Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
... car tout à l'heure j'ai calé en voiture ... ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé ...
Dois-je repasser le permis ? ... :rolleyes :
oui et 2 points en moins!!!... car tout à l'heure j'ai calé en voiture ... ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé ...
Dois-je repasser le permis ? ...
oui tout à fait tu es un reel danger public : D
oui et 2 points en moins!!! : D
PireMais ... c'était juste en sortant de stationnement ...
... car tout à l'heure j'ai calé en voiture ... ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé ...
ça m'est arrivé aussi. mais bon je connaissais pas bien la voiture en question.
mdrrrrr a part de la honte tu t senti comment?? sa fait kel efet de caler (zaihma jdit sa mais moi et la calage c tout une histoire)
avec le froid ambiant, tu peux te dire que c'est plutot une défaillance des bougies................. car tout à l'heure j'ai calé en voiture ... ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé ...
... car tout à l'heure j'ai calé en voiture ... ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé ... :
Dois-je repasser le permis ? ... :rolleeyes:
avec le froid ambiant, tu peux te dire que c'est plutot une défaillance des bougies..............
tu deviens trop pensif ces temps ci c'est peut etre pour ça :roolleyes:
en meme temps je comprend..avec tous les tracas de la vie :roolleyes:
Dois-je repasser le permis ? ... :