J'ai cédé à la tentation....

Cette pâte chocolatée est censée m'écoeurer à un point et ce depuis une orgie dans mon jeune âge! rien que le fait de la voir ou de l'étaler me donnait des frissons....
On me considérait comme un être anormal du fait de ne pas apprécier la nutella, mais aujourd'hui j'ai décidé de re-goûter avec une cuillère et vous savez quoi? j'ai kiffééééé!!!!!!!!!!!!!

C'est trop bon!!

Qui aime la nutella, et plus rare, qui n'aime pas??

Je sais, je galère alors je fais avc ce que j'ai sous la main lol!

le chocolat est très mauvais pour le foie, s'il ya un excès.
avec moderation bien sure

Cette pâte chocolatée est censée m'écoeurer à un point et ce depuis une orgie dans mon jeune âge! rien que le fait de la voir ou de l'étaler me donnait des frissons....
On me considérait comme un être anormal du fait de ne pas apprécier la nutella, mais aujourd'hui j'ai décidé de re-goûter avec une cuillère et vous savez quoi? j'ai kiffééééé!!!!!!!!!!!!!

C'est trop bon!!

j'aime pas beacuoup :s
je deteste voire mes frères et soeurs en tartiner des tonnes .... :eek:
ça m'ecoeure cette quantité de sucre marron !

C'est trop bon!!

C'est l'une des plus belles inventions :rouge:

C'est trop bon!!

Moi j'aime beaucoup le nutella mais uniquement sur du pain... Et comme je ne suis pas pain du tout, un pot de nutella me fait plusieurs mois... Parfois je dois le jeter car la date de péremption est passée... C'est bizarre c'est le seul truc que j'aime beaucoup et devant lequel je peux passer sans céder

Lol faut vraiment pas aimer la bonne cuisine lol... Manger comme repas des morceaux de rghifa avec du poulet et je ne sais quoi d'autres... Rghayaf c'est pour le gouter ou le ptit déja mais pas comme diner ou souper

Lol!! faut vraiment pas savoir manger pour ne pas aimer rfissa, chacun ses goût trés chère n'est-ce pas??

de toute façon tu ne mange jamais de pain donc ça m'aurait étonné que tu manges rfissa, c un plat bien consistant, bien 3roubi et j'assume à 100%! ;)

Lol!! faut vraiment pas savoir manger pour ne pas aimer rfissa, chacun ses goût trés chère n'est-ce pas??

de toute façon tu ne mange jamais de pain donc ça m'aurait étonné que tu manges rfissa, c un plat bien consistant, bien 3roubi et j'assume à 100%! ;)

Jamais est un grand mot...mais c'est sans plus...Le pain et moi c'est pas une grande histoire d'amour...Bon sauf quand je mange des sandwichs, j'ai pas le choix lol

pour tride, on utilise la pâte de msemens mais on l'étale finement, on obtient des feuilles fines qu'on découpe et arrose.
Pour rfissa, ce sont des msemens carrés qu'on découpent et qu'on arrose de sauce.

Je sais pas si tu me suis ;)

Ouai ben c'est plus ou moins la même chose...

Je veux un couscoussssssssssssssssssss avec pleins de légumes

pour tride, on utilise la pâte de msemens mais on l'étale finement, on obtient des feuilles fines qu'on découpe et arrose.
Pour rfissa, ce sont des msemens carrés qu'on découpent et qu'on arrose de sauce.

Je sais pas si tu me suis ;)

MDR purée si je t'avais lu avant ça m'aurai évité de faire ma choumicha plus bas! Rfissa en fait c'est pas ça que j'aime pas, c'est une sauce que j'ai gouté au bled, c'était bizarre!

En fait c'est fait a partir de la même pâte que msamane sauf qu'elle est plus travaillée, ensuite on l'étale au max pour en faire des feuilles très, très fines...

Puis elles sont déchirées et on les mange avec une sauce, en général avec du poulet...

Oui oui je vois... et je confirme j'aime pas du tout... et l'un ou l'autre ça a le même gout dans ma bouche lol

Allez moi je me sauve, bonne nuittttttttttt les filles

Retour