J'ai envie de faire un sport de combat

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ravini
  • Date de début Date de début
un sport qui me permettrait de démonter la gueule de n'importe qui mais qui me rendrait zen en meme temps et je voudrais etre musclé.
Mais je veux aussi une sorte de maitre genre quai chang cain.

SUGGESTIONS

un sport qui me permettrait de démonter la gueule de n'importe qui mais qui me rendrait zen en meme temps et je voudrais etre musclé.

SUGGESTIONS

Free fight (tout les coups sont permis et c'est a mains nues) / Taekwondo / Boxe )

De toute façon pour te muscler t'es obligée de complèter avec de la Muscu Footing etc..

Peace

SUGGESTIONS

salam

ah non le combat ne doit pas servir a ça..mais a se défendre..a se discipliner...tu n'as jamais vu karaté kids?^^

SUGGESTIONS

Mdrrr,t'a l'air d'un sacré capricieux toi.
Inscrit toi dans un club, mais je suis pas sur que ce soit une bonne idée pour toi.
Le rythme est inférnal.

Pourquoi t'essaye pas yoga et pillates? dans ton cas ca te calmerai et te ferais faire de l'exercice physique.

Retour