J'ai fais des achats sur un site muslim depuis 2 mois

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sina93
  • Date de début Date de début
Salam,

Je ne sais pas quoi faire j'ai fais des achats sur un site muslim et depuis 2 ou 3 mois ça me dit que ma commande est en préparation car un produit n'est pas en stock et vu que ça tarde j'ai dû envoyer 10 mails avec la réference de ma commande me demandant le remboursement car vous devinerez que j'ai été débité le lendemain de ma commande bien sur...

N'achetez surtout pas sur jahida

Salam,

Je ne sais pas quoi faire j'ai fais des achats sur un site muslim et depuis 2 ou 3 mois ça me dit que ma commande est en préparation car un produit n'est pas en stock et vu que ça tarde j'ai dû envoyer 10 mails avec la réference de ma commande me demandant le remboursement car vous devinerez que j'ai été débité le lendemain de ma commande bien sur...

Moi j'avais acheté le coran et un livre de cuisine sur muslimshop.
J'ai jamais été déçu.

Maintenant est-ce bien halal de se faire des sous sur la foi musulmane? :prudent:

Maintenant est-ce bien halal de se faire des sous sur la foi musulmane? :prudent:

T'es sérieuse là? :oh:

Sous prétexte que ça a un rapport avec la religion tout doit être gratuit? et que forcément c'est malhonnête?
Et les gens ils font comment pour vivre si personne ne vit de ça?
Il faut forcément travailler hors contexte religieux pour être dans le bon chemin?
je pense bien au contraire!

T'es sérieuse là? :oh:

Sous prétexte que ça a un rapport avec la religion tout doit être gratuit? et que forcément c'est malhonnête?
Et les gens ils font comment pour vivre si personne ne vit de ça?
Il faut forcément travailler hors contexte religieux pour être dans le bon chemin?
je pense bien au contraire!

Oui je suis sérieuse.
T'as mal compris.

Oui je suis sérieuse.
T'as mal compris.

Justement, le seul commerce interdit c'est ce qui est haram (alcool par exemple)
C'est pas parce que demain ton voisin se met à vendre des tapis de prière que forcément il veut tirer profit de la religion... c'est pervers quand même de penser comme ça (ne le prends pas mal)

Justement, le seul commerce interdit c'est ce qui est haram (alcool par exemple)
C'est pas parce que demain ton voisin se met à vendre des tapis de prière que forcément il veut tirer profit de la religion... c'est pervers quand même de penser comme ça (ne le prends pas mal)

Tu crois? et pourquoi s'il veut habi amal il les distribue pas gratuitement.
Pourquoi faire passer la religion pour une secte? !
Je suis allée en espagne, des corans à la mosquée il en distribuait sur demande sans contrepartie. Ils te le vendent pas 32 euros !

Tu crois? et pourquoi s'il veut habi amal il les distribue pas gratuitement.
Pourquoi faire passer la religion pour une secte? !
Je suis allée en espagne, des corans à la mosquée il en distribuait sur demande sans contrepartie. Ils te le vendent pas 32 euros !

Parce que ils travaillent à côté! ils peuvent se le permettre ceux qui distribuent

Mais on peut pas blâmer quelqu'un qui se lance dans un commerce hallal voyons :confus:

C'est quoi le problème dans le fait d'effectuer des achats "muslims"?
tu devrais être contente de mettre ton argent dans ça plutôt qu'autre chose de moins correct non

N'hésites pas à saisir la juridiction de proximité pour réclamer ton dû. De recevoir une convocation du tribunal ça fait flipper crois moi.

Salam,

c est une grosse arnaque ce site

regarde sur google tu verras que t es pas la seule

mise en garde contre jahida !

Salam,

La prochaine fois avant de faire tes achats sur le net , essaie de taper le nom de la boutique puis les différents mots clé : arnaque , problème livraison etc , tu va certainement tomber sur un forum ou autres.

Puis si tu navigue sous firefox , je te conseilles le module " WOT " pour surfer sur le net en toute sécurité , chaque recherche google , prés de l'adresse du site , il y a un rond vert , jaune ou rouge + les commentaires des internautes pour évalué la fiabilité d'un site en ligne !

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/wot-safe-browsing-tool/

Bon courage.

Retour