J'ai déjà faim!^^

HeySunshine

💃🏻
VIB
J'ai déjà faim! Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!

Alors cette 1er matinée ça se passe bien les bladinautes???????????

Bon courage à nous tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)

Salam Sarah,

Petite chochotte va :langue: !

C'est normal les premiers jours et tu sera habituée par la suite incha allah

Bon courage et bon ramadan à toi aussi :).

alors moi je mange pas le midi donc c'est + vers les 16-17 h que ça va creuser ;)
la je suis normal pas de fatigue ni de creux
il reste encore 10 h a tenir !! bon courage

J'ai déjà faim! Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!

Alors cette 1er matinée ça se passe bien les bladinautes???????????

Bon courage à nous tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)

pour moi ça se passe trés bien
je pensais ke j'allais avoir du mal en voyant mon patron prendre le café à coté de moi ce matin
et ben même pas faim même pas soif
pourvu ke ça dure

ben moi g pas très faim alors que d'habitude a cette heure ci g le ventre qui gargouille
mais ma dose de nicotine me manque :( ( mais je suis très fière de moi comme quoi quand on veut arrêter on peut s'en passer )

merci sarah
j'espère que la fin t'es passée ;)
courage
il reste plus bqp de temps on a fait presque la moitié

moi je suis au boulot mes collegues sont en pause dejeuner des ritals....moi ce qui me manque c'est le cafe et la clope...sinan pour la bouffe je pense a mais frere en afrique et en paletsine lorsque ils mangent pas a leur fain et ça me passe tt de suite...c'est surtout le tabac qui me manque.........
bon ramadan a tout le monde

moi je suis au boulot mes collegues sont en pause dejeuner des ritals....moi ce qui me manque c'est le cafe et la clope...sinan pour la bouffe je pense a mais frere en afrique et en paletsine lorsque ils mangent pas a leur fain et ça me passe tt de suite...c'est surtout le tabac qui me manque.........

Pense aux personnes qui décèdent du cancer.. peut être tu n'auras plus envie de fumer!!

bon ramadan a toi aussi
je te comprends parfaitement :)
mais je pense que c un exercice d'endurance et de résistance et de maitrise de soi
sa prouve qu'on est plus fort que la nicotine :)

Yes we can
courage mon frère

Retour