Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut , ya une semaine que j'ai couché avec mon petit ami ( sans se protégé)je croi que j'ai fait des faute de couche j'ai des douleurs au bas ventre et la fatigue , ma tete me fait mal est ce que je suis vraiment enceinte ?
Salut , ya une semaine que j'ai couché avec mon petit ami ( sans se protégé)je croi que j'ai fait des faute de couche j'ai des douleurs au bas ventre et la fatigue , ma tete me fait mal est ce que je suis vraiment enceinte ?
est ce que tu sens des contractions ?
t'es parti faire caca ou pas encore???Salut , ya une semaine que j'ai couché avec mon petit ami ( sans se protégé)je croi que j'ai fait des faute de couche j'ai des douleurs au bas ventre et la fatigue , ma tete me fait mal est ce que je suis vraiment enceinte ?
Non plutot des contradictions :langue:
attend qu'elle nous annonce au moins la perte de eaux !!!
Elle est déjà en train de changer les couches à l un et donner le sein à l autre!
si toi tu le sais pas comment veut tu que d'autres le sache a ta place ???Salut , ya une semaine que j'ai couché avec mon petit ami ( sans se protégé)je croi que j'ai fait des faute de couche j'ai des douleurs au bas ventre et la fatigue , ma tete me fait mal est ce que je suis vraiment enceinte ?
ça grandit vite les mauvaises herbes ! ; )
Allonge toi sur ma bladi table je vais t'ausculter...Salut , ya une semaine que j'ai couché avec mon petit ami ( sans se protégé)je croi que j'ai fait des faute de couche j'ai des douleurs au bas ventre et la fatigue , ma tete me fait mal est ce que je suis vraiment enceinte ?
c est du joli tout casalut , ya une semaine que j'ai couché avec mon petit ami ( sans se protégé)je croi que j'ai fait des faute de couche j'ai des douleurs au bas ventre et la fatigue , ma tete me fait mal est ce que je suis vraiment enceinte ?
Sinon, ça sera une faute de pisse...un test de grossesse est plus precis que nous
Il ne coute pas cher, et ne parle pas quand tu pisse dessus!
----->
Sinon, ça sera une faute de pisse...
ça devient trop scientifique là, je me retire...quand tu le fais avec une pipette...faut vraiment que tu sois maladroit pour rater le rectangle...
des fautes d'orthographe je veux bienSalut , ya une semaine que j'ai couché avec mon petit ami ( sans se protégé)je croi que j'ai fait des faute de couche j'ai des douleurs au bas ventre et la fatigue , ma tete me fait mal est ce que je suis vraiment enceinte ?
est ce que tu sens des contractions ?
c est du joli tout ca
...............
C est quoi une faute de couche,?
T a mal couche,?
C'est trop lol les réponses que vous lui avez données
Quoi que c'est mérité déjà pour ce qu'elle a fait sans réfléchir aux conséquences et surtout parce qu'elle vient nous demander notre avis à nous au lieu d'aller faire une prise de sang !
PS: Sinon j'ai une question .. comment on sait quand on est en période d'ovulation ? ;-)
t es sérieuse ?
je te réponds en MP si tu veux mdrrrrrr
C'est trop lol les réponses que vous lui avez données
Quoi que c'est mérité déjà pour ce qu'elle a fait sans réfléchir aux conséquences et surtout parce qu'elle vient nous demander notre avis à nous au lieu d'aller faire une prise de sang !
PS: Sinon j'ai une question .. comment on sait quand on est en période d'ovulation ? ; )
t es sérieuse ?
: D
je te réponds en MP si tu veux mdrrrrrr
Ecoute après 2 enfants je ne connais tjrs pas la réponse.
Les calculs c pas pour moi
non c'est pas des calculs
woallah c'est un truc physiologique assez visible : D
en tout cas pour celles qui sont comme moi