j'ai eu chaud

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion didou200
  • Date de début Date de début

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
salut les bladinettes,
ça va ?? :D
he ben je partage avec vous ce moment pour vous dire que ce soir en rentrant chez moi j'ai eu chaud je me suis faite abordée par un cas soss, je vous épargne les détails, j'ai fait part de ma ruse pour qu'il passe avant dans les tourniquets et que j'attende 30mn avant de sortir de la station, et pourtant il y a eu du monde...
bref vous avez des histoires à partager
on fait quoi quand on se fait accoster par un malade :confus:
moi j'ai fait semblant de parler au tel, mais walou, il m'attendait
j'ai eu peur, et pourtant c'est rare que j'ai peur ...

moi j'ai le plus souvent été zen (oui, j'ai croisé pas mal de gens pas nets)
je reste polie et calme (il faut dire aussi que plus jeune, j'étais inconsciente :D)
sinon, quand c'est désert et donc que ça craint, il m'est arrivée d'engueuler la personne avant qu'elle ne dise quoi que ce soit

moi j'ai le plus souvent été zen (oui, j'ai croisé pas mal de gens pas nets)
je reste polie et calme (il faut dire aussi que plus jeune, j'étais inconsciente :D)
sinon, quand c'est désert et donc que ça craint, il m'est arrivée d'engueuler la personne avant qu'elle ne dise quoi que ce soit

moi j'ai rien trouvé à faire
j'ai pris le tel et j'ai appelé le premier qui est venu sur la liste
c'était une amie
elle n'a rien compris, pourquoi je l'ai appelé
mdrr j'ai parlé pour ne rien dire :D
D'habitude j'ignore, mais ce gar il était collant tfouuuuu il m'a donné envie de lui coller une

Mesquina!

Tu as plein de techniques pour ne pas te faire emmerder!

Je te les expliquerai une prochaine fois il faut que j aille dodo!

Moi qui pensait qu enfin Didou avait attrapé chaud pour d autres raisons :D

Bonne nuit ; )

merci Umrao
t'inquiète j'attrape chaud
mais bon pour le moment je gère lol :D

Bonne nuit :-)

moi j'ai rien trouvé à faire
j'ai pris le tel et j'ai appelé le premier qui est venu sur la liste
c'était une amie
elle n'a rien compris, pourquoi je l'ai appelé
mdrr j'ai parlé pour ne rien dire :D
D'habitude j'ignore, mais ce gar il était collant tfouuuuu il m'a donné envie de lui coller une

oui, le téléphone est une bonne technique
sinon, didou, ne regarde jamais un homme qui te paraît louche
comme s'il n'était pas là

Ca m'est arrivé avec ma cousine il y a quelques années , nous étions en train de traverser un parking pour rentrer chez moi , il était vers 22h. On était déjà morte de peur lorsque d'un coup on entend deux mecs nous appeler , ils étaient dérrière nous.
on a eu très peur on s'est donc mise d'accord pour jouer les handicapés : têtes déformé , bave qui coule.... ca a marché :)
Le mec a dit à son pote " ptain elles sont handicapées les pauvres , laisse les"

ca m'est arrivé avec ma cousine il y a quelques années , nous étions en train de traverser un parking pour rentrer chez moi , il était vers 22h. On était déjà morte de peur lorsque d'un coup on entend deux mecs nous appeler , ils étaient dérrière nous.
On a eu très peur on s'est donc mise d'accord pour jouer les handicapés : Têtes déformé , bave qui coule.... Ca a marché :)
le mec a dit à son pote " ptain elles sont handicapées les pauvres , laisse les"

mdrrrr
ah ah ah

:d

j'ai eu un cas similaire avec une amie y a deux jours, on était au parc, au moment où on se lève pour partir un gars nous cours après en criant "ettttt attendez les filles, (je sais pas trop ce qui disait mais je pensais qu'il allait nous agresser), je continue puis je me suis dis il pourrait nous agressé s'il se sent insulter, alors on s'arrete et on dit, oui? il avait meskine une tete de txicoman, et puis il dit vous partez déjà ? ca vous dis pas de venir discuter avec nous, on s'ennuie un peu, et on voulait connaitre votre mentalité, en tout cas vous etes ravissantes, (nous, non non, merci, on doit y aller, c'est gentil) et puis, il dit, en tout cas toi la fille à droite (en parlant de moi), je te connais je t'ai dejà vu, jdis ah non je crois pas, non, je ne te connais pas. Et voilà, on a eu chaud! :D

j'ai eu un cas similaire avec une amie y a deux jours, on était au parc, au moment où on se lève pour partir un gars nous cours après en criant "ettttt attendez les filles, (je sais pas trop ce qui disait mais je pensais qu'il allait nous agresser), je continue puis je me suis dis il pourrait nous agressé s'il se sent insulter, alors on s'arrete et on dit, oui? il avait meskine une tete de txicoman, et puis il dit vous partez déjà ? ca vous dis pas de venir discuter avec nous, on s'ennuie un peu, et on voulait connaitre votre mentalité, en tout cas vous etes ravissantes, (nous, non non, merci, on doit y aller, c'est gentil) et puis, il dit, en tout cas toi la fille à droite (en parlant de moi), je te connais je t'ai dejà vu, jdis ah non je crois pas, non, je ne te connais pas. Et voilà, on a eu chaud! :D

mdrr

lol

mais c'est toujours mieux quand on est deux lol

Salam Didou!

Ma pov' je te comprends, surtout quand c'est tard le soir...alors j'ai ma technique.

Jtaxplik :

- Tu prends ton tél et là tu cries bien fort "chéri, tu es ou?? ah...juste devant...j'arrive je suis là dans 2 min...vous êtes tous là??...j'arrive...je sors!...." = donne l'impression que tu n'es pas seule et qu'on t'attend = fais fuir le prédateur!!

Mais attention mettre très rapidement ton phone sur vibreur ou silencieux afin qu'il ne sonne pas pendant que tu joues la comédie...;)

- Sinon y'a le coup de la nana handicapé cité plus haut (utilisé par une connaissance) mais moi je l'aime pas , arbi salama ça me fait de la peine...

- Attention, ne jamais regarder le malade psychopathe , faire comme s'il n'existe pas...ne lui montre surtout pas que tu flippes, y'en a que ça excite + !!

- Y'a le coup de "je suis enceinte", sortir ton ventre au maximum, marcher en canard, en se tenant le bidon ...genre laisse moi tranquille quelqu'un est "déjà passé par là"... :D...mais encore une fois certains tarés fantasment sur les ventres ronds..

Mais moi je persiste celui qui me sauve c'est le coup de tél...

Bizo'

salut les bladinettes,
he ben je partage avec vous ce moment pour vous dire que ce soir en rentrant chez moi j'ai eu chaud je me suis faite abordée par un cas soss, je vous épargne les détails, j'ai fait part de ma ruse pour qu'il passe avant dans les tourniquets et que j'attende 30mn avant de sortir de la station, et pourtant il y a eu du monde...
on fait quoi quand on se fait accoster par un malade :conus:

hihihihi!!!!
Ton histoire m'a fais pensé a une anecdote... ^^
Il y'a 6 mois environ j'ai voulu allé faire des petites courses à un Carrefour Market à coté de chez moi... il été environ 18h30.
Je marche dans la rue et la un mec m'accoste... comme d'hab je répond pas et je trace ma route... et la le mec il se met devant moi et il me dit "Non mais si tu me parles pas beh tu passe pas"
Du coup je suis retourné bredouille chez moi!! Mdrrrrr^^^
Sans course!!!!!!!!!!!!!!! :D

salut les bladinettes,
on fait quoi quand on se fait accoster par un malade :confus:
Mais qui te dit que c'etait un malade , et en meme temps qui te dit que c'est toi qu'il attendait , faut pas trop non plus croire que tout ces monsieurs tombent sous le charme de madame par moment on pense que la personne semble chelou et qu'en croit sincérement qu'il vas nous aborder , mais en verité il n'en n'as rien foutre , si ca se trouve , il est mariée , il à des momes , il n'as pas que ca faire pour courrir derières des gamines , faut pas etre trop parano jeune femme comme pour d'autres d'ailleur , si ca se trouve c'est toi qui l'as abordée

ça m'est arrivé une fois dans le RER un taré agressif qui a commencé à me gueuler dessus pour rien alors que j'étais au tel
j'ai essayé de l'ignorer....
et vu que je suis bête jme suis mise à gueuler aussi : grosse embrouille... :eek:

et là mon copain me dit de mettre le haut parleur : et il lui sort "écoute jsuis à la prochaine station si tu te calmes pas, jmonte dans le train et jte démonte"

gros coup de bluff

qui heureusement pour moi a marché :rouge:

Mais qui te dit que c'etait un malade , et en meme temps qui te dit que c'est toi qu'il attendait , faut pas trop non plus croire que tout ces monsieurs tombent sous le charme de madame par moment on pense que la personne semble chelou et qu'en croit sincérement qu'il vas nous aborder , mais en verité il n'en n'as rien foutre , si ca se trouve , il est mariée , il à des momes , il n'as pas que ca faire pour courrir derières des gamines , faut pas etre trop parano jeune femme comme pour d'autres d'ailleur , si ca se trouve c'est toi qui l'as abordée

tu te reconnais ? :D

ha ha ha la blague ....

non t'inquiète, je suis sûre de mes facultés lol
Il m'avait dit d'enlever les écouteurs pour l'écouter baver mdrrrr

Salam Didou!

Ma pov' je te comprends, surtout quand c'est tard le soir...alors j'ai ma technique.

Jtaxplik :

- Tu prends ton tél et là tu cries bien fort "chéri, tu es ou?? ah...juste devant...j'arrive je suis là dans 2 min...vous êtes tous là??...j'arrive...je sors!...." = donne l'impression que tu n'es pas seule et qu'on t'attend = fais fuir le prédateur!!

Mais attention mettre très rapidement ton phone sur vibreur ou silencieux afin qu'il ne sonne pas pendant que tu joues la comédie...;-)

- Sinon y'a le coup de la nana handicapé cité plus haut (utilisé par une connaissance) mais moi je l'aime pas , arbi salama ça me fait de la peine...

- Attention, ne jamais regarder le malade psychopathe , faire comme s'il n'existe pas...ne lui montre surtout pas que tu flippes, y'en a que ça excite + !!

- Y'a le coup de "je suis enceinte", sortir ton ventre au maximum, marcher en canard, en se tenant le bidon ...genre laisse moi tranquille quelqu'un est "déjà passé par là"... :-D...mais encore une fois certains tarés fantasment sur les ventres ronds..

Mais moi je persiste celui qui me sauve c'est le coup de tél...

Bizo'

mdrrrrrrrrrrrrr le coup de je suis enceinte !!! :D
ça m'est arrivé une fois dans le RER un taré agressif qui a commencé à me gueuler dessus pour rien alors que j'étais au tel
j'ai essayé de l'ignorer....
et vu que je suis bête jme suis mise à gueuler aussi : grosse embrouille... :eeeek:

et là mon copain me dit de mettre le haut parleur : et il lui sort "écoute jsuis à la prochaine station si tu te calmes pas, jmonte dans le train et jte démonte"

gros coup de bluff

qui heureusement pour moi a marché :rougette:
ha ha ça me rappelle un gar chelou qui est monté dans le train et m'a gueulée dessus avec ma copine en disant: hé vous deux vous arrêtez de rire tout de suite, sinonn :fou:

tu te reconnais ? :D

ha ha ha la blague ....

non t'inquiète, je suis sûre de mes facultés lol
Il m'avait dit d'enlever les écouteurs pour l'écouter baver mdrrrr
Et oui didou en plein dans le mille :oh: c'est bien moi , le monde est petit et on se retrouve sur un forum , tu est toujours aussi craintif qu'hier didou ???

mdrrrrrrrrrrrrr le coup de je suis enceinte !!! :

ha ha ça me rappelle un gar chelou qui est monté dans le train et m'a gueulée dessus avec ma copine en disant: hé vous deux vous arrêtez de rire tout de suite, sinonn :fou:
Lol "vous arrêtez de rire" :D

non mais maintenant j'ai ma technique, écouteurs parfois sans musique lol, marcher, pas regarder autour de soi

si qqn m'interpelle, je fais genre que j'ai pas entendu du tout et je trace

je répère où je m'assois, si y'a pas de gens susceptibles de m'embêter

et si je vois que qqn me regarde jme débrouille pr jamais croiser son regard

Lol "vous arrêtez de rire" :D

non mais maintenant j'ai ma technique, écouteurs parfois sans musique lol, marcher, pas regarder autour de soi

si qqn m'interpelle, je fais genre que j'ai pas entendu du tout et je trace

je répère où je m'assois, si y'a pas de gens susceptibles de m'embêter

et si je vois que qqn me regarde jme débrouille pr jamais croiser son regard

...ça marche bien...j'imagine la tête avec le regard très fermé...ça peut aider ça aussi...:)

Retour