Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
commence par ta photo pour encouragé les gensqui est cap de mettre sa tof?
non ils repoondent mm pas j v dodo c mieuxcommence par ta photo pour encouragé les gens
Toi ?
Noooooooooooooooon, pas les vingt caractèèèèèères !!! J'vous ai dit d'me laisser tranquiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile !!!!
good nightnon ils repoondent mm pas j v dodo c mieux
elle doit etre fier de sa tete si elle se montre si facilementElle te montrera !!!!!!!!!!!!
elle doit etre fier de sa tete si elle se montre si facilement
je lui est envoyé un mp pas de reponsesSi elle est belle tant mieu !!!!!!
qui est cap de mettre sa tof?
J ai pas vu.Elle a deja montré sa photo :langue:
non valait mieux pas me voir a ce moment, franchement je veux meme pas repenser a la soirée d'hier, l une des pires de ma vie!!moi j'aurai aimer voir ta tête , surtout hier soir
tu as pris des photos ?
.............................................................non valait mieux pas me voir a ce moment, franchement je veux meme pas repenser a la soirée d'hier, l une des pires de ma vie!!
non valait mieux pas me voir a ce moment, franchement je veux meme pas repenser a la soirée d'hier, l une des pires de ma vie!!
hooo c'est rien mais bon j'avoue que j'ai bien dormis lol
bon montre toi alors
si t'es belle je te console si c'est pas le cas je te chambre : D
je rigole hein lol : D
non mais c oublié tu sais le foot ça reste que du foot, la vérité est ailleurs.hooo c'est rien mais bon j'avoue que j'ai bien dormis lol
bon montre toi alors
si t'es belle je te console si c'est pas le cas je te chambre
je rigole hein lol