Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Depuis le temps qu'on m'en parle, j'ai commencé à regarder El Chapo... déjà à la 2e saison.
Votre prochaine, c'est laquelle ?
Tu as pas regardé narcos ?!
Non, mais je regarde dès que je finis El Chapo. Franchement c'est pas mal. Il devient même sympathique.
Je suis pas spécialement attiré par les cartels. C'était affiché dans la page d'accueil et j'ai dit bismillah
Qu'est ce que tu conseilles ?
J'aimerais mais je ne sais pas laquelle
Et banlieusard (film) à voir aussi
Je l'ai regardé la semaine dernière. Je m'attendais à mieux, mais ça commence comme tous les films de banlieue et ça finit comme tous les films de banlieue
J'ai vu aussi "La victima numero 8". Mini série espagnole que j'ai beaucoup aimée.
Zehma quand il s'est fait arrêté ça t'a rien fait
Oui elle est terrible, car grâce à leur partie pris, à savoir innocenter d'emblée au yeux du téléspectateur le suspect, on entre sans état d'âme, au coeur du débat qui secoue les familles des suspects.
Je n'ai regardé qu'une saison d'el chapo, je ne suis pas arrivé à poursuivre tellement le type est cinglé.
Si tu aimes l'histoire, regarde le docu-fiction sur le dernier tsar, c'est une des histoires qui m'a le plus touché .
La série time less est vraiment bien, à travers la science-fiction et les voyages dans le temps, on revisite l'histoire des Usa qui est plus passionnante que je ne le pensais.
Wa mon coco... il y en a des centaines... tu as quoi?Depuis le temps qu'on m'en parle, j'ai commencé à regarder El Chapo... déjà à la 2e saison.
je l'ai torché, c un peu décevant, à mon avis la 4 sera meilleurla prochaine pour moi ça sera The crown saison 3
Vikings 5 saisons
J'ajoute ça sur ma liste. Merci beaucoup.
Pour El Chapo, c'est vrai que la dernière scène de la 1ère saison (je crois que c'est le viol de la femme) est choquante. Mais on savait à quoi nous attendre de toute façon avec ce milieu.
Ok donc tu as aprécié Vikings... la saison 5 sort jeudi... je te conseil après le Bureau des légendes, c français, mais c vraiment pas mal et bien fait.J'ai regardé tous les Vikings en 5 ou 6 semaines. je sais c'est abusé mais j'ai regardé
J'ai Netflix et Prime
Je note ta liste. Chokran
Je dois avouer que j'ai fait une overdose de séries ces dernières années, du coup j'en regarde de moins en moins !
J'ai regardé la nouvelle série Amazon "The Boys" et sincèrement j'ai bien aimé !
Sinon le reste des séries, ce sont des "anciennes" que je continue comme entre autres Mr Robot (pas encore commencé la saison de cette année d'ailleurs) et la saison 10 de The Walking Dead (--> si quelqu'un peut me motiver à arrêter ou me dire comment il a fait pour l'arrêter, je suis preneur )
Si je dois commencer une nouvelle, ce serait Peaky Blinders, depuis le temps qu'on m'en parle, @Zayynaab !
J'ai vu el chapo en entier ainsi de narcos,ma prochaine série au programme c'est la suite de la reine du sudDepuis le temps qu'on m'en parle, j'ai commencé à regarder El Chapo... déjà à la 2e saison.
connais pas ? ça parle de quoiMoi j'ai commencé la dernière saison de Mr Robot !
Chef d'oeuvre
Ça raconte l'histoire d'un jeune homme qui a des troubles de la personnalité et qui est aussi une sorte de justicier dans le cyber informatiqueconnais pas ? ça parle de quoi
J'aime les ténèbre et les films oppressant,intéressant comme sérieÇa raconte l'histoire d'un jeune homme qui a des troubles de la personnalité et qui est aussi une sorte de justicier dans le cyber informatique
C'est super intéressant, parfois très trash , assez sombre aussi
ça m'a fondu le coeur .
Mais on devine tout. Le mec qui deale et qui meurt à la fin... avec quelques remords, le jeune qui veut à tout prix réussir et un autre qui prend la mauvaise direction avant revenir vers le droit chemin.... sans oublier l'amourette za3ma presque impossible.
oups, j'ai raconté le film
Je pense que tu aimeras dans ce cas làJ'aime les ténèbre et les films oppressant,intéressant comme série
Bon je me lève tôt mais pas grave. Je regarde quand même El Chapo @Mohammad et @Mercipapa
La violence c'est mon kiffJe pense que tu aimeras dans ce cas là
Attention il y a des scènes trash et violentes ( je trouve en tout cas ^^ )