J'ai essaye de vendre une gass3a a 10 euros

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Mais tous les clients Qui sont intéresses remarquent une fêlure , et il refuse de me l'acheter . C'est une gass3a en terre cuite , et je voulais savoir si vous aviez une astuce pour arranger le défaut .

Franchement c'est une belle gass3a , elle fait 50 cm de diamètre , c'est un bon prix. Et elle est costaud , si tu es du genre a forcer quand tu pétris le pain, tu peux y aller de toute ta force , elle est solide .Je veux bien te la vendre , t'habites loin de Montpellier ?

Tu viens de M'apprendre un truc . je sais pas faire le couscous , je la vends vide :langue:

a ché pas dutout, mais en tout cas sa tiendra le temps de la vente:D

mais j'crois que le prix du guébs et de la coloration te coutera plus que 10 euros, sans compter le temps que tu passera a bricoler krkrkrr moi j'dis donne la fissabililah, elle fera des heureux :D

attends Si je l'arrange , je la vends plus cher:D t'as raison , je vais la ramener au bled

attends Si je l'arrange , je la vends plus cher: D t'as raison , je vais la ramener au bled

Je t'imagine deja, installé dans un souk de berkane avec ta gués3a.
et un chapeau de paille couleur local.
ha oui faut pas oublier de vanter ta gués3a:

je te propose de crié sa: " haaaa rbéé777 rbé77777 gués3a fransawiya" :D

Je t'imagine deja, installé dans un souk de berkane avec ta gués3a.
et un chapeau de paille couleur local.
ha oui faut pas oublier de vanter ta gués3a:

je te propose de crié sa: " haaaa rbéé777 rbé77777 gués3a fransawiya" :D

Tu t'y connais , on dirait que tu as fait ça toute ta vie:DIl faut que je m'entraine a chauffer la voix

mdrrr

je veux bien rendre service à miMs, je la vendrai au double. il me paye juste le billet A/R,

Et que je te paie l'hôtel aussi tant que tu y es. :D n'empêche vous rigolez , je connais des retraites qui gagne pas mal en ramenant des occases au bléd dans leur fourgon, et qui les revendent a bon prix

Mdr , tu es dingue , ma gass3a elle est naturelle :D

hihi

sérieusement, tu peux utiliser de la colle à bois et un bout de terre cuite (tu le degotes ou tu peux, si t'as un vase cassé ou autre) que tu vas écraser jusqu'à avoir une poudre de terre cuite
tu mets un peu de colle sur la fissure
dans la paume de ta main ou une coupelle/cuillère (tout depend la quantité) tu emlanges un peu de colle avec la poudre de terre cuite, et tu appliques cette pate sur la fissure, tu lisses
quand c'est sec, tu polis un peu avec une papier de verre fin si necessaire

je sais pas comment elle est ta "gas3a" (j'ai même appris un mot) ni où se trouve le defaut
si elle est vernie et que le defaut est sur la face superieure t'auras du mal à camoufler (au contraire ça va tout empirer)
si elle est en terre cuite brute (toujours rugueuse) ya moyen ....
j'ai jamais essayé mais ... sait-on jamais ça peut marcher ;)

Merci, impressionnant tes conseils , t'es de la famille de mr bricolage ?
hihi

sérieusement, tu peux utiliser de la colle à bois et un bout de terre cuite (tu le degotes ou tu peux, si t'as un vase cassé ou autre) que tu vas écraser jusqu'à avoir une poudre de terre cuite
tu mets un peu de colle sur la fissure
dans la paume de ta main ou une coupelle/cuillère (tout depend la quantité) tu emlanges un peu de colle avec la poudre de terre cuite, et tu appliques cette pate sur la fissure, tu lisses
quand c'est sec, tu polis un peu avec une papier de verre fin si necessaire

je sais pas comment elle est ta "gas3a" (j'ai même appris un mot) ni où se trouve le defaut
si elle est vernie et que le defaut est sur la face superieure t'auras du mal à camoufler (au contraire ça va tout empirer)
si elle est en terre cuite brute (toujours rugueuse) ya moyen ....
j'ai jamais essayé mais ... sait-on jamais ça peut marcher ;)

Retour