J'ai été fan de...

Daniel Balavoine et j'ai chialé lorsqu'il a disparu...
Michael jackson et j'étais plus gamin (ouf) lorsqu'il a disparu...
Louis de funès et j'étais pas né lorsqu'il a disparu....
Freddie Mercury et j'étais pas PD même lorsqu'il a disparu....
....et mais tous ceux dont je suis fan disparaissent?....Alors dans ce cas
je décide d'etre fan d'Enrico Matias!!!...sers les fesses Enrico!!!

J'étais fan de Jim Morrison mais je n'étais pas encore née quand il est mort.
J'étais fan de Led Zepplin et j'ai cru flipper quand je les ai vus.
Je fantasmais sur Eddie Vedder, et j'aurais surement pleuré s'il s'était suicidé à cette époque.
J'étais fan de Ali Farka Touré et j'ai été très triste quand il est mort.

non!!! c'est pire (heuuu niveau boys band! g t fan et je le suis encore :langue: des Take That)

non!!! ma honte phénomènal c'était..............Peter André.................... :indigne:

Mais ouiiii......apres recherche sur youtube j'viens de me remémorer toute une période de ma life. Aujourd'hui ça fait un peu tièpse mais c'est pour ça que c'était mieux avant.

Ps: t'as tout laché sans aucune menace.....avoue tu voulais trop partager...coquine va

J'ai été fan des Musclés : Ah...c'était la bonne époque du saucisson et du vin blanc !

Non mais véridique, quand j'ai eu l'age de comprendre, j'ai retrouvé des cassettes d'eux !
Etrange que ma mère me les ai acheté vu les paroles ! :eek:

Mais ouiiii......apres recherche sur youtube j'viens de me remémorer toute une période de ma life. Aujourd'hui ça fait un peu tièpse mais c'est pour ça que c'était mieux avant.

Ps: t'as tout laché sans aucune menace.....avoue tu voulais trop partager...coquine va

hahahaha! nan mais l'autre fois je me suis mise à chanter Misterious girl et tout le monde m'a vané!!! :pleurs:

j'ai compris que j'étais Out

J'ai été fan des Musclés : Ah...c'était la bonne époque du saucisson et du vin blanc !

Non mais véridique, quand j'ai eu l'age de comprendre, j'ai retrouvé des cassettes d'eux !
Etrange que ma mère me les ai acheté vu les paroles ! :eek:
Peut etre que c'est ta mère qui a voulu se faire un kiffe......moi aussi j'regardais salut les musclés, j'aimai bien hilguegue........

Développe Pipou, il a dit quelque chose sur les algériens? ^^
Tu peux me demander directement ou lire mes posts.......je suis pas tendre avec l'algerie dans son comportement vis a vis du maroc.........Mais je suis loin DE PAS AIMER LES ALGERIENS....mais visiblement un marocain n'a pas le droit de défendre l' honneur des marocaines, de défendre l'intégrité territoriale de son pays, de ne pas aimer que l'on se moque des "cireurs de chaussure" ou "des porteurs de valise" et d'être allègrement accusé de sionisme sans se contenter de n'être qu'"un juif"........bref faudrait que j'la ferme quoi!!!! Faut pas déconner quand même.......

J'ai été fan des new kids on the block...oui j'ai honte...mais moins que ma cousine qui s'est acheté la chemise à gros pois que portait joe je croîs ..à moins que ce soint le brun avec sa coupe un peu à la fonzy.
Sinon, j'ai jamais accroché de poster de mes stars préférées...et je continue à aimer toux ceux que j'ai pu kiffer un temps en dehors des NKOTB.

Retour