J'ai faim, j'ai soif, j'ai mal à la tête !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tinky
  • Date de début Date de début

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam

Nouvelle règle à partir du 12 Aout premier jour du mois sacré de ramadan.

Tous ceux qui diront sur le forum qu'ils ont faim, soif ou ayant mal à la tête seront exclus du forum 1 semaine !!!

Bien à vous

Salam

Tous ceux qui diront sur le forum qu'ils ont faim, soif ou ayant mal à la tête seront exclus du forum 1 semaine !!!

Bien à vous

moi je le dis d'avance avant le 12, a partir de midi, mon cerveau cesse de faire des calucls correctement hhhhh
en general je rpenais quelques jours de congé pendant le ramadan.
Cette fois je dois bosser :) que dieu m'aide surtout je le fais seul

Salam

Bien à vous

jé le ventre qui gargouillleeeee, ma bouche est seche, ma tite tete resonne trop fort :D

Salam

Bien à vous
MDDDDR!! Le ramadan karim sera chaud au sens propre comme au figuré. :D

Bravo Tinky, respect. :D

moi je le dis d'avance avant le 12, a partir de midi, mon cerveau cesse de faire des calucls correctement hhhhh
en general je rpenais quelques jours de congé pendant le ramadan.
Cette fois je dois bosser :) que dieu m'aide surtout je le fais seul

Inch'allah on aura l'aide de Dieu, essaye de faire le ftour chez des amis musulmans qui jeunent aussi de temps en temps.
On sera beaucoup à etre dans ce cas là

Salam

Bien à vous

Bjr monsieur le modérateur ^^

on doit aussi interdire des sujets comme ceux de chasan :rolleyes:

ça doit etre délicat c'est vrai.
ça m'est déjà arrivé de manger seul c'est pas super.
C'est pour ça faut aller de l'avant et partager le ftour avec les autres

oui bien sur, mais cé pas evidan non plus encore faut que té amis soit musulman aussi ect il y a pas mal de choses qui rentre en consideration

Salâm,

Pour celles et ceux qui jeûnent ce mois en étant seuls (ou pas...), il y a souvent des mosquées qui proposent un ftour tout au long du mois de Ramadan.

Je l'ai fait une année ou deux, entre filles on était de 4 à une dizaine, et du coté des frères, ils avaient l'air d'être beaucoup plus nombreux.
Ca peut être l'occasion de faire des rencontres très sympas quand on arrive dans une ville, et en même temps vivre sa spiritualité ensemble pendant ce mois.

Pour ce qui est du "j'ai faim, j'ai soif, j'ai mal à la tête", je ne m'en plains jamais pendant le mois de ramadan, ... même pas à moi-même. Et dans le contexte pro, je fais comme si de rien n'était : aucun signe de fatigue, toujours le même enthousiasme.

Généralement je souffre les 3 premiers jours et les deux derniers.

Cette année depuis longtemps je serais obligé de dormir après alfajr, habituellement, je vais directement bossé après ce petit déjeuné forcé et là je sens que vraiment je vais souffrir de soif et de maux de têtes.
Le dernier ramadan dans ces zones là, je devais avoir 9 ans et j'assistais insouciant à la souffrance de mes frères et soeurs : ).

Retour