J'ai des crampes tellement je suis mdr : Le rouble n'a jamais été aussi haut depuis le début des sanctions misent en place par l'OTAN.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
J'en peux plus de cette arnaque pour normies

Contre les crampes prends du magnésium.

Et quand tes muscles auront décrampés tu nous expliqueras à quoi sert un taux de change pour lequel aucun échange à lieu.

J'en peux plus de cette arnaque pour normies

Cet épisode quasi hilarant montre à quel point la bêtise occidentale peut-être crasse .
Incapables de faire une vraie guerre à visage découvert à la Russie , mais pourtant hautement désireux de la faire et même frustrés de ne pouvoir la faire , les occidentaux ont choisi 2 « théâtres » d’intervention contre la Russie :
-Imposer le sacrifice humain à l’ukraine qui a trouvé en son sein assez d’imbéciles pour se prêter au jeu , mais on voit déjà toutes les limites de l’opération , car la Russie même si elle y met le temps nécessaire pour épargner les vies russes au maximum l’emportera tôt ou tard ,
-Tenter d’amoindrir la Russie au plan financier et économique et là c’est l’inverse qui se passe les arroseurs sont arrosés plus que leur cible qui s’en sort bien quand eux connaissent problème sur problème .
Eh oui , le monde change ! D’autres ont une capacité économique , militaire susceptible d’imposer le respect et l’occident habitué à la domination sans partage est bien trop psycho rigide pour comprendre la nécessité de changer d’état d’esprit et de logique .
Au moment où la fraternité et la coopération doivent être de mise , l’occident avance dans la confrontation biaisée parce qu’elle n’a plus les moyens de faire autrement (et c’est tant mieux d’ailleurs ! ) mais cherche à le cacher quand tout le monde le voit sauf les opinions publiques occidentales qui adorent la propagande à la quelle ils sont tant habitués même si elle leur permet de ne rien comprendre à rien !

Dernière édition:
Les dirigeants de la RF sont des larbins des USA et sion, toutes leurs décisions sont contre l'interet de la populace.
La situation géopolitique actuelle est, sous la simple apparence d’une lutte entre blocs, un jeu complexe avec de multiples acteurs. Cela rendrait difficile les prévisions si la stupidité de certains dirigeants ne nous facilitaient pas la tâche.

Car, désespérément bloqués dans leur déni de la réalité, les dirigeants européens simplifient l’équation. Il suffit de prévoir qu’ils vont continuer la même politique suicidaire et on a de bonnes chances de ne pas se tromper. De toute façon, la situation a probablement déjà atteint le point de non-retour et la destruction des pays de l’UE semble désormais inéluctable.

La situation géopolitique actuelle est, sous la simple apparence d’une lutte entre blocs, un jeu complexe avec de multiples acteurs. Cela rendrait difficile les prévisions si la stupidité de certains dirigeants ne nous facilitaient pas la tâche.

Car, désespérément bloqués dans leur déni de la réalité, les dirigeants européens simplifient l’équation. Il suffit de prévoir qu’ils vont continuer la même politique suicidaire et on a de bonnes chances de ne pas se tromper. De toute façon, la situation a probablement déjà atteint le point de non-retour et la destruction des pays de l’UE semble désormais inéluctable.

Ces larbins corrompus ne décident de rien, la populace de l'UE sera sacrifiée pour l'interet d'une minorité de gars comme ce fut le cas durant pgm et la sgm qui je le rappelle a fait 60 millions de morts, un record historique de barbarie, jamais personne n'a fait pire en monstruosité et cela en 6 ans de guerre.

yancine
morjani
yancine
morjani
yancine
morjani
yancine
morjani
etc

Tes crampes affectent ton cerveau.
Prends du magnésium.

Retour