J'ai eu mon permis travail b quel est le délai pour avoir le visa?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion anshl
  • Date de début Date de début
Bonjour,

je suis nouveau sur ce forum.

Actuellement j'habite au Maroc et après avoir passé plusieurs entretien j'ai eu un contrat chez un employeur à Bruxelles, j'ai obtenu mon permis de travail B et l'autorisation d'occupation( dans trois semaine).

La prochaine étape est de demander le visa. Est ce que quelqu'un a une idée sur le délai de traitement du visa long sejour D pour travail ?
Est ce quelqu'un sur ce forum à déjà fais la même procédure ou connaît quelqu'un... ?

Merci beaucoup !

Bonjour

voiçi le lien pour les délais de traitement demande(s) de visa(s)

https://dofi.ibz.be/sites/dvzoe/FR/Apropos/Pages/Le_delai_de_traitement_d_une_demande_de_visa.aspx

Bonjour,

je suis nouveau sur ce forum.

Actuellement j'habite au Maroc et après avoir passé plusieurs entretien j'ai eu un contrat chez un employeur à Bruxelles, j'ai obtenu mon permis de travail B et l'autorisation d'occupation( dans trois semaine).

La prochaine étape est de demander le visa. Est ce que quelqu'un a une idée sur le délai de traitement du visa long sejour D pour travail ?
Est ce quelqu'un sur ce forum à déjà fais la même procédure ou connaît quelqu'un... ?

Merci beaucoup !

Bonjour Anshl,

Je suis dans la même situation que toi, j'ai un permis de travail B, et je voulais savoir combien de temps ça t'as pris pour avoir le visa après dépôt de dossier.

Merci !

Retour