j'ai eu mon visaa!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion emyssa
  • Date de début Date de début
slt tout le monde ! ajrd il viennent de me delivrer mon visa avec une durée de 1 an et le papier ofii a completer je suis tres contente o 3qab l jami3 inchalah
pour consulat de rabat c etait tres facile et ils sont donné au plupart des gens avec une durée de 1an
si vous avez des questions n hesitez pas a les poser

slt tout le monde ! ajrd il viennent de me delivrer mon visa avec une durée de 1 an et le papier ofii a completer je suis tres contente o 3qab l jami3 inchalah
pour consulat de rabat c etait tres facile et ils sont donné au plupart des gens avec une durée de 1an

mabrouk 3lik le visa
moi j ai un grand pb mon redez vous et pour demain 26/08 a 8h et je ne pe pas y assisté j ai envoyé un mail a compus france le matin pour me le reporter a une date ultérieur j ai essayé d appeler pour confirmer mais pas de reponse je suis partie a 16h mais ils sont fermé (je n ai pas pu partir avant car je travaille)
mon dossier est incomplet et je ne ve pas partir demain avec un dossier incomplet

Félicitation et bon chnace pour le reste wl3o9ba lina kamliiiine incha'ALLAH

amyssa stp ntiya ch7al demenditi la periode ???
parceke ana wa7d dri 3tawh ghi 3 mois
sinon ana 3ndi rdv le 28 aout a 8h pour ma dezieme chance parceke refusawhali f lowl
sinon wach chafolik les origino o wach darolik le flash avec laparreil???
sttttp rep moi

amyssa stp ntiya ch7al demenditi la periode ???
parceke ana wa7d dri 3tawh ghi 3 mois
sinon ana 3ndi rdv le 28 aout a 8h pour ma dezieme chance parceke refusawhali f lowl
sinon wach chafolik les origino o wach darolik le flash avec laparreil???
sttttp rep moi

-pour la periode je savais aps koi faire alors j ai laissé la case vide pouratnt 3tawni une annee
-pour les originaux ils ne m ont pas demandé mais c moi ki lui a donné les originaux et il me manquais la licence mais il na rien di
pour flash nn elle ma pris juste les empruntes

lah yshhl alik !! inchalah tu auras ton visa !!

bonjour
en fait je veu juste me renseigner ,jétai dejà en france et tou pour ma premiere année prépa(pour un visa d'un an aussi) et là je sui rentré au maroc pour la prolonger parce ke jé pas encore fait mes 18 ans ........ en fait j aurai besoin d aide si c est possible je vous passe mon adresse electronique cé youyou_math@homail.com

Retour