j'ai des sentiments pour un homme moins agé que moi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion safia84
  • Date de début Date de début

safia84

alors
j'ai un bon feeling envers un mec qui a 5ans moins que moi
ce pb d'age me bloque
pourtant il a toutes les qualités que jee souhaite avoir dans un homme
pr le moment, ca se passe relativement bien, mais on est juste au stade amitié car lui c'un un nouveau collegue

l'age peut etre un pb par la suite?? qu'est ce que vous en pensez??

Non je pense pas que sa puisse être une source de problème du moment que sa dérange aucun des deux ! Par contre on m'a déjà dis que les hommes se sentent souvent rabaissé avec une filles plus âgées ou même plus grande de tailles , d'autre l'accepte ( c'est ce qu'on m'a dis ) donc tente ta chance , tout en douceur ! Après tout qui ne tente rien n'a rien .

Non je pense pas que sa puisse être une source de problème du moment que sa dérange aucun des deux ! Par contre on m'a déjà dis que les hommes se sentent souvent rabaissé avec une filles plus âgées ou même plus grande de tailles , d'autre l'accepte ( c'est ce qu'on m'a dis ) donc tente ta chance , tout en douceur ! Après tout qui ne tente rien n'a rien .

mais je sé pas pkoi je bloque a chaque fois?? je l'evite mais je pense a lui tout le temps

ce pb d'age me bloque
pr le moment, ca se passe relativement bien, mais on est juste au stade amitié car lui c'un un nouveau collegue

non c'est pas un probléme

j'en pense seulement qu'il faut éviter l'étape de l'amitié .

ne mélange pas les torchons avec les serviettes :D

ce pb d'age me bloque

FONCE.....

Dans la vie faut savoir prendre des risques :D

ce pb d'age me bloque

c'est grave 5 ans de moins que toi ! non arrête tout de suite ou tu finira comme ma femme qui a épousé un gars de 5 ans son cadet, qui lui a fait un enfant magnifique et qui la respecte et l'aime encore plus 8 ans après l'avoir rencontré !
vite fuis le !

"Par défaut j'ai des sentiments pour un homme moins agé que moi"

bonsoir
et alors? ça fait quoi? il aura un fruit mur à point et délicieux et sans surprise
je pense

5 ans cest blocage direct j'aurais l'impression d'être avec un bébé
j'ai horreur materner un homme censé être mon partenaire
Prendre soin d'un homme et le chouchouter oui mais je suis pas sa mère pour l'allaiter et le bercer le petit chou !!!

ce pb d'age me bloque

mais non tranquille lol apres il faut voir si lui accepte c'est ca la vrai question ????

les femmes cougars reviennent en force a cette epoque lol

5 ans cest blocage direct j'aurais l'impression d'être avec un bébé
j'ai horreur materner un homme censé être mon partenaire
Prendre soin d'un homme et le chouchouter oui mais je suis pas sa mère pour l'allaiter et le bercer le petit chou !!!
tu connais beaucoup de mec qui demandent à à être allaités et bercés, à 21 ans? T'as de drôles de fréquentations :D

c'est grave 5 ans de moins que toi ! non arrête tout de suite ou tu finira comme ma femme qui a épousé un gars de 5 ans son cadet, qui lui a fait un enfant magnifique et qui la respecte et l'aime encore plus 8 ans après l'avoir rencontré !
vite fuis le !

t'avais 21 ans quand vous vous êtes connus ?
A 21 ans, un homme est un gamin.

ce pb d'age me bloque

En lisant ton message, machinalement, j'ai pensé à l'exemple de Muhammad (sws) et Khadija (rda)... Elle était plus âgée que lui et pourtant tout se passait bien entre les deux... Il a continué à l'aimer même après sa mort... Des uns disaient que la petite Aïcha (rda) était vraiment jalouse de l'amour que Muhammad (sws) avait pour elle.

L'âge n'était jamais un problème... des fois, c'est un luxe :cool:

ce pb d'age me bloque

Salam

Je pense qu'il faut surtout pas s'arrêter au chiffre.
S'il te convient en tout point, pourquoi passer à côté d'un homme bon ?

Perso je pense que s'il te correspond, tu t'en apercevras très vite, ses qualités devraient te faire oublier qu'il est plus jeune que toi.

Salam

Je pense qu'il faut surtout pas s'arrêter au chiffre.
S'il te convient en tout point, pourquoi passer à côté d'un homme bon ?

Perso je pense que s'il te correspond, tu t'en apercevras très vite, ses qualités devraient te faire oublier qu'il est plus jeune que toi.
J'ajoute qu'il y'a des jeunes qui ne s'entendent pas avec des filles du même âge et qui ne se voient qu'avec des femmes plus grandes qu'eux d'âge.

non mais j'étais surement plus gamine qu'aujourdhui
alors imagine ce que ça doit etre pour un mec
oui et aujourd'hui t'es plus gamine qu'à 40 ans donc il faut te materner.
t'avais 21 ans quand vous vous êtes connus ?
A 21 ans, un homme est un gamin.
j'ai rencontré ma femme à 22 ans, je l'ai épousé à 23 ans. si je devais attendre d'avoir ma maturité actuelle pour me marier je serais surement célibataire et on ne serait surement pas en train d'échanger ces mots.

Moi, ça me dérange un homme plus jeune mais ça ne me choque pas pour les autres...J'ai une copine qui est mariée avec un mec de 8 ans son aîné et tout se passe bien entre eux

Retour