Bonsoir
Il est en milles morceaux,
Comment récupérer les donnés enregistrer?
Merci pour votre aide
Merci pour votre aide
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir
Bonsoir
Merci pour votre aide
Post une photo pour que l'on se rende compte des dégâts, tu dois surement parler de l’écran qui est en mille morceaux, tu peux toujours faire une sauvegarde via itunes ?Bonsoir
Merci pour votre aide
Non vraiment il est foutuTu peux encore le brancher ou pas ?
Si oui branche le sur l'ordi et synchronise si non c'est foutu
C'est déjà fait, mais j'aimerais bien récupérer mes photos et mes contactes.
C'est déjà fait, mais j'aimerais bien récupérer mes photos et mes contactes.
Un iphone c'est fragile mais en mille morceaux ? Comment t'as fait ?
Oulala je pense que ça va me coûté le prix d'un neuf, les réparations.Sincères condoléances ça m'est arrivé très fragile
Le meme conseil que misschensy sinon va chez un réparateur
Non l,écran n'a pas était endommager mais tous le reste,Post une photo pour que l'on se rende compte des dégâts, tu dois surement parler de l’écran qui est en mille morceaux, tu peux toujours faire une sauvegarde via itunes ?
On pourra peut être t'indiquer comment le réparer a moindre frais
Façon de parler...Un iphone c'est fragile mais en mille morceaux ? Comment t'as fait ?
Non c'est bien le Apple iPhoneiphon ? c'est imitation ou bien le apple iphone ?
Façon de parler...
Pour dire qu'il est foutu.
Ne me demande pas comment j'ai fait
si la carte mère n'a pas été touché c'est possible de récupérer les données a prioriNon l,écran n'a pas était endommager mais tous le reste,
Peux tu m'indiquer stp comment on fait via iTunes!
Oui ça m'intéresse, merci bcp.
Chelou, d'habitude c'est l'écran qui morfleNon l,écran n'a pas était endommager mais tous le reste,
Peux tu m'indiquer stp comment on fait via iTunes!
Oui ça m'intéresse, merci bcp.
Salam Hakim,Post une photo pour que l'on se rende compte des dégâts, tu dois surement parler de l’écran qui est en mille morceaux, tu peux toujours faire une sauvegarde via itunes ?
On pourra peut être t'indiquer comment le réparer a moindre frais
Salam, ah non du tout, c'est juste qu'elle n'a pas donné de détail sur ce qui était cassé exactement et sur ses photos on voit que ce n'est que le dos, qui se trouve facilement a une quinzaine d'Euros.Salam Hakim,
Je ressens un peu de sadisme dans ton com^^ Du genre post voir qu'on se réjouisse de tno malheur
Salam Hakim,Salam, ah non du tout, c'est juste qu'elle n'a pas donné de détail sur ce qui était cassé exactement et sur ses photos on voit que ce n'est que le dos, qui se trouve facilement a une quinzaine d'Euros.
Sinon elle n'a pas dit s'il s’allumait mais une 1ere chose a faire c'est d'appuyé sur les boutons Home et Power pendant 10 secondes.
Oui mais je doit avoir un autre iPhone pour transmettre la carte mère...?si la carte mère n'a pas été touché c'est possible de récupérer les données a priori
Hi hi hi hi, tu t'es connais on la matière on diraiHumm en voyant l'état du iphone ça sent le mari qui est tombé sur un message suspect