J'ai décidé de ne plus supporter l'equipe de france de football

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shingo
  • Date de début Date de début
Voila la FFF a blanchi Laurent Blanc et Zizou est venu à la rescousse du pere Lolo

Mais je n'oublierai pas sa phrase :
Les Espagnols, ils m'ont dit : “Nous, on n'a pas de problème. Nous, des Blacks, on n'en a pas.” »

La même équipe d’Espagne en 2006 qui était nul et raciste ( match france - espagne de la coupe du monde)

Il en ressort que la tolérance et le respect entre citoyen connait une page sombre

Et il est vrai qu'a l'heure ou LEPEN est à la mode, Lolo a sauvé ses fesses, mais moi j'ai décidé d’arrêter d’être la personne qu'on dupe a chaque fois et j'ai décidé de ne plus supporter l’équipe de france de football tant que Laurent Blanc sera son sélectionneur.

Laurent a mis du racisme dans le sport, je croit que meme les plus racistes n'auraient jamais rever mieux

Avec cette affaire une belle hypocrisie black blanc beur a volé en éclat et je prefere qu'on me crache à la gueule en face que laurent blanc et sa clique nous raconte des connerie pour pere noel

A bon entendeur

Faites votre équipe de football de blanc et laissez les arabes et les noir tranquille

Faites votre équipe de football de blanc et laissez les arabes et les noir tranquille

Ça n'a jamais été au programme...

Pourquoi j'ai pu être un peu surpris de voir parfois la composition de l'équipe de France avec 8 ou 9 joueurs de couleur, alors qu'un pourcentage équivalent ne me surprend pas en athlétisme (sprint, saut etc.) ou en basket?

En athlé les performances des Noirs ne se prouvent plus: une finale du 100 mètres sans un Blanc est courante et Lemaitre n'est que l'exception qui confirme la règle.

En basket on sait tous l'importance de la détente et que les fibres longues des muscles de certains type de blacks sont parfaitement idoines pour ça.

Le foot est à part: la performance athlétique du joueur compte, mais avec sa technique, son jeu collectif, sa vision du jeu etc. Tu peux être une "*****" sur 100m, ne pas chopper un ballon de la tête qui passe à 1,80m au-dessus du sol mais t'appeler Maradonna...

Le système de sélection français des jeunes en foot a privilégié dès les années 90 un joueur possédant un fort potentiel athlétique.

On peut se demander si un Lionel Messie ne serait pas tout bonnement écarté avec un tel système d'un avenir dans le foot: trop petit !
Voir comme Valbuena a pu être ralenti dans son accession au plus haut niveau en dit long sur les limites de cette méthode de sélection.

Quand les Anglais ont 3 ou 4 blacks, les Brésiliens 4 ou 5, les Français en ont 7, 8 ou 9...

Blanc a été pris dans une discussion de café du commerce qui n'était même pas au programme de la réunion qui a fait tant de bruit. Ses ex-coéquipiés ont tous témoigné qu'il n'était pas raciste.
Voilà comment l'équipe la moins raciste du monde s'est retrouvée accusée de vouloir faire des quotas honteux...
La vraie question c'est celle des modes de sélection:en remettant la technique au centre de la sélection et du dépistage des joueurs, on verra peut-être baisser le nombre de Blacks en EDF...

Voila la FFF a blanchi Laurent Blanc et Zizou est venu à la rescousse du pere Lolo

Mais je n'oublierai pas sa phrase :
Les Espagnols, ils m'ont dit : “Nous, on n'a pas de problème. Nous, des Blacks, on n'en a pas.” »

La même équipe d’Espagne en 2006 qui était nul et raciste ( match france - espagne de la coupe du monde)

Il en ressort que la tolérance et le respect entre citoyen connait une page sombre

Et il est vrai qu'a l'heure ou LEPEN est à la mode, Lolo a sauvé ses fesses, mais moi j'ai décidé d’arrêter d’être la personne qu'on dupe a chaque fois et j'ai décidé de ne plus supporter l’équipe de france de football tant que Laurent Blanc sera son sélectionneur.

Laurent a mis du racisme dans le sport, je croit que meme les plus racistes n'auraient jamais rever mieux

Avec cette affaire une belle hypocrisie black blanc beur a volé en éclat et je prefere qu'on me crache à la gueule en face que laurent blanc et sa clique nous raconte des connerie pour pere noel

A bon entendeur

L'equipe d'Espagne raciste? Je t'invite a retirer de suite et présenter tes excuses pour cette calomnie.

En plus en France ils font venir des africains, leurs trafiquent l'age pour gagner toutes les coupes de jeunes

D'accord avec Centreat j'aimerai juste rajouter deux points.

Concernant le racisme suppose de Laurent Blanc, il a mis comme capitaine de l'EDF Nasri et tous ses coéquipiers disent que Laurent n'est pas quelqu'un de raciste. Il faut arrêter de crier Racisme ! Racisme ! Racisme ! non stop...

Personne n'est choqué par la nature de l'enregistrement ? Je trouve ça d'une bassesse inouïe d'enregistrer en douce des propos, on se croirait déjà à l'heure de big brother.

Moi je ne supporte aucune de toutes ces p****** d'équipes depuis toujours.

L'argent chez eux coule a flots, pendant ce temps la des gens se ruinent et se casse la tête avec leur 2 ou 3 sous en poche.

Il faut être fou pour être a fond dans cette connerie

;)

Moi je ne supporte aucune de toutes ces p****** d'équipes depuis toujours.

L'argent chez eux coule a flots, pendant ce temps la des gens se ruinent et se casse la tête avec leur 2 ou 3 sous en poche.

Il faut être fou pour être a fond dans cette connerie

;)

Il y'a 30 ans le foot était le sport des prolos. Aujourd'hui c'est des prolos qui regardent des millionnaires jouer.

Ils m'ont définitivement dégoûté quant aucun beur n'a fait parti de l'équipe de la cdm , soit disant parce qu'ils avaient peur qu'ils mettent la mauvaise ambiance :D.
Cela dit, j'ai lâché cette équipe quant ils ont lâché Cantona le dernier génie du foot :langue:.

Ils m'ont définitivement dégoûté quant aucun beur n'a fait parti de l'équipe de la cdm , soit disant parce qu'ils avaient peur qu'ils mettent la mauvaise ambiance :-D.
Cela dit, j'ai lâché cette équipe quant ils ont lâché Cantona le dernier génie du foot :langue:.

tant mieux s'il n'y avait aucun maghrébin, sinon ils auraient dit que ce sont eux les fauteurs de troubles ;)

Retour