J'ai eu avant rêve pieu ( Roaya saliha)

salam...
J'aimerais comprendre un truc passé y a 2ans où 3 ans je ne me rappelle pas...
A vrai dire j'étais peu connaisseur de ma religion...je fesais le strict minimum Ramadan...prière mais je fesais trop de dérives...j'avais un travail stressant et entourés de mauvais amis...ben on fesait du saturday night fever...alcool de toute genre Mahia, Gerwane, pierre, storck, votka et sortir avec les filles, femmes de trotoir... toute la *****....al khamr et zina....
le problème que je fesais la prière juste par protocole comme certains musulmans...peu de croyance...même si j'étais au courant من لم تنهه صلاته عن الفحشاء و المنكر "

Une nuit avant salate fajr, j'avais eu un rêve où je ne sais pas ....Une foule de croyants hommes en blanc barbu et des femmes en tenu blanc groupe de femmes derrière groupe des hommes une centaine...je suis arrivé avec 2 bouteilles...j'ai voudrais faire la prière avec eux...un s'est présenté comme un Campagnon je ne me rappelle pas de son Nom......il m'as dit de prendre une douche, puis tadawe et jettes tes bouteilles de vin....je me suis forçé à entrer mais lui me bloque....puis j'ai pris une douche, wodoe puis il m'a laissé prier salate jama3a...

je ne sais pas la signification de ce rêve...

en Plus j'ai trop payé mes dérives...santé, carrière, argent ...je suis même parti à l'étranger puis rentré allah n'a pas facilité dans al hijra pour X raisons...mais hamdo lilah maintenant je lis le coran, correct..j'ai changé d'amis...je ne laisse pas salate al fajr...
Al Hamdo lilah pour tout.
 
salam...
.

je ne sais pas la signification de ce rêve...

en Plus j'ai trop payé mes dérives...santé, carrière, argent ...je suis même parti à l'étranger puis rentré allah n'a pas facilité dans al hijra pour X raisons...mais hamdo lilah maintenant je lis le coran, correct..j'ai changé d'amis...je ne laisse pas salate al fajr...
Al Hamdo lilah pour tout.

Walaykoum a salam,

Je suis content pour toi : )

Qu'Allah t'augmente ta foi, t'assiste dans ton chemin et nous accorde une twaba salali7a comme la tienne.

Pour ton rêve il faut que tu saches que personne ne peut t'aider sur ce forum, interpréter un rêve est de la même lourdeur de responsabilité que donner une fatwa, ca demande beaucoup de savoir, tafsir al A7lam selon le coran et la sunnah est une science avec ses savants...Ce n'est pas sur bladi qu'ils partagent leur savoir ;)
 
Walaykoum a salam,

Je suis content pour toi : )

Qu'Allah t'augmente ta foi, t'assiste dans ton chemin et nous accorde une twaba salali7a comme la tienne.

Pour ton rêve il faut que tu saches que personne ne peut t'aider sur ce forum, interpréter un rêve est de la même lourdeur de responsabilité que donner une fatwa, ca demande beaucoup de savoir, tafsir al A7lam selon le coran et la sunnah est une science avec ses savants...Ce n'est pas sur bladi qu'ils partagent leur savoir ;)

Al Hamdo lilah ala ni3mat attawba...
je ferai des recherches sur le net sur d'autres forums...
 
Retour
Haut