Iskaaek
VIB
non serieusement, avec le manqué de caffeine javais envie d'arracher mon oeil gauche!
A ce point ?! Moi qui ne bois pas de café, je n'ai jamais compris la dépendance des buveurs de café.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non serieusement, avec le manqué de caffeine javais envie d'arracher mon oeil gauche!
A ce point ?! Moi qui ne bois pas de café, je n'ai jamais compris la dépendance des buveurs de café.
Alors un conseil n'en devient jamais accros
T'inquiète, vu comment je grimace quand je goûte le café noir, c'est pas demain la veille que je vais devenir accro![]()
Imagine si tu devais te passer de sushis
Impossible, c'est toute ma vie ! Mais el hamdulillah ça ne fait pas mal
A la fin du mois, je vais me faire un japonais, laisse tomber le carnage que je vais faire![]()
Salam , pareil, avant le ramadan (mars/avril ) , 10 café jour ...et depuis hamdolilah plus de maux de tête pendant le jeûne!
ça marche
![]()
Hahahaha Salam @EvilQueen
Ramadan Moubarak Said. Oui, il s'ennuyait et il a été un peu partout sur le forum.
Je ne suis pas accro au caféJe buvais presque chaque jour du café avant ce Ramadan ... Je ne me suis jamais senti dépendant cependant ... (la riiiiime)
Par contre, certains puristes diront que ce n'est peut-être pas du café comme c'est du café au lait !
Comment savoir si on est addict ? Le premier jour de jeûne, j'ai eu un gros mal de crâne mais je ne pense pas que le café en était la cause ^^
Et pour me le prouver, je n'ai pas bu une goutte de café depuis que le ramadan a commencé ^^
Par contre, j'ai eu des douleurs bizarres aux jambes, c'est pas un truc d'addict en manque ça ?
Sinon à part ça, rien à signaler, tout va bien ^^
Avant, je buvais du café occasionnellement (une fois tous les 3 mois parfois). Depuis 2 ans, j'ai augmenté la dose jusqu'à atteindre une fréquence de presque tous les jours.
@DonaNikita![]()
Je ne suis pas accro au cafémais je prends une tasse ( pas plus ) chaque jour surtt l'apm
Pour l'instant pas de manifestations hamdolillah ^^
Avant, je buvais du café occasionnellement (une fois tous les 3 mois parfois). Depuis 2 ans, j'ai augmenté la dose jusqu'à atteindre une fréquence de presque tous les jours.