J'ai besoin de vos témoignages

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion boite
  • Date de début Date de début
Salam

J'ai enfin trouver une personne avec qui je pourrai bien m'entendre, pouvez vous témoigner que je n'ai eu aucun propos indécent pour qu'elle ai confiance en moi ?
 
j'ai pas bien compris, ils sont où tes propos pour qu'on les juge ?
genre en fait tu veux qu'on dise à ta copine ' ouais boite il ets super cool c'ets un mec génial vous allez bien ensemble allez mariez vous vous allez faire de beaux enfants '
c'ets çà que tu veux nan ? bah voilà c'est fait si jamais elle me lis, j'te conseil boite, c'est un mec génial !!
 
c'est un simili feedback sur ses dires qu'il nous propose de mettre en place.

L'étape suivante est la mise en placed'un système de notation par étoiles: il sera alors^plus facile de visualiser el comparatif.
 
Salam

J'ai enfin trouver une personne avec qui je pourrai bien m'entendre, pouvez vous témoigner que je n'ai eu aucun propos indécent pour qu'elle ai confiance en moi ?
Bon je me lance...
Tu as l'air d'être une personne fort interressante, attachante, sensible,...
Je n'ai pas énormement discuté avec toi, mais j'ai une assez belle image de ta personne.
Les filles c'est un coeur à prendre et quelle coeur!!!!!
 
c'est un simili feedback sur ses dires qu'il nous propose de mettre en place.

L'étape suivante est la mise en placed'un système de notation par étoiles: il sera alors^plus facile de visualiser el comparatif.

comme sur youtube dailymotion :D

bon moi j'te trouve pretty cool boite
surtout ton pseudo c'est classe
boite boite mdrr :D
allez courage boite
desepere pas boite
tu trouvera l'amiru boite
sois fort boite
a plus boite
 
Salam

J'ai enfin trouver une personne avec qui je pourrai bien m'entendre, pouvez vous témoigner que je n'ai eu aucun propos indécent pour qu'elle ai confiance en moi ?

Elle te fera plus confiance a travers les dires des bladinautes qu'a travers tes propres dires ??

Tu crois pas qu'il y a un pb ??
 
Retour
Haut