Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je l'avais jamais fais, je voulais voir comment c'était.
Résultat: je me demande comment on peut faire l'amour et ressentir du plaisir avec ces trucs là c'est horrible.
Résultat: je me demande comment on peut faire l'amour et ressentir du plaisir avec ces trucs là c'est horrible.
ben marie toi comme ca t aurra pas a utiliser d preservatifsje l'avais jamais fais, je voulais voir comment c'était.
ca sent l experiencen'achete pas des grands ni des petits, enfin à ta taille quoi
et t'inquiète pas, ça épouse tellement la forme et puis ça sent bon![]()
on peut les remplir d'eau aussi![]()
ben marie toi comme ca t aurra pas a utiliser d preservatifs
bah j'ai jamais fais l'amour de ma vie. Donc j'ai pas besoin de les utiliser. Et j'ai pas trouvé de femme pour me marier.
comment t as fais pour les utiliser alors?et t as quel âge? 18?
on m en a offert pour anniversaire et je les ai essayé car je m'ennuyais. Jai 10 ans de plus.
tu t'entraine en quelque sorte![]()
on m en a offert pour anniversaire et je les ai essayé car je m'ennuyais. Jai 10 ans de plus.
t es serieux? t as 28 ans? c'est la première fois de ta vie que tu utilises un presevatif? et t'es puceau?
il y a des raisons?