j'ai croisé mon ex

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion princess19
  • Date de début Date de début
depuis que c'est fini( 1an) je n'ai pas croisé mon ex jusqu'à aujourd'hui :eek: depuis quelques jours j'avais le sentiment que j'allai le croiser soubhanAllah,je l'ai vu vite fai quand jtai dans le metro, il m'a fait un petit coucou et un petit sourire quand jt'ai dans le métro il me manque trooop mtn que j'lai croisé jvai pas arrêter de penser a lui :( je pensai l'avoir oublié et de ne plus l'aimer mais au fond de moi je sais que j'ai encore des sentiment pour lui, mais je sais que je ne l'aime plus du tout comme avant... fin je sais plus si je l'aime oui ou non oui ou non oui ou noooon sniiiif




je suis prête a retourner avec lui quand même ... sa veut dire que je l'aime?

beeete question
 
depuis que c'est fini( 1an) je n'ai pas croisé mon ex jusqu'à aujourd'hui :ek: depuis quelques jours j'avais le sentiment que j'allai le croiser soubhanAllah,je l'ai vu vite fai quand jtai dans le metro, il m'a fait un petit coucou et un petit sourire quand jt'ai dans le métro il me manque trooop mtn que j'lai croisé jvai pas arrêter de penser a lui : je pensai l'avoir oublié et de ne plus l'aimer mais au fond de moi je sais que j'ai encore des sentiment pour lui, mais je sais que je ne l'aime plus du tout comme avant... fin je sais plus si je l'aime oui ou non oui ou non oui ou noooon sniiiif




je suis prête a retourner avec lui quand même ... sa veut dire que je l'aime?

beeete question


t'es dans la mouise!! fallait pas commencer ta semaine en le croisant!!:D:D
 
depuis que c'est fini( 1an) je n'ai pas croisé mon ex jusqu'à aujourd'hui :eek: depuis quelques jours j'avais le sentiment que j'allai le croiser soubhanAllah,je l'ai vu vite fai quand jtai dans le metro, il m'a fait un petit coucou et un petit sourire quand jt'ai dans le métro il me manque trooop mtn que j'lai croisé jvai pas arrêter de penser a lui :( je pensai l'avoir oublié et de ne plus l'aimer mais au fond de moi je sais que j'ai encore des sentiment pour lui, mais je sais que je ne l'aime plus du tout comme avant... fin je sais plus si je l'aime oui ou non oui ou non oui ou noooon sniiiif




je suis prête a retourner avec lui quand même ... sa veut dire que je l'aime?

beeete question
avant d rpondre jaimer savoir pourkoi vs avez rompu .merci
 
depuis que c'est fini( 1an) je n'ai pas croisé mon ex jusqu'à aujourd'hui :eek: depuis quelques jours j'avais le sentiment que j'allai le croiser soubhanAllah,je l'ai vu vite fai quand jtai dans le metro, il m'a fait un petit coucou et un petit sourire quand jt'ai dans le métro il me manque trooop mtn que j'lai croisé jvai pas arrêter de penser a lui : je pensai l'avoir oublié et de ne plus l'aimer mais au fond de moi je sais que j'ai encore des sentiment pour lui, mais je sais que je ne l'aime plus du tout comme avant... fin je sais plus si je l'aime oui ou non oui ou non oui ou noooon sniiiif




je suis prête a retourner avec lui quand même ... sa veut dire que je l'aime?

beeete question

S'il veux retenter qqch, je pense qu'il saisira de lui même l'occasion de te rappeler.. Sinon, c'est que c'est la fin des haricots et dans ce cac, vaut mieux passer ton chemin miss;)
 
avant d rpondre jaimer savoir pourkoi vs avez rompu .merci

parce que je l'ai hassal plusieurs fois entraint de mentir, de se taper des autres filles, je lui ai pardonné plusieurs fois, une fois meme au debut de notre relation je l'ai vu avec une fille dans le metro alors que j'tai avec ma mere.. si y'avait pas ma mere je lui aurait tapé la honte dvant tout le peuple sans me gener... mais je lui est pardonné, (impardonnable jsai) j'ai appris qu'il ma trompé avec des autres filles, car y'en a qques unes que j'ai meme rencontré, puis en plus il me respectait pas.. meme si je sais que il a un coté hnine mais voila
 
il va vraiment rester comme sa tu crois?

J'en sais rien mais je sais qu'on peux difficilement changer quelqu'un.

De toute façon, s'il est intéressé, il fera un petit effort pour toi.
Mais il faut qu'il en ai envie..


Une façon de reprendre contact, tu lui envoie un petit sms (genre: salam, comment ça va? etc). Et tu vois la manière dont il te répondra, le temps qu'il mettra à te répondre et surtout s'il aimerait te revoir..

Bon chance en tout cas!
 
parce que je l'ai hassal plusieurs fois entraint de mentir, de se taper des autres filles, je lui ai pardonné plusieurs fois, une fois meme au debut de notre relation je l'ai vu avec une fille dans le metro alors que j'tai avec ma mere.. si y'avait pas ma mere je lui aurait tapé la honte dvant tout le peuple sans me gener... mais je lui est pardonné, (impardonnable jsai) j'ai appris qu'il ma trompé avec des autres filles, car y'en a qques unes que j'ai meme rencontré, puis en plus il me respectait pas.. meme si je sais que il a un coté hnine mais voila

désolé j'avais pas lu ça! Tout compte fait, mets les voiles loin tout loi. Si ton coeur te joue encore un tour, prends-le et jette le par dessus bord.


La raison et le coeur.. T'engage que si les deux sont d'accord.
 
désolé j'avais pas lu ça! Tout compte fait, mets les voiles loin tout loi. Si ton coeur te joue encore un tour, prends-le et jette le par dessus bord.


La raison et le coeur.. T'engage que si les deux sont d'accord.

oui j'ai laissé tomber pdt un an , mais quand je l'ai vu, il mais fait un coucou et sa m'a encore donné de l'espoir :(
 
oui j'ai laissé tomber pdt un an , mais quand je l'ai vu, il mais fait un coucou et sa m'a encore donné de l'espoir :(

te laisse pas avoir une seconde fois. Trouves quelqu'un de mieux.

Celui qui ne prend pas au sérieux les leçons de l'histoire est condamné à faire les mêmes erreurs..

Sérieusement, passe ton chemin.

Le petit coucou a eu l'effet recherché: te retourner comme une crêpe. Ressaisis-toi
 
te laisse pas avoir une seconde fois. Trouves quelqu'un de mieux.

Celui qui ne prend pas au sérieux les leçons de l'histoire est condamné à faire les mêmes erreurs..

Sérieusement, passe ton chemin.

Le petit coucou a eu l'effet recherché: te retourner comme une crêpe. Ressaisis-toi


je suis tout a fait d'accord avec toi
 
oui c'est quand meme difficile a la fois:(

mais t as pas le choix si tu veux avancer!!!!!!! il n est qu un mec parmi tant d autres, il n etait rien avant que tu le rencontres....

a quoi ca sert de se prendre la tete avec un mec qui ne te respecte ni toi ni la femme! sans conscience? c est avec un mec comme ca que tu veux elever tes enfants? meme un couple qui s aime et se respecte a la base, partis sur le pieds de guerre pour affronter la vie ne sont pas surs de se relever a chaque tempete!!!!!

si tu choisis d aimer un bouffon comme soit, tu vivras malheureuse toute tavie, et tu n aura meme plus de larmes pour pleurer!

il y a des hommes beaucoup plus respectueux et interessants que lui

si l homme doit etre un vetement pour la femme et vice et versa je ne suis meme pas sure qu il se protège avec ses conneries!
reveille toi
 
mais t as pas le choix si tu veux avancer!!!!!!! il n est qu un mec parmi tant d autres, il n etait rien avant que tu le rencontres....

a quoi ca sert de se prendre la tete avec un mec qui ne te respecte ni toi ni la femme! sans conscience? c est avec un mec comme ca que tu veux elever tes enfants? meme un couple qui s aime et se respecte a la base, partis sur le pieds de guerre pour affronter la vie ne sont pas surs de se relever a chaque tempete!!!!!

si tu choisis d aimer un bouffon comme soit, tu vivras malheureuse toute tavie, et tu n aura meme plus de larmes pour pleurer!

il y a des hommes beaucoup plus respectueux et interessants que lui

si l homme doit etre un vetement pour la femme et vice et versa je ne suis meme pas sure qu il se protège avec ses conneries!
reveille toi
tout a fait d'accord avec toi, je sais que je serais malheureuse, il serait la entraint de chercher a gauche a droite, me traiter de tout les noms... je voudrai vrmt pas surtt quand jy pense( en plus il est un peu agressif) je crois que je vai laisser tomber sa ne sert a rien en verité
 
tout a fait d'accord avec toi, je sais que je serais malheureuse, il serait la entraint de chercher a gauche a droite, me traiter de tout les noms... je voudrai vrmt pas surtt quand jy pense( en plus il est un peu agressif) je crois que je vai laisser tomber sa ne sert a rien en verité

non ca sert a rien!!! crois moi, j aurai voulu moi a ton age qu on me conseille...

si tu veux etre heureuse concentre toi sur ce qui en vaut la peine , ce qui te permet d avancer et pas de reculer. les sentiments ca jouent mais pense a l avenir, si a la base avec un mec vous n avez pas les memes attentes et objectifs c est meme pas la peine! et n espere jamais changer un mec
 
il va vraiment rester comme sa tu crois?

OUBLIE LE, je comprend parfaitement que tu sois attiré par lui mais je t'assure tu mérite mieux.

c facile à dire mais je te le dis: oublie le, si tu reviens avec lui tu regrettera!

Puis, cest claire que si tu le veux, cest facile...c'est un coureur de jupon il viendra en courant vers toi non pas par amour mais par ce qu'il est habitué à sauter sur tout ce qui bouge.

Surement en sortant avec toi, il trompera une autre!

Tu mérite mieux je te le promet meme :D
 
depuis que c'est fini( 1an) je n'ai pas croisé mon ex jusqu'à aujourd'hui :eek: depuis quelques jours j'avais le sentiment que j'allai le croiser soubhanAllah,je l'ai vu vite fai quand jtai dans le metro, il m'a fait un petit coucou et un petit sourire quand jt'ai dans le métro il me manque trooop mtn que j'lai croisé jvai pas arrêter de penser a lui :( je pensai l'avoir oublié et de ne plus l'aimer mais au fond de moi je sais que j'ai encore des sentiment pour lui, mais je sais que je ne l'aime plus du tout comme avant... fin je sais plus si je l'aime oui ou non oui ou non oui ou noooon sniiiif




je suis prête a retourner avec lui quand même ... sa veut dire que je l'aime?

beeete question




Liste- Points positifs- Points négatifs ... Tu regardes le résultat et normalement tu te dis " c'est mieux comme ça (cad terminé entre vous) " . C'est comme ça que je faisais pour essayer d'oublier mes ex .... Courage petite
 
depuis que c'est fini( 1an) je n'ai pas croisé mon ex jusqu'à aujourd'hui :eek: depuis quelques jours j'avais le sentiment que j'allai le croiser soubhanAllah,je l'ai vu vite fai quand jtai dans le metro, il m'a fait un petit coucou et un petit sourire quand jt'ai dans le métro il me manque trooop mtn que j'lai croisé jvai pas arrêter de penser a lui : je pensai l'avoir oublié et de ne plus l'aimer mais au fond de moi je sais que j'ai encore des sentiment pour lui, mais je sais que je ne l'aime plus du tout comme avant... fin je sais plus si je l'aime oui ou non oui ou non oui ou noooon sniiiif




je suis prête a retourner avec lui quand même ... sa veut dire que je l'aime?
beeete question


bin Oui ...........non....oui non oui ...ou noooonn !!! :rolleyes:
 
parce que je l'ai hassal plusieurs fois entraint de mentir, de se taper des autres filles, je lui ai pardonné plusieurs fois, une fois meme au debut de notre relation je l'ai vu avec une fille dans le metro alors que j'tai avec ma mere.. si y'avait pas ma mere je lui aurait tapé la honte dvant tout le peuple sans me gener... mais je lui est pardonné, (impardonnable jsai) j'ai appris qu'il ma trompé avec des autres filles, car y'en a qques unes que j'ai meme rencontré, puis en plus il me respectait pas.. meme si je sais que il a un coté hnine mais voila


laisse l ou il t fra plu d mal kavan il certain hoe ki ne chang pa car cè un couraire d jupon mai si tu laim tjr e k tu v rvnir avec lui surveille l bien e si il t rfai l coup jete l comme un vié sac d poubelle.fai attention a+ courage bay
 
Retour
Haut