En fait je suis amoureux d'une fille avec laquelle je parle depuis 1mois et quelques sur snap, je suis musulman je fait la prière bien sûr et elle aussi, on a décider de couper contact car c Haram mais avant cela je lui ai dit si elle était intéressée afin qu'on puisse se marier à l'avenir, mais le problème est que on est encore au lycée, ducoup elle n'est pas intéressée car on est trop jeunes et c'est pas une décision à prendre à la légère fin pour pas faire de faux espoirs et aussi parce que le destin est scellé (on ne sait pas ce que l'avenir réserve, si on sera encore en vie, etc), ducoup on a couper contact mais on ne peut pas se rejoindre en irl c Haram, des fois on se croise au lycée check check on parle vite fait et voilà, après le lycée ducoup on se reverra plus du tt enfin inshallah et je voudrais me marier avec elle plus tard sauf que on ne se parle plus sur Snap et que on se reverra peut être plus après le lycée. Ducoup je fais des duaa, avant de dormir le soir tard, ds les prières, le vendredi surtout, je lis le coran. J'aime vrmt cette fille, on est pareil en 1 mois environ on s'est grave bien entendu, mais bon on est jeunes encore.
Ducoup est ce que s'il vous plaît vous auriez des solutions afin que inshallah je me marie avec elle plus tard sachant que on ne se parle plus et que on se reverra plus enfin inshallah, merci d'avance.
qu'Allah vous accorde le plus haut degré du paradis. Amine.
Ducoup est ce que s'il vous plaît vous auriez des solutions afin que inshallah je me marie avec elle plus tard sachant que on ne se parle plus et que on se reverra plus enfin inshallah, merci d'avance.
qu'Allah vous accorde le plus haut degré du paradis. Amine.