J'ai envie d'être...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Freyja
  • Date de début Date de début
Maman... même si je ne suis pas encore prête.

Kheir inchaAllah ;)

chaque chose en son temps et un conseil, ne fais un enfant que quand tu connaitra bien ton mari (pas directement après lmariage en gros!) et pour cqui est d'être prête je te rassure, quand un enfant arrive Allah nous donne ce "petit truc" sobhanAllah qui fait que nous gèrons notre rôle!! :)

Kheir inchaAllah

chaque chose en son temps et un conseil, ne fais un enfant que quand tu connaitra bien ton mari (pas directement après lmariage en gros!) et pour cqui est d'être prête je te rassure, quand un enfant arrive Allah nous donne ce "petit truc" sobhanAllah qui fait que nous gèrons notre rôle!!

Tu est maman? :mignon:

La science non plus. Tu es un homme !!!!!!!!

Je suis un être2en1. :)

J'ai dis quoi la dernière fois? :pru-dent:

La police si elle savait ce que je mattais, me prendrait pour une pédo mais c'est trop mimi. :mignon:

https://www.google.fr/search?hl=en&...urce=og&sa=N&tab=wi&ei=uPrlUNX1KtS4hAetk4HIBQ

Les enfants c'est trop mignon quand c'est bébé après ils grandissent, des poils leurs pousse, il devienne agressif et paresseux, sèche les cours, mentent pour aller fumer du shit et parfois finisse bien bas...:D

Lol plus sérieusement inch'Allah que ton souhait se réalise, que tu te sente enfin prête et au beau fixe sur tous les plans.

Retour