j'ai envie d'apprendre le Russe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IMeMine
  • Date de début Date de début

IMeMine

Vēnī, vīdī, vīcī
J'ai un énorme intérêt pour cette langue, je suis super motivé pour l'apprendre, je sais que c'est l'une des difficile aussi mais je suis patiente, donc je me demande par quoi puis-je commencer comme 1iere étape dans mon apprentissage?

За семь вёрст киселя хлебать.

:d

За семь вёрст киселя хлебать.

Ha l3ar o mat3erbi hihi

@ moulsfenj: je pari que tu bois de la vodka! mais portant tu sais même pas prononcer un mot en russe nananii, donc

doonia:Yep je pense aussi que c'est faisable d'apprendre le russe pour une shel7a une plus ;-)

За семь вёрст киселя хлебать. :d

Надо же! откуда знаем русcкий язык?

с наступающим новым годом :langue:

est ce qu'il est plus facile d'apprendre le russe quand on parle allemand? est ce vrai olla ghi kankherbe9!
et j'aimerai bien que tu me face filer un bon site ou je pourrai m'initier à l'alphabet russe

est ce qu'il est plus facile d'apprendre le russe quand on parle allemand? est ce vrai olla ghi kankherbe9!
et j'aimerai bien que tu me face filer un bon site ou je pourrai m'initier à l'alphabet russe

Certes y a des mots dans le russe d'origine allemande, si tu parles l'arabe et l'allemand, tu n'aura pas de problème avec les sons: kh' (ch en allemand), r' ( en russe tu le roule comme en arabe), une difficulté pour nous les maghrébins de prononcer à la russe le son T en raison de la prédominace du français chez nous, mais y a des fois ou le T arabe fait l'affaire tout dépend du mot.

Pour l'alphabet russe tu peux voir sur le net y a pas mal de méthode faut juste googler,

Pour le visa, enfant de tout pays sont soumis au visa russe qui au passage devient plus stricte à obtenir ainsi que les conditions de résidence sur place, si t'as un passeport UE il te coutera 35 € mais faudra avoir une invitation de russie.

Si t sur Paris ou Lille (voir agglomération) je peux te donner des contacts si tu veux apprendre le russe suffit de passer par mp

Retour