bendirman
Bladinaute averti
Inutile d’intercéder, la sentence est tombée!
Seuls les commentaires allant dans le sens de comment et avec quoi l’exécuter seront admis et likés ( quoique selon @misschemsy31, ils ne servent a rien les likes)
Le sujet:
Mon chat m'empoisonne la vie
Les griefs retenus contre lui
Il a
-Ravagé le poulailler et la cage a oiseaux .... peu de survivants
-Dévoré mes lapinaux
-Défèque partout ou bon lui semble
-Charognard, ramène souvent les cadavres de bête mortes rendant l'air irrespirable
J'en peux plus
J'ai essayé de l'empoisonner, des sardines contenant un puissant poison ont étés déposées un peu partout durant la nuit.....
le lendemain, surprise : tous les chats des voisins retrouvés raids morts ( quatre) sauf lui
Précision, j'ai jamais pu l'approcher ni le toucher, il est de couleur noire, serait-il possédé par un djinn ou bien c le djinn en personne ?
Autre question
Sa mise a mort c halal ou non ?
Seuls les commentaires allant dans le sens de comment et avec quoi l’exécuter seront admis et likés ( quoique selon @misschemsy31, ils ne servent a rien les likes)
Le sujet:
Mon chat m'empoisonne la vie
Les griefs retenus contre lui
Il a
-Ravagé le poulailler et la cage a oiseaux .... peu de survivants
-Dévoré mes lapinaux
-Défèque partout ou bon lui semble
-Charognard, ramène souvent les cadavres de bête mortes rendant l'air irrespirable
J'en peux plus
J'ai essayé de l'empoisonner, des sardines contenant un puissant poison ont étés déposées un peu partout durant la nuit.....
le lendemain, surprise : tous les chats des voisins retrouvés raids morts ( quatre) sauf lui
Précision, j'ai jamais pu l'approcher ni le toucher, il est de couleur noire, serait-il possédé par un djinn ou bien c le djinn en personne ?
Autre question
Sa mise a mort c halal ou non ?
Dernière édition: