J'ai décidé de m'impliquer dans ma religion

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bosno
  • Date de début Date de début
Salam, ce message s'adresse aux musulmans. Alors voilà je suis d'origine Bosniaque et je suis musulman. Alors voilà depuis quelque temps j'ai vraiment pris connaissance de ma religion et j'ai decider de m'y impliquer à fonds Inch allah. pour commencer il faut que j'apprenne à prier mais le problème c'est que je repporte toujours a demain. Je me dis demain j'apprends, puis non après-demain enfete etc. J'ai vraiment peur d'Allah ( le très haut). Pouvez-vous m'expliquer pourquoi je fais cela. Ne vous moquez pas, j'ai vraiment besoin de conseils.

Salam alay koum @Bosno,@Abderzak,@MillaNaya @ibo95 et les bladis :) . Pour répondre a @Bosno . Une amie m a dit un jour , si tu n arrive pas a prier ainsi ne t inquiète pas Allah azza jal peux ouvrir la
Porte de sa mesericorde a qui il veux et tout lui est facile . Il peut te guider vers la prière . Ainsi ne cesse jamais par ta langue évoquer et invoquer Allah azza WA jal . Ces petits mots gratuits ont une grande puissance et un grand pouvoir . Ils sont immensément grands . Ces petits mots qu on néglige peuvent sauver une vie . Il s agit de bismillah ou rahmen ou rahim el hamdoulilah a la kouli kheir soubhannallah bi hamdihi .gloire louanges et pureté a Allah azza WA jal La Chahada : j atteste que Dieu est un Dieu unique et Mohamed est le prophète et messager d Allah azza WA jal . Répèter en boucle évoquer souvent et invoquer souvent et tu verra que le chemin de l
Islam te sera aussi facile .. :) en vérité c est certes Allah azza WA jal qui facilite ceux qu il veux quand il veux et qui durcie ceux qu il veux quand il veux . Amine un hadith c est a dire une parole du prophète Mohamed paix et bonheur sur Lui et sa famille a dit un jour :
Le Prophète (saws) a dit : "Ne vous indiquerais-je point deux paroles à la fois faciles à prononcer, lourdes dans la balance et très appréciées du Tout Miséricordieux ? "Gloire et pureté à Allah ainsi que louange, et gloire à Allah le Tout Puissant."

سُبْحانَ اللهِ وَبِحَمْدِهِ وسُبْحَانَ اللهِ العَظِيمِ

Subhâna l-lâhi wa bi-hamdihi. Subhâna l-lâhi-l-hazîm. Amine :)

Dernière édition:
Salam, ce message s'adresse aux musulmans. Alors voilà je suis d'origine Bosniaque et je suis musulman. Alors voilà depuis quelque temps j'ai vraiment pris connaissance de ma religion et j'ai decider de m'y impliquer à fonds Inch allah. pour commencer il faut que j'apprenne à prier mais le problème c'est que je repporte toujours a demain. Je me dis demain j'apprends, puis non après-demain enfete etc. J'ai vraiment peur d'Allah ( le très haut). Pouvez-vous m'expliquer pourquoi je fais cela. Ne vous moquez pas, j'ai vraiment besoin de conseils.

salam

c'est à toi de bouger!
à force de remettre les choses au lendemain tu avancera pas!
sheytane d'embellie en te fait croire que tu as tout ton temps et ainsi le remettre toujours à plus tard...

Retour