Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jai le hoquet !!!!! jaurai un discours a présenter à 16H !!!! des idées durgence svp
Bois un grand verre d'eau en coupant ta respiration : )
p.s: c'est pas une connerie
Compte jusquà 'a dix en marchant en arrière sa marche
c 'est Sérieux.
c'est sérieuxMets toi debout, arrête de respirer, pince toi l'oreille droite, lève la jambe gauche et reste dans cette position un petit moment...
Cest très sérieux aussi, ça va passer hyper vite comme ça !
Ou réfléchi, essaye de te rappeler des choses dont tu n'a aucun souvenir, je ne sais pas pourquoi mais le hoquet passe hyper vite comme ça aussi!
boire et respirait c'est posible ???Bois un grand verre d'eau en coupant ta respiration
boire et respirait c'est posible ???
a bon je lis mal je l'avouesTa question est enfantine...
Bien-sûr que c'est pas possible
Mais en l'occurrence je lui dit de prendre une grande inspiration et de bloquer, à l'image d'une personne qui va plonger :in tello:
Bois un grand verre d'eau en coupant ta respiration : )
a bon je lis mal je l'avoues
c'est comme dire c'est la vérité vraisSérieux de chez sérieux même
il suffit de répéter 20 fois "j'ai le hoquet, j'ai plus le hoquet"jai le hoquet !!!!! jaurai un discours a présenter à 16H !!!! des idées durgence svp
non moi c'est quand je mangeC'est implicite.
Rassure moi. Quand tu bois un verre d'eau, tu te dis pas, à chaque fois, que "tu vas couper ta respiration" non?
En l'occurrence, je ne l'ai pas précisé car je ne doute pas de l'esprit de compréhension de la posteuse (mais je vois que pour d'autres j'aurais dû )
Fais la prière de consultation.
a la fin sa donne je suis un perroquet ?il suffit de répéter 20 fois "j'ai le hoquet, j'ai plus le hoquet"
de rien !!!!!
Bois un grand verre d'eau en coupant ta respiration
Un perroquet c'est pas celui qui répète ,ce que LES AUTRES disent ? lola la fin sa donne je suis un perroquet ?
oui tu lui a disUn perroquet c'est pas celui qui répète ,ce que LES AUTRES disent ? lol
ou j'ai mal comprisil suffit de répéter 20 fois "j'ai le hoquet, j'ai plus le hoquet"
de rien !!!!!
D'accord ?!! Alors c'est qui le perroquet ?oui tu lui a dis
ou j'ai mal compris
toute dépend si ses de toi la technique ou sait une chose que l'on ta enseignéeD'accord ?!! Alors c'est qui le perroquet ?
jai le hoquet !!!!! jaurai un discours a présenter à 16H !!!! des idées durgence svp
Chivas Cola ça peux t'aidéjai le hoquet !!!!! jaurai un discours a présenter à 16H !!!! des idées durgence svp
C'est du vécu ça se voiefaire un moonwalk puis quand tu finis tu chantes "samina mina hé hé waka waka hé hé " 3 fois et demi ensuite tu fais trois roulades avant deux arrière et pour finir en te relevant tu cris "kaméaaaammééééaaaa' en mettant tes deux bras joins et tendus vers l'avant.
c'est trèèèèès sérieux. ca t'enlève le hoquet ...
et le cerveau par la mm occase -__-!
lol
sur ce ... good night!
mdr !!! :dtoute dépend si ses de toi la technique ou sait une chose que l'on ta enseignée
Moi pas comprismdr !!! :d
Moi je sais, toi rien comprendreMoi pas compris :r olleyes:
non toi mal expliquer, pas ma faut si moi pas comprendreMoi je sais, toi rien comprendre