Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
après 7 semaines jai enfin une reponse meme si je ne l'ai pas en main, mais je me ferais un duplicata au consulat de france a rabat ! voila, on est trop content on avait peur mais maintenant nous sommes rassurés
delfine veux tu bien nous indiquer toi et gabanna comment ça s'est passé,l'ambiance ,les questions .. et aussi combien de temps ça a pris pour avoir le ccm depuis l'entretien..
Tu vas pouvoir retrouver Dolce, krkrkrkrkr
delfine veux tu bien nous indiquer toi et gabanna comment ça s'est passé,l'ambiance ,les questions .. et aussi combien de temps ça a pris pour avoir le ccm depuis l'entretien..
C'était le 7 octobre,l'ambiance était glaciale!Et la personne qui nous a recu trés froide surtout avec mon chéri(partie marocaine)!
Les questions étaient trés simples : comment on s'est rencontrer, depuis combien de temps! A partir de combien de temps on a eu le proget du mariage!
Ensuite elle a demander a mon chéri de sortir, elle m'a dit qu'elle douter sur notre union car mon chéri était stresser(normal, vu ca gentillesse), on a discuter toute les 2. Puis c'est tout, on est sortie!
En résumer, elle fait son travaille : destabiliser le plus possible!!
C'est pas une partie de plaisir!!!
Au bout de 3semaines les bans ont été publiés le 27 octobre à la mairie.Et le 2décembre j'ai reçu le CCM dans ma boîte aux lettres!