J'ai cru qu'il était interessé mais j'ai été décue!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion xena55
  • Date de début Date de début
Il a insisté que je vienne à un événement qu'il a organisén j avais bcp d'empechement mais j'ai fait mon possibile rien que pour etre avec lui. Mes amies n y sont pas parties parck on été tellement débordé par les études.
J'y suis allée seule, il m a salué et après il m'ignoré complétement, je sais qu'il était occupé mais il savait bien que je ne conaissais personne et il me voyait seule mais ne venait pas vers moi. Bien au contraire, il paralait à d'autres filles, pendant les repas il était avec d'autres gens. Je coryais que je l'interessais mais j'étais tellement choquée, je me sui sympathisée avec d'autres gens mais je me suis pas bien amuséeet dès qu'l voyait un mec me parler il venait me parler mais partait vite. Je crois que je l'aime mais je sais pas pourqoui il a agit d'une telle facon alors qu'il insistait que je vienne et qu'il m a promis de rester avec moi :(. Peut etre que devant toutes les belles filles présentes je paraissais pas si intéressante qu'il croyait ou que j'étais pas au niveau de ses attentes :s. Qu'en pensez vous?

Il a insisté que je vienne à un événement qu'il a organisén j avais bcp d'empechement mais j'ai fait mon possibile rien que pour etre avec lui. Mes amies n y sont pas parties parck on été tellement débordé par les études.
J'y suis allée seule, il m a salué et après il m'ignoré complétement, je sais qu'il était occupé mais il savait bien que je ne conaissais personne et il me voyait seule mais ne venait pas vers moi. Bien au contraire, il paralait à d'autres filles, pendant les repas il était avec d'autres gens. Je coryais que je l'interessais mais j'étais tellement choquée, je me sui sympathisée avec d'autres gens mais je me suis pas bien amuséeet dès qu'l voyait un mec me parler il venait me parler mais partait vite. Je crois que je l'aime mais je sais pas pourqoui il a agit d'une telle facon alors qu'il insistait que je vienne et qu'il m a promis de rester avec moi :(. Peut etre que devant toutes les belles filles présentes je paraissais pas si intéressante qu'il croyait ou que j'étais pas au niveau de ses attentes :s. Qu'en pensez vous?

qu'à ta place je me serais barrée illico presto ...:rolleyes:

qu'à ta place je me serais barrée illico presto ...:rolleyes:

Oui mais y avait des conférences intéressantes et en plus j'avais payé de l'argent. Aujourd hui je me sentais si mal que j'y suis pas partie :s je sais que c'est stupide de ne pas y aller juste pour ca mais je suis vraiment blessée et je peut plus levoir passer en m'ignorant comme ca et on faisant l'intéressant entre ses amis alors que moi je me sentais étrangère et seule :(

Oui mais y avait des conférences intéressantes et en plus j'avais payé de l'argent. Aujourd hui je me sentais si mal que j'y suis pas partie :s je sais que c'est stupide de ne pas y aller juste pour ca mais je suis vraiment blessée et je peut plus levoir passer en m'ignorant comme ca et on faisant l'intéressant entre ses amis alors que moi je me sentais étrangère et seule :(
ben c'est bon ne le calcul plus toi aussi... je sais que c'est pas évident mais voila évite le un moment peut être qu'il comprendra qu'il y'a quelque chose qui va pas..
ou alors tu lui dis tout simplement que tu n'a pas apprécié et peut etre qu'il essayera d'arranger les choses...

ben c'est bon ne le calcul plus toi aussi... je sais que c'est pas évident mais voila évite le un moment peut être qu'il comprendra qu'il y'a quelque chose qui va pas..
ou alors tu lui dis tout simplement que tu n'a pas apprécié et peut etre qu'il essayera d'arranger les choses...

Je ne peux rien lui dire, je sens que j'ai pas le droit après tout à part quelque avances que j'ai ignoré en attendant qu'il me prouve qu'il est sincère il y a rien entre nous.
J'espère oublier ce que je sent pour lui pour pouvoir travailer avec lui tranquillement.

Je ne peux rien lui dire, je sens que j'ai pas le droit après tout à part quelque avances que j'ai ignoré en attendant qu'il me prouve qu'il est sincère il y a rien entre nous.
J'espère oublier ce que je sent pour lui pour pouvoir travailer avec lui tranquillement.
c'est qui ce mec par rapport à toi?

c'est qui ce mec par rapport à toi?

C'est quelqu'un que je vien de connaitre dans un cadre professionnel. On se parle souvent sur msn on se voit des fois ailleurs. Il n est pas de mon genre mais je suis tombée amoureuse de lui je croyais qe c'étais réciproque mais je vois là que je me suis faites des films ou qu'il est entrin de jouer avec mes sentiments.

Il voulais peut etre te rendre jalouse, je connais pas la nature de votre relation ni plus de détails mais des fois les mecs jouent ce role pour te dire regarde je suis intéressant c'est *** comme coup mais bon il le font comme meme ignore le toi aussi

Salam,
C'est une stratégie de sa part.
Il voulait pas te montrer son interêt pour toi.

Va le voir dis lui cash que ce qu'il a fait est très vilain courage !

les filles arretez de croire que le mec il a monté un stratagème pour la séduire

non faut pas lui donner de faux espoirs

il en avait rien à ciré, c est sa la vérité

Salam,
Je trouve qu'elle a bien fait de ne pas partir comme ça le mec ne dira pas qu'elle venait que pour moi.
Elle ne doit pas lui dire qu'elle n'a pas apprécie de la laisser seule.

les filles arretez de croire que le mec il a monté un stratagème pour la séduire

non faut pas lui donner de faux espoirs

il en avait rien à ciré, c est sa la vérité

Personnellement je veux donner de l'espoir à personne :) mais c'est une technique beaucoup l'ont déjà fait des gros relou :D

Elle faut qu'elle montre qu'elle s'en fiche qu'elle reste avec elle ou PAS.

C'est vrai il faut qu'elle l'ignore mais méchament, là elle verra d'elle même si oui ou non il est interessé faut surtout pas lui donner d'importance!

@ la mademoiselle surtout si il vient te voir fait celle qui s'en fou bien comme il faut ok, faut sutout pas lui montrer que t'es dans le love 3andek la fierté la fierté ;)

C'est vrai il faut qu'elle l'ignore mais méchament, là elle verra d'elle même si oui ou non il est interessé faut surtout pas lui donner d'importance!

@ la mademoiselle surtout si il vient te voir fait celle qui s'en fou bien comme il faut ok, faut sutout pas lui montrer que t'es dans le love 3andek la fierté la fierté ;)

Oué là j'hésite entre changer de comportement de l fille souriante et sympa à la fille sérieuse et orgueilleuse avec lui OU rester comme je suis et de lui faire sentir que ca m'est égal tout ce qu'il m'a fait.
j'évite là de lui parler :s

oué là j'hésite entre changer de comportement de l fille souriante et sympa à la fille sérieuse et orgueilleuse avec lui ou rester comme je suis et de lui faire sentir que ca m'est égal tout ce qu'il m'a fait.
J'évite là de lui parler :s

l indifference

occupe toi l esprit

et tu verras

suis moi jte fuis fuis moi jte suis

ça me rappelle une scène dans le film "ce que pensent les hommes" regarde -le ça va bcp t'aider.

c'est l'autre me là qui t'a dit qu'l allait quitter sa copine pour toi ??

c'est lui ??????????????????????????????????????

dis moi que c'est pas lui !

Je l'ai vu de quelle scène tu parles? :D
la scène où la fille est invitée par le gérant ou proprio du bar, il a fait une mega f$ete chez lui et elle pensait qu'il s'interessait à elle, mais que pendant toute la soirée il n'a fait que parler aux autres filles. j'espère que pour toi ça finira comme eux.... mais bon entre l'exception et la généralité... t'as compris?

c'est l'autre me là qui t'a dit qu'l allait quitter sa copine pour toi ??

c'est lui ??????????????????????????????????????

dis moi que c'est pas lui !

Si c'est lui, il l'a quitté vraiment mais je comprend pas ces gestes je me sens vraiment humiliée hier il s'est connecté il ne m'a meme pas parlé :s c horrible ce que je ressent

Si c'est lui, il l'a quitté vraiment mais je comprend pas ces gestes je me sens vraiment humiliée hier il s'est connecté il ne m'a meme pas parlé :s c horrible ce que je ressent
je crois comprendre pk... il veut pas que sa copine découvre qu'il l'a quitté pour une autre ça va grave ch... dans ce cas même pour toi, il veut prendre du temps tout en te gardant sous le coude.

ah ben parle lui de tous ça donc ce que tu ressens pour lui ...
Je ne peux pas, il me parle plus surmsn avant dès que je m connecté il prenait l'initiative, et parait il qu'il s'est trouvé d'autres filles plus belles penant l'événemet. Moi j'étais presque invisible puisque j'y suis aller dans un état :p je vous raconte pas!!
Je ne lui plais plus c'est clair, je suis vraiment dans un état que Dieu seul connait maintenant j'ai TROP mal

TKT LA ROUE TOURNE BELLA...quand tu l'aura zapé il reviendra ver toi en rempan mnt ske tu doi fair c le suprimer de tn msn etc occupe toi et ne pense plus à lui il n'en vaut vremen mai vremen pas la peine quoi

Retour