J'ai failli mourir

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
Moi c'était Gênes => Palerme ; 22 heures sur les flots à la mi-mai : mer calme et romantique, temps magnifique à l'aller comme au retour.
On ne peut jamais savoir auparavent comment sera un voyage maritime.
Il faut juste avoir un peu de bol de passer entre les perturbations et si possible, éviter d'embarquer à l'époque des tempêtes comme en hiver.

Pourtant moi c'etait en été :rolleyes:

J'ai la poisse c'est ça :D
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Coucou

Voila ce qui m'est arrivé..

Le 7 juillet au soir, je prends le bateau direction le Maroc, (Almeria/Nador).

Deja, à vue d'oeil, le bateau est ultra-petit comparé à celui qu'on avait l'habitude de prendre.

Une fois garés, on monte, direction les fauteuils: A notre grande surprise, Pratiquement toutes les places sont vides ( Choses que je n'ai jamais vu en 15 ans de traversée maritime :eek:).

Bref, jusque là, rien d'inqietant me direz vous..

On s'installe, tranquillement. Ma soeur et moi souhaitons monter à la terasse, comme à notre habitude. Apres plusieurs tours, pas de terasse en vue. Nous demandons à une hotesse, sa reponse fut: "No tiene balcon, es rapido", OK, deja, ça, nous ne le savions pas..

Bref, vers 21h30, le bateau demarre, calmement au debut, puis, une vaingtaine de minutes apres, la galere commence.

Le bateau avance à une vitesse inimaginable, les vents sont violents, les vagues sont ultra- hautes... Bref la panique se fait ressentir à bord. J'essaye de calmer ma ptite soeur qui se met à pleurer, sans succés..

1h apres, je m'imaginais deja noyée, comme une *****, en pleine nuit. Les portes claquent, impossible de tenir debout, tout le monde autour de moi qui vomit, les ptits qui pleurent, un homme qui tombe dans les pommes, les hotesses qui paniquent et qui tentent tant bien que mal de distribuer des sachets.. J'ai pensé au Titanic, ne me demandez pas pourquoi :rolleyes:

Donc voila, j'ai vu ma vie defiler devant moi, j'ai eu des remords pour certaines choses Ca à duré pendant 4h :eek

J'ai prononcé l'attestation de foi, tenu fort la main de mon pere et j'ai attendu... Hamdoulilah, nous sommes arrivés sains et sauf. Tous heureux de poser pied à terre.

Voila, en y repensant j'ai des frissons..

"Acciona": Plus jamais je ne mettrais les pieds dans ce bateau, autant y aller à la nage


3la slamtek wellah que quand je te lisais je m edisis " hadi Rose Du titanix :D
 
Haut