J'ai décidée de porter le voile mais...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mbarka1510
  • Date de début Date de début
Salam aleykoum

J'ai décidée de porter le voile mais j'ai 2 problèmes je suis pas mariée et je vie seule donc les charges son pour moi et je travaille dans un endroit ou le port du voile est interdit alors j'aimerais savoir si vous connaissez des emplois qui accepte le voile dans le 93 ou 75.

Barak'Allah oufik

Salam aleykoum

J'ai décidée de porter le voile mais j'ai 2 problèmes je suis pas mariée et je vie seule donc les charges son pour moi et je travaille dans un endroit ou le port du voile est interdit alors j'aimerais savoir si vous connaissez des emplois qui accepte le voile dans le 93 ou 75.

Barak'Allah oufik

Es que tu crois que Allah est le Pourvoyeur?

En gros il veut te dire que si tu crois que Dieu est le pourvoyeur, tu n'as pas besoin de travailler parce qu'il va subvenir à tes besoins. Je me trompe Ochali?

Salam Alaykoum ukhty qu'Allah soubhan wa Ta'3ala te Facilite Amine ♥
Sa fait plaisir Mash ALLAH de voir qu'une sœur veut mettre le voile :)

Tu n'est pas marié se n'est pas un problème ukhty il faut pas être marié pour porter le voile. Par contre le travaille sa pose souci mais kheir insh ALLAH fait confiance a Dieu et tout ira bien.

Qu'Allah te protège salam alaykoum.

En gros il veut te dire que si tu crois que Dieu est le pourvoyeur, tu n'as pas besoin de travailler parce qu'il va subvenir à tes besoins. Je me trompe Ochali?
Oui comme d'hab.
Croire que Allah est le pourvoyeur c'est soumettre a lui et rien qu'a lui dans le sens ou tu dois croire en la Revelation et obeire aux lois, dans son cas elle doit donc se vetir de maniere noble et ne pas avoir peur...

Il veut dire reste chez toi et Dieu te fera des virements bancaires à la fin de chaque mois.
Il pleut de l'or du côté d'Ochali! :D

Lool c'est clair !! Mais dans quel monde il vit celui-là ??

Non mais sérieusement, aide toi et le ciel t'aidera comme on dit.

C'est pas en restant assis à rien faire que l'argent tombera du ciel, même en priant toute la journée, désolée mais c'est un fait (attention je ne dis pas qu'il ne faut pas prier...).

Et un travail en étant voilée en France, j'en connais pas beaucoup. Mais c'est quoi ton secteur ?? Parce que je sais que dans certains call-center ils prennent des filles voilées (pas de relation en face à face avec le client donc bon...) donc tu peux essayer de ce côté là.

Bonne chance dans ta recherche en tout cas, que Dieu t'aide.

C'est pas en restant assis à rien faire que l'argent tombera du ciel, même en priant toute la journée, désolée mais c'est un fait (attention je ne dis pas qu'il ne faut pas prier...).

Et un travail en étant voilée en France, j'en connais pas beaucoup. Mais c'est quoi ton secteur ?? Parce que je sais que dans certains call-center ils prennent des filles voilées (pas de relation en face à face avec le client donc bon...) donc tu peux essayer de ce côté là.

Tant mieux pour toi! ça me chagrine de voir des filles faire face à ce dilemme!
Hmm, non je ne suis pas voilée.J'estime que je ne peux pas dire quoi que ce soit de concret car sa situation ne dépend que de la très chère bladinaute.c'est à elle de voir les pour et les contre.Mais franchement, si Dieu,Lui qui nous a interdit explicitement de manger telle ou telle nourriture nous permet d'en consommer si on se trouve obligés de le faire (soit ça soit tu meurs de faim), alors je ne vois pas pourquoi il maudirait une personne qui risque justement de foutre sa vie en l'air (excusez le terme).C'est un cas de survie et il faudrait qu'elle patiente le temps de trouver quelque chose qui sied à ses convictions. ;)
Bonne chance à toutes les voilés bosseuses (up!up!) du monde! :D

J'ai pas peur du tout c'est juste que j'aimerai bien avoir du travail avc mon voile c'est tout

Tu as besoin de travailler ? Tu n'es pas marié ? tu n'as donc pas de mari..

Tu dois donc etre a la maison familiale et ne pas avoir besoin de travailler.

Une femme ne doit travailler que si son époux ne peut subvenir aux besoins du foyer.

De plus dans ton travaille tu risquerais de cotoyer des hommes non marrham

Si le voile a une si grande importance a tes yeux, qu'il t'oblige a quitter ton emploi ou plutot que tu sois obligé de quitter ton emploi grace au voile..

alors il faut aussi appliquer les autres principes et ne pas prendre les principes a la carte.

Bonne chance

Salam aleykoum

Barak'Allah oufik

Salut,

Dans quel(s) secteur(s) tu recherches un job ?

Salam alikom tt le monde
Je compren bien ta situation okhty , mais moi jaimrai bien que tu sache que tu peux bien porté ton voile trankile , mais kan tes au travail tu fais sans cé s que la plupar dentre nous fon juska que allah nshalah qui te facilitra la tache et pi c sur tu trouvra un taf av voile , moi jai trouvé hamdolah et donc jai aucun mal , mais bon fau pas ecouté ceux qui dize que le voile c pas importanet que ta foi c plus important si tes une bonne musulmane pratikante cest que fai obeir a allah azza wa jal , fau arrété de dir npk que le voile cest pas une obligation pour la femme...!!!
Et alah est av toi okhty si ta brzoin d koi k ssoi jsuis la pv moi et jte repondrai inshalah

Salam
peux tu me donner les call center que tu connais?

Barak'Allah oufk

Salam alikom tt le monde
Je compren bien ta situation okhty , mais moi jaimrai bien que tu sache que tu peux bien porté ton voile trankile , mais kan tes au travail tu fais sans cé s que la plupar dentre nous fon juska que allah nshalah qui te facilitra la tache et pi c sur tu trouvra un taf av voile , moi jai trouvé hamdolah et donc jai aucun mal , mais bon fau pas ecouté ceux qui dize que le voile c pas importanet que ta foi c plus important si tes une bonne musulmane pratikante cest que fai obeir a allah azza wa jal , fau arrété de dir npk que le voile cest pas une obligation pour la femme...!!!
Et alah est av toi okhty si ta brzoin d koi k ssoi jsuis la pv moi et jte repondrai inshalah

Salam

je ne peux pas t'envoyer de message en privé

Retour