J'ai la Keratose: peau avec aspect chair de poule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion koukiya
  • Date de début Date de début

koukiya

Ex Reine d'Angletere
Bonsoir tout le monde ...

Voila j'ai un grave problème ... je vais bientôt me marier ... et j'ai une peau vraiment trop nul ... je sais pas si quelqu'un de vous a déjà entendu parler de la Kératose ? voila c'est une peau avec aspect chair de poule ... c'est une allergie de la peau !!!... que j'ai au niveau des bras et dessus des cuisses et même sur les fesses et parlons pas des jambes aussi,des petits boutons façon chair de poule...parfois ils se voient plus et prennent une couleur légèrement violacée (après la douche souvent..)... et avec l’épilation ça empire !!! :(
c'est moche,ça me complexe, et je ne sais tjrs pas à quoi c'est du...surtout quand je vois la peau de ma copine douce et lisse et la mienne avec ces boutons ... je complexe a fond ...pouvez -vous me dire ce que c'est, et si il y a un moyen de s'en débarrasser? des remèdes naturelles de grand mère ou même un truc efficace ... ceux qui ont le même problème de peau svp partager avec moi ... ça réconforte :(

Merci d'avance ...

Bonsoir tout le monde ...

Voila j'ai un grave problème ... je vais bientôt me marier ... et j'ai une peau vraiment trop nul ... je sais pas si quelqu'un de vous a déjà entendu parler de la Kératose ? voila c'est une peau avec aspect chair de poule ... c'est une allergie de la peau !!!... que j'ai au niveau des bras et dessus des cuisses et même sur les fesses et parlons pas des jambes aussi,des petits boutons façon chair de poule...parfois ils se voient plus et prennent une couleur légèrement violacée (après la douche souvent..)... et avec l’épilation ça empire !!! :(
c'est moche,ça me complexe, et je ne sais tjrs pas à quoi c'est du...surtout quand je vois la peau de ma copine douce et lisse et la mienne avec ces boutons ... je complexe a fond ...pouvez -vous me dire ce que c'est, et si il y a un moyen de s'en débarrasser? des remèdes naturelles de grand mère ou même un truc efficace ... ceux qui ont le même problème de peau svp partager avec moi ... ça réconforte :(

Merci d'avance ...

tu es sur que ce n est pas de l exéma???

sinon , mieux vaut que tu ailles voir un dermato

je pense que sa se soigne, surement , par des plantes? j'en sais rien , j'ai une amie passionné de phytothérapie qui a un livre je lui demanderai lol a part sa il doit y avoir des traitements plus efficace, les plantes c'est toujours moins efficace

bon eh bien felicitation pour ton mariage quand meme!!

Bonsoir,salam

J'ai le meme probleme au niveau des jambes,j'ai donc été voir une dermato qui m'as dit que c'était du au fait que les pores de la peau sont trop rigides et que ce phénomène est amplifié avec l'épilation,pour conclure elle m'a annoncé que beaucoups de femmes étaient touchés par ce fléau si je puis dire et que ca ne part pas!!!!
Je te dit pas ma tete quand elle me l'annoncé mais par expérience j'ai remarqué que le bronzage les masquait,la desquamation aussi c-a-d quand tu fais un exfoliage au hammam par exemple la ils sont visibles mais il n'ya plus cet aspect rugueux.
J'ai aussi remarqué que le fait d'avoir froid les rendait plus rouges mauves et en été ils sont moins visibles.Donc voila j'espère que c'a a pu t'aider.

Bonne fin de soirée et salam

Merc Zolik ... c'est ce que je viens de lire sur un forum qui traite de cette maladie de peau :( c'est vraiment triste de savoir que ça guéris pas ... c'est trop nul ... mais bon quand je reflachie a toutes les nuisettes que je vais pas porter a cause de ca :)) enfin ... merci pour tes conseils Zolik

Bonne soirée a toi aussi

Une noisette d'Aloe Vera pur mélanger à une goutte d'huile d’argousier en massage tous les matin et soir sur les partie concerné les atténue. Mais tu doit le faire tout le temps, parce que des que t’arrête sa revient.

Retour