j'ai le coeur vide

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sopra
  • Date de début Date de début
dans d'anciens post je parlais de mes problèmes comme des waswas qui disent du mal sur Allah swt dans ma téte alors que mon coeur pensent tout le contraire

ces derniers temps j'ai comme le coeur vide quand cela arrivé avant j'avais le coeur qui palpité a 1000 à l'heure et je sentais un profond malaise

maintenant je ne ressens rien du tout juste comme de la trouille au niveau des cuisse et du ventre mais sans plus

je demande de l'aide j'ai l'impression de m'enfoncer et de me perdre
est ce un waswas ou de la magie?
 
dans d'anciens post je parlais de mes problèmes comme des waswas qui disent du mal sur Allah swt dans ma téte alors que mon coeur pensent tout le contraire

ces derniers temps j'ai comme le coeur vide quand cela arrivé avant j'avais le coeur qui palpité a 1000 à l'heure et je sentais un profond malaise

maintenant je ne ressens rien du tout juste comme de la trouille au niveau des cuisse et du ventre mais sans plus

je demande de l'aide j'ai l'impression de m'enfoncer et de me perdre
est ce un waswas ou de la magie?
assalam 3alaykoum,
ce qui te vient dans la tête si tu n'en parle pas et si tu n'en fait rien, tu ne sera pas jugée à propos.
alors ne laisse pas ces idées te rendre malade ou malalaise, c'est seulement du waswas, et comme a dit un savant : le waswas arrive aux gens dont la croyance est complete.
il est connu que le waswas cause beaucoup de dérangement à la personne dans sa pratique, alors ne fait pas avec et ignore le, et ne te dit pas que tu sera jugée avec ce qui passe par ta tête si ne fait pas avec et tu n'en parle à personne.

Allahou a3lam.
 
dans d'anciens post je parlais de mes problèmes comme des waswas qui disent du mal sur Allah swt dans ma téte alors que mon coeur pensent tout le contraire
ces derniers temps j'ai comme le coeur vide quand cela arrivé avant j'avais le coeur qui palpité a 1000 à l'heure et je sentais un profond malaise
maintenant je ne ressens rien du tout juste comme de la trouille au niveau des cuisse et du ventre mais sans plus
je demande de l'aide j'ai l'impression de m'enfoncer et de me perdre
est ce un waswas ou de la magie?



essaye ca: http://www.bladi.info/newreply.php?do=newreply&p=4900720
 
dans d'anciens post je parlais de mes problèmes comme des waswas qui disent du mal sur Allah swt dans ma téte alors que mon coeur pensent tout le contraire

ces derniers temps j'ai comme le coeur vide quand cela arrivé avant j'avais le coeur qui palpité a 1000 à l'heure et je sentais un profond malaise

maintenant je ne ressens rien du tout juste comme de la trouille au niveau des cuisse et du ventre mais sans plus

je demande de l'aide j'ai l'impression de m'enfoncer et de me perdre
est ce un waswas ou de la magie?

Je pense une déppréssion !..........................................
 
ouai enfin arrifi 25 avec tout le respect que je te dois je ne suis pas non plus possédé starfallah ça se verrait je lis le Coran sans etre pris de douleur ou quoi que ce soit
 
nan hamdoulilah et je ne ris pas non plus quand je lis le coran c'est juste quand je lis le Coran je ressens la meme sensation bizare au niveau du ventre et meme quand j'évoque Dieu enfin dans ma tête j'ai peur de le dire parce que je crains que y'ai encore comme des insultes à son égard c'est tout
 
nan hamdoulilah et je ne ris pas non plus quand je lis le coran c'est juste quand je lis le Coran je ressens la meme sensation bizare au niveau du ventre et meme quand j'évoque Dieu enfin dans ma tête j'ai peur de le dire parce que je crains que y'ai encore comme des insultes à son égard c'est tout
c'est quoi waswas?.....
 
Retour
Haut