j'ai le coeur malade...

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sopra
  • Date de début Date de début
salam à tous ,
je fais mes prières je vais chaque vendredi à la mosquée et meme les autres jour quand j'en ai l'occasion etc j'essai de commetre le moins de péché possibles du quotidiens
je remarque ces derniers temps que lorsque j'entend ou je dis Allah swt le Tout puissant Le très Miséricordieu etc ou le prophète sws tout cela me provoque une sensation étranger au niveau du coeur et ça me fait peur on dirait que c'est comme un rejet starfallah

certes je sais que vous n'êtes ni des imam ni Allah swt pour savoir ce qu'il m'arrive mais je voudrai savoir si vous pensez que ça vient de cheytan ou si c'est de la magie ou quoi.....
 
salam ma sooeur il faut que tu combatte cette sensation je parle en connaissance de cause il faut que tu y pense le moin possible car cela vient de chaytane na3latou LAH i 3alih

Il se peut aussi que tu sois malade c à dire (possesion d'un jin) ce qui te provoque cette sorte de gene ou cette sensation de rejet voir meme dans des cs extreme l'hypocrisie

c une épreuve ma soeur qu'ALLAH t'en sorte gagnante

Si tu sens que tu es malade je te conseille d'aller voir un ra9i qui fait roqia avec le coran et la sunna( méfie toi des sorciers ainsi que des chartalans tu pourrait tonber dans l'association ce qui est un grave péché)

Progesse dans l'islam et augmente ta foi pour purifier toncoeur et la meilleure solution son les invocations quotidienne

ALLAH ma'aki ou i chfik

Salam
 
salam .......... tkt , c' tres normal , et j'explique !

le sheitane ( qu'il soit maudit ) agit de 2 maniéres differentes selon la personne .... ainsi :

1 - pour une personne faible , attirée par le péché ( en va dire ça de maniere globale ) , la methode est bien connue par tout le monde resumé en tous : la ou il y a de l'interdit , il y a du plaisir ........

2 - pour une personne pieuse , c' different , il sait que c' impossible de le devier donc il agit de la maniere opposé à la premiere ... c'est à dire , si cette personne va faire l'ebulition , il va lui faire croire qu'elle n'est pas bien faite , ou qu'il vient de ( perdre des gaz ou autres ) , s'il dit la chahada , il va lui faire croire qu'il n'est pas bien ou autres .... d'une maniére plus globale , il va lui faire croire qu'il n'en fait assez , et qu'il faut en faire plus ... jusqu'a ce que cette personne s'en lasse , et se fatigue par soucis de perfectionnement , et à force de repeter les choses ( salats , dou3'a ...etc ).... et la il aura gagner .

un conseil , simplifi toi la vie , et fait les choses d'une façon correcte moderement .... vitesse de croisiére en gros , et bien sure decontracté ........

wa ALLAH a3lém
 
salam .......... tkt , c' tres normal , et j'explique !

le sheitane ( qu'il soit maudit ) agit de 2 maniéres differentes selon la personne .... ainsi :

1 - pour une personne faible , attirée par le péché ( en va dire ça de maniere globale ) , la methode est bien connue par tout le monde resumé en tous : la ou il y a de l'interdit , il y a du plaisir ........

2 - pour une personne pieuse , c' different , il sait que c' impossible de le devier donc il agit de la maniere opposé à la premiere ... c'est à dire , si cette personne va faire l'ebulition , il va lui faire croire qu'elle n'est pas bien faite , ou qu'il vient de ( perdre des gaz ou autres ) , s'il dit la chahada , il va lui faire croire qu'il n'est pas bien ou autres .... d'une maniére plus globale , il va lui faire croire qu'il n'en fait assez , et qu'il faut en faire plus ... jusqu'a ce que cette personne s'en lasse , et se fatigue par soucis de perfectionnement , et à force de repeter les choses ( salats , dou3'a ...etc ).... et la il aura gagner .

un conseil , simplifi toi la vie , et fait les choses d'une façon correcte moderement .... vitesse de croisiére en gros , et bien sure decontracté ........

wa ALLAH a3lém


Le diable qui fait croie au croyant qu'il a des flatulences....

Hum...

Je dis rien...

Juste que :rolleyes:

MDR ! :D
 
salam .......... tkt , c' tres normal , et j'explique !

le sheitane ( qu'il soit maudit ) agit de 2 maniéres differentes selon la personne .... ainsi :

1 - pour une personne faible , attirée par le péché ( en va dire ça de maniere globale ) , la methode est bien connue par tout le monde resumé en tous : la ou il y a de l'interdit , il y a du plaisir ........

2 - pour une personne pieuse , c' different , il sait que c' impossible de le devier donc il agit de la maniere opposé à la premiere ... c'est à dire , si cette personne va faire l'ebulition , il va lui faire croire qu'elle n'est pas bien faite , ou qu'il vient de ( perdre des gaz ou autres ) , s'il dit la chahada , il va lui faire croire qu'il n'est pas bien ou autres .... d'une maniére plus globale , il va lui faire croire qu'il n'en fait assez , et qu'il faut en faire plus ... jusqu'a ce que cette personne s'en lasse , et se fatigue par soucis de perfectionnement , et à force de repeter les choses ( salats , dou3'a ...etc ).... et la il aura gagner .

un conseil , simplifi toi la vie , et fait les choses d'une façon correcte moderement .... vitesse de croisiére en gros , et bien sure decontracté ........

wa ALLAH a3lém

:rolleyes: Les ablutions tu voulais dire? :D
 
Retour
Haut