J'ai fait une énorme connerie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Islamic5
  • Date de début Date de début
Salem, aleikoum voilà je suis musulman , ai jai était attirer par un gars enfin je ne laime pas strlarfallah mais jai fait des choses avec je détaille pas ... Starfallh je ne c'est pas comment me faire pardonner ou ce que je vais avoir comme châtiment pour avoir été bi mais je ni suis pas cet juste sur le coup j'ai eu une envie bref Wallah je ne suis pas bien dans la tête rien que de penser que jai fait avec un gars svp quelqu'un pourrai me dire quell surat écouter contre ça svp aider moi je me sens pas bien je regrette ... Il faut que je fasse quoi pour me faire pardonner mes frère et sœur aider moi chokrane

Salam,

Tu dois absolument de repentir et avec l'intention de ne plus revenir vers ce péché.
fais beaucoup de douas et des prières surérogatoires.
rapproche toi d'Allah et sache qu'il peut te voir partout ou tu es et quoi que tu fasses, donc évite de faire des choses qu'il déteste.

Salem, aleikoum voilà je suis musulman , ai jai était attirer par un gars enfin je ne laime pas strlarfallah mais jai fait des choses avec je détaille pas ... Starfallh je ne c'est pas comment me faire pardonner ou ce que je vais avoir comme châtiment pour avoir été bi mais je ni suis pas cet juste sur le coup j'ai eu une envie bref Wallah je ne suis pas bien dans la tête rien que de penser que jai fait avec un gars svp quelqu'un pourrai me dire quell surat écouter contre ça svp aider moi je me sens pas bien je regrette ... Il faut que je fasse quoi pour me faire pardonner mes frère et sœur aider moi chokrane

Ahlikoum salam!

Le sheitane nous pousse parfois à faire des choses inhabituelles, et la c'est très grave.
Fait tes prères, dit des du'as," allahouma khrfirli dounoubi warhamni birahmatika ya arhaman rahminin" dit "ahoudou bileh min sheitane rajim", repent toi, pleure, supplie Allah de te pardonner soit sincère car Allah nous voit et Il sait ce que renferme nos coeurs.

Récite, el fatiha, puis kouhouwa allhou ahad, puis 3 fois el falak, 3 fois el nass, et ayat el kourssi.
Si tu ne les connais pas profite en pour les apprendre par coeur.
Qu'Allah nous pardonne nos péchés.

Ou alors tu décides de ne plus être musulman. Mais dans tous les cas il faut avoir le courage de ton choix : musulman (qui respecte) ou pas musulman.

Ou alors tu décides de ne plus être musulman. Mais dans tous les cas il faut avoir le courage de ton choix : musulman (qui respecte) ou pas musulman.

Il veut se faire pardonner, pas faire légitimer son acte
Et puis y'a pas de ou tu choisis ci ou ça, s'il n'y aurait pas de péchés la miséricorde n'existerait pas

muslima, patience, doudou et iness ont amplement repondu a ta question. reconnaitre ton erreur te repentir avec l intention de ne plus refaire ca, faire tes prieres , des douaas demandant pardon au Misericordieux et surtout surtout inogner la reponse
de nain67.

11.69. Nos émissaires vinrent trouver Abraham pour lui annoncer la bonne nouvelle. «Salâm !», lui dirent-ils. «Salâm !», répondit Abraham. Et peu après, il leur servit un veau rôti.
11.70. Voyant qu'ils ne faisaient pas honneur au plat, il les trouva étranges et en eut peur. «N'aie crainte, lui dirent-ils. C'est vers le peuple de Loth que nous sommes envoyés.»
11.71. La femme d'Abraham, qui se tenait à côté, se mit à rire. Nous lui annonçâmes la naissance d'Isaac et celle de Jacob après lui.
11.72. «Est-ce possible?, s'écria-t-elle. Moi, avoir un enfant à mon âge si avancé et alors que mon mari que voici est un vieillard? Ce serait là vraiment une chose bien étrange !»
11.73. Et les émissaires de répliquer : «Comment peux-tu t'étonner de l'ordre de Dieu? Que la miséricorde de Dieu et Ses bénédictions soient sur vous, ô habitants de cette demeure ! Dieu seul est Digne de louange et de gloire.»
11.74. Lorsque Abraham fut remis de sa peur et qu'il eut reçu la bonne nouvelle, il se mit à plaider, devant Nous, la cause du peuple de Loth,
11.75. car Abraham était doux, compatissant et enclin au repentir.
11.76. «Ô Abraham, dirent les émissaires, cesse de défendre leur cause ! L'arrêt de ton Seigneur est déjà pris. Un châtiment irrévocable doit les frapper.»
11.77. Et quand Nos envoyés arrivèrent chez Loth, il en fut très affligé, car il ne savait pas comment les protéger. «Quelle pénible journée !», dit-il.
11.78. Aussitôt, des hommes de son peuple, habitués à commettre les pires turpitudes, se précipitèrent chez lui. «Ô mon peuple, leur dit Loth, voici mes filles ! Elles seraient plus indiquées pour vous. Craignez donc Dieu et ne me déshonorez pas dans la personne de mes hôtes ! N'y a-t-il pas un seul homme sensé parmi vous?»
11.79. – «Tu sais très bien, dirent-ils, que nous n'avons pas envie de tes filles ! Et tu sais très bien ce que nous voulons.»
11.80. – «Que n'ai-je de la force pour vous résister, dit Loth. Ou que n'ai-je trouvé un solide appui !»
11.81. – «Ô Loth ! Nous sommes les émissaires de ton Seigneur ! Ces gens-là ne pourront jamais t'atteindre. Pars avec ta famille, à la fin de cette nuit, et que nul d'entre vous ne tourne la tête en cours de route ! Ta femme, cependant, subira le même sort que les impies. Cela se produira à l'aube, et l'aube n'est pas si loin !»
11.82. Et lorsque Notre ordre fut donné, Nous renversâmes la cité de fond en comble, et fîmes pleuvoir sur elle, par rafales, des cailloux brûlants d'argile,
11.83. portant une marque connue de ton Seigneur et toujours prêts à s'abattre sur les criminels !

je souhaite qu'Allah pardonnera ton erreur et acceptera ton pardon inch'allah, on fait tous des erreurs malheureusement. Le seul a pouvoir nous les pardonner est Allah, donc la seule chose a faire est de prier et de repentir aupres de lui.
Un conseil mon frère, ne parle a personne de ton erreur, ne fais confiance a personne!!
car Allah pardonne a celui qui ne divulgue pas son péché:

'Abû Hurayra radi allah a dit : J’ai entendu l'Envoyé d'Allah salla-llah allahi wa salam dire :
"Toute ma Communauté sera absous de leurs péchés sauf ceux qui font parade de leurs pêchés à l'exemple de celui qui après avoir commis une mauvaise oeuvre pendant la nuit, dit le lendemain, alors qu'Allah n'a point laissé révéler la chose: "Eh! Untel, hier j'ai fait telle et telle chose", car Allah avait laissé la chose secrète toute la nuit et l'homme, lui, vient le matin rompre le secret gardé par Allah"

bon courage frere

je souhaite qu'Allah pardonnera ton erreur et acceptera ton pardon inch'allah, on fait tous des erreurs malheureusement. Le seul a pouvoir nous les pardonner est Allah, donc la seule chose a faire est de prier et de repentir aupres de lui.
Un conseil mon frère, ne parle a personne de ton erreur, ne fais confiance a personne!!
car Allah pardonne a celui qui ne divulgue pas son péché:

'Abû Hurayra radi allah a dit : J’ai entendu l'Envoyé d'Allah salla-llah allahi wa salam dire :
"Toute ma Communauté sera absous de leurs péchés sauf ceux qui font parade de leurs pêchés à l'exemple de celui qui après avoir commis une mauvaise oeuvre pendant la nuit, dit le lendemain, alors qu'Allah n'a point laissé révéler la chose: "Eh! Untel, hier j'ai fait telle et telle chose", car Allah avait laissé la chose secrète toute la nuit et l'homme, lui, vient le matin rompre le secret gardé par Allah"

bon courage frere

en gros on veut nous faire croire que Dieu cache les pechés des gens aux autres
bin tiens
comme ca le gars qui vends de la drogue et qui ne se fait pas prendre c'est un peu grace a Dieu..............

Salam mon frère,

C'est sûr que tu dois te repentir.

Et n'aie pas cette image d'un Dieu tyrannique qui punit, ... Dieu, s'Il nous a donné des règles, c'est qu'elles sont un sens. Les châtiments existent, c'est vrai, mais ils ont surtout un sens préventif, pour nous empêcher d'enfreindre les règles.

Si tu culpabilises et que tu regrettes, bien sûr qu'Allah te pardonnera.

Mais le plus important est que tu saches pourquoi tu as fait ça?

T'as des attirances pour les hommes? Si oui, tu dois l'admettre et tous les jours, travailler pour ne pas resuccomber.
C'est pas en disant, tfou, berk, ... que ça ira mieux :)

bin tiens
comme ca le gars qui vends de la drogue et qui ne se fait pas prendre c'est un peu grace a Dieu..............

le gars qui vends de la drogue sais ce qu'il fait, ou dumoins crois savoir!! là il parle "d'erreur" c'est quand même écris noir sur blanc....
Allah pardonne à celui qui lui demande le pardon SINCEREMENT, si ton gars qui vends de la drogue la vends le soir et le jour il deùande le pardon, là c'est pas cohérent.

Ici, c'est assez clair, nanadubled a entièrement raison dans sa réponse!
nos pêchés ne doivent être divulgués...

Pries Allah pour te faire pardonner!
pries Allah pour ne pas succomber à la tentation!

C'est clair! ou tu suis les preceptes de l'islam ou tu les suis pas!
LE CHOIX, je parle en connaissance de cause malheureusement

...........fake, pas fake, that is the question...

pour le reste t'as raison, ne détailles pas, on préfere pas savoir

premièrement ,t'as regretté ,c'est un bon commencement pour le repentir
deuxièmement,il ne faut plus y revenir
troisièmement ;il ne faut plus l'évoquer
quatrièmement à part les salat almaktoubah ,essaie de faire annawafil
cinquièmement il faut avoir le pressentiment que Allah te pardonnera surement

bin tiens
Tu confonds tout la, on parle de gens qui sont sincerement désolé par leurs actes et les regrette, en esperant ne plus jamais recommencé.
Tu parle de vendeur de drogue, ca n'a rien avoir.
Beaucoup de gens disent ; "lui c'est un trafiquant, il vit bien, trankil, pas de problemes..." eux ils seront punis un jour ou l'autre car meme si ils gagnent beaucoup d'argent, celle ci ne fait que porter malheur brf je me comprend lol

Sourate 39 : Les groupes (Az-Zumar)
53. Dis : "Ô Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde de Dieu. Car Dieu pardonne tous les péchés. Oui, c'est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux".
54. Et revenez repentant à votre Seigneur, et soumettez-vous à Lui, avant que ne vous vienne le châtiment et vous ne recevez alors aucun secours.
55. Et suivez la meilleure révélation qui vous est descendue de la part de votre Seigneur, avant que le châtiment ne vous vienne soudain, sans que vous ne [le] pressentiez;
56. avant qu'une âme ne dise : "Malheur à moi pour mes manquements envers Dieu. Car j'ai été certes, parmi les railleurs";
57. ou qu'elle ne dise : "Si Dieu m'avait guidée, j'aurais été certes, parmi les pieux";
58. ou bien qu'elle ne dise en voyant le châtiment : "Ah ! S'il y avait pour moi un retour ! Je serais alors parmi les bienfaisants".
59. "Oh que si ! Mes versets te son venus et tu les as traités de mensonge, tu t'es enflé d'orgueil et tu étais parmi les mécréants".

le gars qui vends de la drogue sais ce qu'il fait, ou dumoins crois savoir!! là il parle "d'erreur" c'est quand même écris noir sur blanc....
Allah pardonne à celui qui lui demande le pardon SINCEREMENT, si ton gars qui vends de la drogue la vends le soir et le jour il deùande le pardon, là c'est pas cohérent.

Ici, c'est assez clair, nanadubled a entièrement raison dans sa réponse!
nos pêchés ne doivent être divulgués...
Allah exalté soit il donne l'opportunité a tout le monde pour se repentir.

Enfin je n'ai pas bien compris, tu regrettes d'avoir fait ton "énorme connerie" ou tu regrettes de l'avoir fait avec un gars? =)

mon frere ce que tu as fais c'est un grand péché or les grands pechés ne s'éfface que par la tawba (ne plus retourné à l'acte). donc il t'appartiens de metre dans la tete que c finis. maintenant le probleme reste comment ne plus retourner ? 1) lire baucoup le coran chaque jour, faire le jeune le maximum que tu pourra bien sur y aller doucement 3 jours par mois puis tu avance. la priere de nuit doucement aussi petit à petit pour ne pas abondonner. que Dieu te protege.

mon frere tu dois regreter ce que tu as avancé ici c'est tres grave il te faux la tawba Dieu te jugera d'avoir répondu sans science comme si tu décide à sa place alors il n'a jamais été dis musulman ou pas sinon pourquoi le repantir. rappel toi l'histoire de wahchi (radhia Alah anhou) il a tué (Le celebre compagnon du prophete alayhi salat wassalam) Hamza le tigre radhia 3anhou . 3 versets ont été descendu pour son repentir(wahchi)

t'inquiètes tout le monde est un peu bi !
la preuve tout le peuple de lot le fut !

t'as fait l'erreur de succomber a la tentation, ça peut arriver a tout le monde !
la preuve certain persiste et devienne homo pour de bon !
donc l'important c'est de réaliser ton erreur et de ne plus recommencer !

tu grandiras et tu oublieras

demande pardon à Dieu et remercie le de t'avoir ouvert les yeux a temps !

quand au nombre de fois pour les prières spéciales, c'est du folklore !

tu as toute ta vie pour compenser l'erreur que tu viens de faire !

ben oui c'est pas comme si tu demandais pardon et que Dieu te pardonne, et qu'ensuite tu récidives !
tu ne peux pas arnaquer Dieu !

fait ta vie et dirige toi vers le bon chemin, celui de la piète qui te mènera au paradis, si tu réussi ton test !

Ahlikoum salam!

Le sheitane nous pousse parfois à faire des choses inhabituelles, et la c'est très grave.
Fait tes prères, dit des du'as," allahouma khrfirli dounoubi warhamni birahmatika ya arhaman rahminin" dit "ahoudou bileh min sheitane rajim", repent toi, pleure, supplie Allah de te pardonner soit sincère car Allah nous voit et Il sait ce que renferme nos coeurs.

Récite, el fatiha, puis kouhouwa allhou ahad, puis 3 fois el falak, 3 fois el nass, et ayat el kourssi.
Si tu ne les connais pas profite en pour les apprendre par coeur.
Qu'Allah nous pardonne nos péchés.

Surtout force toi à pleurer, quel précieux conseil ^^

[80] Lot dit à son peuple, « Vous avez commis une telle abomination ; personne dans le monde n‟a fait cela avant ! »
[81] « Vous pratiquez le sexe avec les hommes, au lieu des femmes. Vraiment, vous êtes des gens qui transgressent. »
[82] Son peuple répondit en disant, « Evincez-les de votre ville. Ce sont les gens qui souhaitent être pures. »
[83] En conséquence, nous l‟avons sauvé, lui et sa famille, mais pas sa femme ; elle fut avec les damnés.
[84] Nous les avons couverts d‟une averse spéciale ; remarques les conséquences pour les coupables.

Dieu est pardonneur de tout sauf de l'idolaterie!

Retour