J'ai embrassé le...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zina24
  • Date de début Date de début
wAllah t'aurais été une de mes proches, je t'aurais .......

Siri Taqi Lah chwiya, dounia ra8a fania !
Yal bent malki malki diri rabi fibalek !

Wa3alaikisalam

Je t'aurais ..... ( égorgée, dépécée, coupée en petits morceaux, jetée aux chiens lol et toi ?? )

salam

mouaiiiiiii fatale mdr!

daccord avec toi, j'aurai peut etre changer jeter au chiens...jorai mis des hyenes! c'est plus spectaculaire! :D

OU apres avoir coupé en petits moceaux, envoyer le tout chez la famille...effet surprise garantis!

wa salam

Alors sa fait quoi d'être une trainée?

non passe à la vitesse sup...ça t'occupera tellement que t'auras plus un moment pour venir t'étaler ici ...par pité fait toi payer que cela ai au moins un but lucratif

Mdrrrrr des grands malades sur bladi :D

La meuf en a soi disant honte mais elle ouvre un topic pour le dire et surtout dit qu'elle attend le 16ème, ya rabbi i8di ma khla9 ...

15 ème mec mdrrrrrrr

je c que vous vous en foutez mais j'avais envie et besoin de le dire

"clap clap clap........" manifik bsahtak super génial tu nous apprend un truc des plus intéressant!! :eek:
Tu di ke ten ai pa fier et en mm temps tu di kil faut ke tu passe à ton 16 ème c'est kan mm contradictoire ton gro mitho!
Jte jure tu fait tro pitié tu te vante d'avoir embrassé une masse de mec lahchouma!
"Embrassé c'est pa forniqué", c'est cke ta di et certes c'est ptètre vrai mai la il est kestion de plusieurs mec et si tavais un minimum de pudeur tu le ferais pas et SURTOUT tu t'en vanterais pas!
Et en plus ta ke ca a foutre chercher sur le net les records ke tu veux dépasser c'est ca?? pfffffffffff ALLAH Y A3FOU A3LIK honnètement!!!!!!!!!

PS: tu oses fiché un "mdrrrrrr" a la fin de ta première phrase wallah tu crains tu vas mal finir toi! :eek:

salam

mouaiiiiiii fatale mdr!

daccord avec toi, j'aurai peut etre changer jeter au chiens...jorai mis des hyenes! c'est plus spectaculaire! :D

OU apres avoir coupé en petits moceaux, envoyer le tout chez la famille...effet surprise garantis!

wa salam

Wa 3alaiki salam,

ouais tu as raison, ça aurait très bien fait l'histoire d'un film lol

Retour