J'ai fait une rechute

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début
ben si tu viens de dire quelque chose:D

Je dis quelque chose mais je dis rien de bien intéressant ,si ce n'est que je n'ai rien à dire
Tu t'en fiches toi que je n'ai rien à dire ,non ? :D
Et pourtant j'éprouve le besoin de le faire savoir .Je n'ai rien à dire et j'ai envie que tout le monde le sache comme Sacha Guitry à son époque .

En tout cas le pseudo Madalena fait rever , ça donne des envies de voyage furtif à Caracas .

Je dis quelque chose mais je dis rien de bien intéressant ,si ce n'est que je n'ai rien à dire
Tu t'en fiches toi que je n'ai rien à dire ,non ? :D
Et pourtant j'éprouve le besoin de le faire savoir .Je n'ai rien à dire et j'ai envie que tout le monde le sache comme Sacha Guitry à son époque .

oui mais le fait de dire que je n'ais rien à dire et quand meme de dire quelque chose.

tu éxprime, et comme tu viens de dire tu avais envie de dire ça:D

non je m'en diche pas, si je m'en fichais je ne serai pas venu poster , et comme ça tu continuerai à rien n'as dire,LOOOOOL

Nous revoilà encore, vous me lisez et vous demandez ce qu'elle voudrait bien dire, et bien que les choses soient bien claires dés le début, je n'ai rien à vous dire...

ah oui et pourquoi le Caracas?:D

et Mims c'est quoi?: )

Parce que caracas , est une ville d'Amerique Latine , et que Madalena est d'origine latina. J'ai dit Caracas comme j'aurais pu dire Buenos Aires , Lima ou Montevideo :D

Mims , c'est mon pseudo dans la vie courante . A la vie comme au virtuel, j'ai le meme pseudonyme.

et voilà ,j'ai tout dit ,je pense .

Bonjour Zinah !

a t-on besoin d'être écrivain pour s'écrire ?

oui....pour moi, en tout cas....mais cela n'engage que moi..

Pourquoi se soualer tout seul de SOI alors qu'on pourrait en soualer la terre entière? Simplement, il faut que le flacon contienne de la vraie ivresse, sans cela, on reste à jeun, c'est plus raisonnable..:langue:

Parce que caracas , est une ville d'Amerique Latine , et que Madalena est d'origine latina. J'ai dit Caracas comme j'aurais pu dire Buenos Aires , Lima ou Montevideo :D

Mims , c'est mon pseudo dans la vie courante . A la vie comme au virtuel, j'ai le meme pseudonyme.

et voilà ,j'ai tout dit ,je pense .

ah ok c'est bon à le savoir:D

ah mais ça veut dire quelque chose ou pas?

et ben t'en n'avais des choses à dire,LOOL

oui....pour moi, en tout cas....mais cela n'engage que moi..

Pourquoi se soualer tout seul de SOI alors qu'on pourrait en soualer la terre entière? Simplement, il faut que le flacon contienne de la vraie ivresse, sans cela, on reste à jeun, c'est plus raisonnable..:langue:

ce qui te rend ivre peut me laisser de sobre .... nous ne percevons pas les effluves de la même manière !

ah ok c'est bon à le savoir:D

ah mais ça veut dire quelque chose ou pas?

et ben t'en n'avais des choses à dire,LOOL

Je veux bien lui trouver une signification pour te faire plaisir
On pourrait imaginer que ce sont des initiales qui me caractérise . Je sais pas ,par exemple à tout hasard
Meilleur Individu Marocain Sublime ou encore Marocain Indispensable aux Madalenas Seules !

ce qui te rend ivre peut me laisser de sobre .... nous ne percevons pas les effluves de la même manière !

Certes....mais il ya des alcools universels, qui rendent ivre l'être humain en chacun d'entre nous....C'est de cet alambic là que l'écrivain devra verser ou alors, il est un écrivain incomplet....Oui, je sais, je suis radicale, c'est mon mode de pensée...:)

On pourrait imaginer que ce sont des initiales qui me caractérise . Je sais pas ,par exemple à tout hasard
Meilleur Individu Marocain Sublime ou encore Marocain Indispensable aux Madalenas Seules !

ah la la, la méthode pourave de drague! je n'en reviens pas!:D

tu sais, si tu lui dis que la combishort liberty lui va super bien, c'est tout aussi bien!:langue:

ah la la, la méthode pourave de drague! je n'en reviens pas!: D

tu sais, si tu lui dis que la combishort liberty lui va super bien, c'est tout aussi bien!:langu e:

Ah non , je ne suis pas d'accord , quand je dis à une fille que son combishort liberty lui va trés bien , c'est qu'on est passé à un stade supérieur .
Mais avant , il faut bien que j'use de stratagémes aussi pourris que des jeux de mots à l'emporte piéce :D.

Bon,je vous souhaite une agréable aprés midi à tous . J'ai peut être rien à dire mais j'ai des choses à faire :D

ah merci:D

et ben t'en n'as de l'imagination:D
c'est bien trouver,lool.

Elyssa, toi qui aime les bons mots, tu devrais lire ce texte de Raymond Devos sur rien , a moins que tu ne le connaisses dejà , il est a mourir de rire :)

Elyssa, toi qui aime les bons mots, tu devrais lire ce texte de Raymond Devos sur rien , a moins que tu ne le connaisses dejà , il est a mourir de rire :)

Quand je te lis depuis que tu t'es mis en tête d'être à l'envers, j'ai une migraine, si Devos permet de me soulager...je veux bien le lien ;-)

Retour