Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben si tu viens de dire quelque chose
En tout cas le pseudo Madalena fait rever , ça donne des envies de voyage furtif à Caracas .
Je dis quelque chose mais je dis rien de bien intéressant ,si ce n'est que je n'ai rien à dire
Tu t'en fiches toi que je n'ai rien à dire ,non ?
Et pourtant j'éprouve le besoin de le faire savoir .Je n'ai rien à dire et j'ai envie que tout le monde le sache comme Sacha Guitry à son époque .
En tout cas le pseudo Madalena fait rever , ça donne des envies de voyage furtif à Caracas .
éh bien voilà ....il faut que quelqu'un ou que quelque chose nous inspire pour que les mots viennent se mettre en rang !
éh bien voilà ....il faut que quelqu'un ou que quelque chose nous inspire pour que les mots viennent se mettre en rang !
si c'était aussi facile que cela, on serait tous écrivains...et pas bladinautes!:langue:
ah oui et pourquoi le Caracas?
et Mims c'est quoi?: )
Bonjour Zinah !
a t-on besoin d'être écrivain pour s'écrire ?
Parce que caracas , est une ville d'Amerique Latine , et que Madalena est d'origine latina. J'ai dit Caracas comme j'aurais pu dire Buenos Aires , Lima ou Montevideo
Mims , c'est mon pseudo dans la vie courante . A la vie comme au virtuel, j'ai le meme pseudonyme.
et voilà ,j'ai tout dit ,je pense .
oui....pour moi, en tout cas....mais cela n'engage que moi..
Pourquoi se soualer tout seul de SOI alors qu'on pourrait en soualer la terre entière? Simplement, il faut que le flacon contienne de la vraie ivresse, sans cela, on reste à jeun, c'est plus raisonnable..:langue:
ah ok c'est bon à le savoir
ah mais ça veut dire quelque chose ou pas?
et ben t'en n'avais des choses à dire,LOOL
ce qui te rend ivre peut me laisser de sobre .... nous ne percevons pas les effluves de la même manière !
Je veux bien lui trouver une signification pour te faire plaisir
On pourrait imaginer que ce sont des initiales qui me caractérise . Je sais pas ,par exemple à tout hasard
Meilleur Individu Marocain Sublime ou encore Marocain Indispensable aux Madalenas Seules !
ah la la, la méthode pourave de drague! je n'en reviens pas!: D
tu sais, si tu lui dis que la combishort liberty lui va super bien, c'est tout aussi bien!:langu e:
Je veux bien lui trouver une signification pour te faire plaisir
On pourrait imaginer que ce sont des initiales qui me caractérise . Je sais pas ,par exemple à tout hasard
Meilleur Individu Marocain Sublime ou encore Marocain Indispensable aux Madalenas Seules !
ah la la, la méthode pourave de drague! je n'en reviens pas!:-D
tu sais, si tu lui dis que la combishort liberty lui va super bien, c'est tout aussi bien!:-langue:
Elyssa, toi qui aime les bons mots, tu devrais lire ce texte de Raymond Devos sur rien , a moins que tu ne le connaisses dejà , il est a mourir de rire
Quand je te lis depuis que tu t'es mis en tête d'être à l'envers, j'ai une migraine, si Devos permet de me soulager...je veux bien le lien ;-)