Sophia 57
mission accompli :)
Voila j'ai pris du poids depuis notre mariage et mon mari ne me touche plus, il dit qu'il m'aime mais je ne le crois pas, sa fait trop longtemps qu'il ne me regarde plus. J'ai l'impression de le dégoûter. J'ai pris 17 kg. Il dort rarement au lit avec moi. 17 kg je sais que c'est beaucoup je me suis trop négligé mais je pensais qu'il était amoureux de moi. Sa veut donc dire qu'il s'est marié uniquement pour mon physique ?
Je dois faire quoi ? Je pourrai me reprendre en main et perdre ces kg mais est ce que ça en vaut la peine de continuer avec lui ? Un mari qui m'épouse que pour mon physique dois-je continuer avec lui ? Sa fait 2 mois que je vie le cauchemar je suis en dépression, j'ai même arrêté de bosser à cause de lui et je prend des médoc. Je l'aime et lui m'a déçu.
Je dois faire quoi ? Je pourrai me reprendre en main et perdre ces kg mais est ce que ça en vaut la peine de continuer avec lui ? Un mari qui m'épouse que pour mon physique dois-je continuer avec lui ? Sa fait 2 mois que je vie le cauchemar je suis en dépression, j'ai même arrêté de bosser à cause de lui et je prend des médoc. Je l'aime et lui m'a déçu.