Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
À demande insolente, réponse tranchante.Si tu as déjà diner fais toi une tisane et dodo sinon va manger et dodo![]()
j'ai l'estomac qui gargouille mais j'ai peur de manger a cette heure-ci, surtout avec tout ce que j'ai avaler today.
Ah lalala, quel dilemme!!!
To eat or not to eat?
tu a pas une photo de toi pour te dire si tu doit manger oui nonj'ai l'estomac qui gargouille mais j'ai peur de manger a cette heure-ci, surtout avec tout ce que j'ai avaler today.
Ah lalala, quel dilemme!!!
To eat or not to eat?
Hahahaha en gros si elle est grosse et qu'elle a pas dîner c'est pas grave :langue:tu a pas une photo de toi pour te dire si tu doit manger oui non
tu a pas une photo de toi pour te dire si tu doit manger oui non
Tu vas avoir tes ragnagna prochainementlol, serieusement, mes parents vont finir par se poser des questions sur mon etat. Always hungry!
non c'est juste pour me resser les yeuxTu veux savoir si je suis grosse?![]()
Tu vas avoir tes ragnagna prochainement![]()
je veut bien lui servire de fruit, si elle a afinsi tu ne mange tu ne vas pas arriver a dormir, essay de manger un fruit
Alors résiste mange un fruit bois de l'eau et dodoDeja passees en fait. Bon je vais me faire a manger (en cachette quand meme, pour ne pas effrayer la daronne).
toi je sais pas comment te cerner, autant tu squate le forum islam et sa peut laisser entendre que t'es un machallah boy mais autant tu ne rate pas une occasion pour faire des allusion un peu hardje veut bien lui servire de fruit, si elle a afin![]()
non tu comfon avec compassion lui il reste sur islam, moi je suis 3afrite,toi je sais pas comment te cerner, autant tu squate le forum islam et sa peut laisser entendre que t'es un machallah boy mais autant tu ne rate pas une occasion pour faire des allusion un peu hard
ah oknon tu comfon avec compassion lui il reste sur islam, moi je suis 3afrite,
non moi j'ai pas dis cela, tu comfond avec compassion qui lui ne quite point le forum islam,ah ok
mais c bien toi qui voulais que je lui fasse une demande de mariage
et ben il est bien coquin le compassion el afritenon moi j'ai pas dis cela, tu comfond avec compassion qui lui ne quite point le forum islam,
demend a tous les bladinaute, il te dirons que compasssion et 3afrite son deux entité indépendante l'un de l'autre![]()
il tien unkiosque afriteet ben il est bien coquin le compassion el afrite
et il fait koi ds la vie de afrite
j'en été sure que t'allait me sortir sail tien unkiosque afrite![]()
j'en été sure que t'allait me sortir sa
là j'avoue t'es un vrai afrite