3lach bi3t n'tala3kil pesait lourd le cavalier?
très lointaine....
![]()
![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
3lach bi3t n'tala3kil pesait lourd le cavalier?
très lointaine....
![]()
![]()
Je ne sais pas si c'est sérieux mais disons que oui.Comme j’en avais marre d’être constipé j’ai cesser de jeûner. Ça devenait insupportable je ne pouvais plus continuer que dieu me pardonne et me dites pa que c’est pas une excuse vous connaissez l’occlusion intestinal ? Donc me dites pas que j’abuse
T'aurais du venir lire les posts sur ce forum avant, ça aurait réglé ton problème...Comme j’en avais marre d’être constipé j’ai cesser de jeûner. Ça devenait insupportable je ne pouvais plus continuer que dieu me pardonne et me dites pa que c’est pas une excuse vous connaissez l’occlusion intestinal ? Donc me dites pas que j’abuse
....Comme j’en avais marre d’être constipé j’ai cesser de jeûner. Ça devenait insupportable je ne pouvais plus continuer que dieu me pardonne et me dites pa que c’est pas une excuse vous connaissez l’occlusion intestinal ? Donc me dites pas que j’abuse
Comme j’en avais marre d’être constipé j’ai cesser de jeûner. Ça devenait insupportable je ne pouvais plus continuer que dieu me pardonne et me dites pa que c’est pas une excuse vous connaissez l’occlusion intestinal ? Donc me dites pas que j’abuse
Prends de l'huile de ricin ou de la senne en cas de constipation et tu peux jeûner![]()
Depuis que je ne jeûne plus je ne suis plus constipé le ramadan c’est une grande épreuve que je ne supporte pas
Le mieux c'est de l'avaler sinon le mélanger à qqch le goût n'est pas top mais c'est un bon laxatif.L’huile de ricin il faut l’avaler ou …![]()
Tu dois manger beaucoup de féculents ou la nourriture de dehors avec ton injection de neuroleptiques ca constipe c'est normal met si tu mange des fruits et des légumes prend des pruneaux pour la constipation mange des fruits sec tu peut faire un gratin de courgettes tu aura un meilleur transitComme j’en avais marre d’être constipé j’ai cesser de jeûner. Ça devenait insupportable je ne pouvais plus continuer que dieu me pardonne et me dites pa que c’est pas une excuse vous connaissez l’occlusion intestinal ? Donc me dites pas que j’abuse
Évite.L’huile de ricin il faut l’avaler ou …![]()
Comme j’en avais marre d’être constipé j’ai cesser de jeûner. Ça devenait insupportable je ne pouvais plus continuer que dieu me pardonne et me dites pa que c’est pas une excuse vous connaissez l’occlusion intestinal ? Donc me dites pas que j’abuse
Tu as bien raison en plus tu risques de grossir car manger la nuit n'est pas le bon moment, plus de mouvement physique, donc accumulation des graisses.Comme j’en avais marre d’être constipé j’ai cesser de jeûner. Ça devenait insupportable je ne pouvais plus continuer que dieu me pardonne et me dites pa que c’est pas une excuse vous connaissez l’occlusion intestinal ? Donc me dites pas que j’abuse