J'ai bidouillé mon pc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sibel93
  • Date de début Date de début
salam,

je ne sais pas ce que g fait a mon pc mais g tellement bidouillé ds panneau de configuration alors que je ne my connais pas du tout, que internet explorer ne souvre plus, et je narrive plus a regarder la tv g du son mais un ecran noir. lorsque je v ds demarrer et que je clique sur winows update il ne se passe rien.
par contre mozilla firefox marche assez bien.

enfin g vraiment traficoté de partout, au depart c est parce que youtube etait tres long a telecharger...

existe il un moyen de reconfigurer mon pc comme il etait avant que jy touche????
merci

salam,

je ne sais pas ce que g fait a mon pc mais g tellement bidouillé ds panneau de configuration alors que je ne my connais pas du tout, que internet explorer ne souvre plus, et je narrive plus a regarder la tv g du son mais un ecran noir. lorsque je v ds demarrer et que je clique sur winows update il ne se passe rien.
par contre mozilla firefox marche assez bien.

enfin g vraiment traficoté de partout, au depart c est parce que youtube etait tres long a telecharger...

existe il un moyen de reconfigurer mon pc comme il etait avant que jy touche????
merci
tu dois restaurer ton pc à une date ultérieure.
tu vas sur:
démarrer--->programme-->accessoire-->outils système--> restauration du système.

merci kouskous,
alors je vien de faire comme tu mas dit..jai recuperer internet explorer mais le systeme ne ma pas proposé de date avnt le 17/04 date a laquelle sa a commencé a déraillée. emoi jaurait voulu recupéré a la date du 15 ou 16/04 mais il le propose pas

merci kouskous,
alors je vien de faire comme tu mas dit..jai recuperer internet explorer mais le systeme ne ma pas proposé de date avnt le 17/04 date a laquelle sa a commencé a déraillée. emoi jaurait voulu recupéré a la date du 15 ou 16/04 mais il le propose pas
Tu dois en avoir d'autres qui sont encore plus anciens, style qqs mois avant.
Vérifies.

Tu dois en avoir d'autres qui sont encore plus anciens, style qqs mois avant.
Vérifies.
non je fais comme ma dis kouskous et il nya ke 3 date 17/18 et 19 mai, je tassure

c'est normal, la date de notification antérieur, il a fait à partir du moment où il a télécharger son megaget.
je ne sais pas s'il ya des mise à jour du Windows auparavant?

nan aucune version precedente!! tu aurais pas une autre solution a me tiré de sous tn chapeau g windows7 mais g du jeté des truc, et si je telechargeai windows 7 sa pourrais resoudre le probleme?

nan aucune version precedente!! tu aurais pas une autre solution a me tiré de sous tn chapeau g windows7 mais g du jeté des truc, et si je telechargeai windows 7 sa pourrais resoudre le probleme?

à mon avis tu chopé un virus, alors, il faut voir si tu as des trucs important dans ton pc, si non installe win7, il est génial

à mon avis tu chopé un virus, alors, il faut voir si tu as des trucs important dans ton pc, si non installe win7, il est génial
Pareil. Fais plusieurs analyses (avec des anti virus différents) (tu peux télécharger les versions d'évaluations, suffisant pour ton cas). Puis utilises la commande chkdsk.

installe realplayer, et passe par ce logiciel toutes téléchargements.
nettoie et enlève les registres ton pc via ce petit logicielhttp://www.clubic.com/telecharger-fiche73266-glary-utilities.html,
il est gratuit
de temps en temps défragmente ton pc afin de liber un peu d'espace
aller bon week-end

merci bon week a toi

Retour