j'ai fais un rêve, un peu zarbie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compassion
  • Date de début Date de début

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
salut

dans ce rêve j'étais marie avec une très jolie femme, mais on avais des points de désaccord sur des sujet basique ..

elle aimais pas mes sœurs, il fois l'une de mes sœur avais acheter, un meuble de salon et ma demander de le monter ce meuble, et ma femme ma dis quant j'ai raccrocher le phone, qui étais haut de question que je monte le meuble gratuitement a ma sœur ... je lui dis pourquoi elle na pas sue répondre

un autre jour sont papa voulais que je monte ça cuisine intégré et ma fais passer la demande pas ma femme du rêve, je dis a ma femme je veux bien le faire mais pas gratuitement, elle me dément pourquoi il devrait payer pour ce-la, nez tu pas sont beaux fils, en tend que musulmans tu peux le faire fasabilah

vous en penser quoi de cette femme ?

salut

dans ce rêve j'étais marie avec une très jolie femme, mais on avais des points de désaccord sur des sujet basique ..

elle aimais pas mes sœurs, il fois l'une de mes sœur avais acheter, un meuble de salon et ma demander de le monter ce meuble, et ma femme ma dis quant j'ai raccrocher le phone, qui étais haut de question que je monte le meuble gratuitement a ma sœur ... je lui dis pourquoi elle na pas sue répondre

un autre jour sont papa voulais que je monte ça cuisine intégré et ma fais passer la demande pas ma femme du rêve, je dis a ma femme je veux bien le faire mais pas gratuitement, elle me dément pourquoi il devrait payer pour ce-la, nez tu pas sont beaux fils, en tend que musulmans tu peux le faire fasabilah

Tu t es fait manger par ta femme 🤣

Comme on dit chez moi, elle t’as collé des raisins sec entre les dents 🤣

Tu t es fait manger par ta femme 🤣

Comme on dit chez moi, elle t’as collé des raisins sec entre les dents 🤣
et ça c'est rien, quant on fait les course, elle en prend plus qu'il en faut, et comme part azur, il en reste pas grand chose trois jour après ...

j'avais acheter un jean tout neuf, je le retrouve plus, j'ai vue que sons frère avais le même quelque jours après

Black Lives Matter Fight GIF by INTO ACTION

j'ai fait un rêve avec plein de femmes toutes nues et à l'écoute de mes désirs. dois je m'inquiéter :D ?

Méfie-toi des filles faciles que tu vois dans tes rêves. Une fois, j'ai rêvé que j'étais en plein acte hum hum avec une de ces filles. Et bien devine quoi ? Elle a changé de s*** en plein acte. Une douche froide en plein acte.

Sans les aides socials en france tu crève , tu dois remercier l’état français de te permettre d avoir internet
mdr
Tu vois je te parle de ma main dans le feu que je paye plus d’impôts que toi

Généralement c’est les gens perdus comme toi qui penses que tous les autres sont des cas sociaux et qui profitent des Aide sociales …

Je vis pas en france petit
Ou que tu vives tu dois profiter de quelque chose que tu mérites pas c’est pour ça que tu penses que les autres profitent des aides sociaux

Tu es comme les voleurs tu voles et tu penses que tous les autres c’est des voleurs

Elle est passe une bonne journée

salut

Que c pas un rêve et que c bien ta femme, malheureusement. Bon courage avec ce genre de mentalité

Retour