jai le hoquet

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oceane8
  • Date de début Date de début
Mets toi debout, arrête de respirer, pince toi l'oreille droite, lève la jambe gauche et reste dans cette position un petit moment...

Cest très sérieux aussi, ça va passer hyper vite comme ça !

Ou réfléchi, essaye de te rappeler des choses dont tu n'a aucun souvenir, je ne sais pas pourquoi mais le hoquet passe hyper vite comme ça aussi!

Bois un grand verre d'eau en coupant ta respiration : )

p.s: c'est pas une connerie
Compte jusqu’à 'a dix en marchant en arrière sa marche

c 'est Sérieux.
Mets toi debout, arrête de respirer, pince toi l'oreille droite, lève la jambe gauche et reste dans cette position un petit moment...

Cest très sérieux aussi, ça va passer hyper vite comme ça !

Ou réfléchi, essaye de te rappeler des choses dont tu n'a aucun souvenir, je ne sais pas pourquoi mais le hoquet passe hyper vite comme ça aussi!
c'est sérieux :D:prudent:

a bon je lis mal je l'avoues :sournois:

C'est implicite.

Rassure moi. Quand tu bois un verre d'eau, tu te dis pas, à chaque fois, que "tu vas couper ta respiration" non? En l'occurrence, je ne l'ai pas précisé car je ne doute pas de l'esprit de compréhension de la posteuse (mais je vois que pour d'autres j'aurais dû :D)

Lu dans un topic et a lire les commentaires = effet immediat.....

" Tout d'abord, préparez-vous un grand verre d'eau à boire. Ensuite, d'une main pincez votre nez et de l'autre prenez le verre d'eau. Expirez le plus d'air que vous pouvez, puis, buvez l'eau jusqu'à ce que vous n'en pouvez plus tout en essayant de ne pas avaler d'air en même temps. Essayez ce truc, ça marche à tous les coups."

Technique infaillible

Réfléchis à ce que t as mangé avant hier soir par ex.
Ton cerveau va se concentrer sur autre chose que ton hoquet, et comme par magie il disparaitra

faire un moonwalk puis quand tu finis tu chantes "samina mina hé hé waka waka hé hé " 3 fois et demi ensuite tu fais trois roulades avant deux arrière et pour finir en te relevant tu cris "kaméaaaammééééaaaa' en mettant tes deux bras joins et tendus vers l'avant.

c'est trèèèèès sérieux. ca t'enlève le hoquet ...

et le cerveau par la mm occase -__-!

lol
sur ce ... good night! :D

faire un moonwalk puis quand tu finis tu chantes "samina mina hé hé waka waka hé hé " 3 fois et demi ensuite tu fais trois roulades avant deux arrière et pour finir en te relevant tu cris "kaméaaaammééééaaaa' en mettant tes deux bras joins et tendus vers l'avant.

c'est trèèèèès sérieux. ca t'enlève le hoquet ...

et le cerveau par la mm occase -__-!

lol
sur ce ... good night! :D
C'est du vécu ça se voie :sournois:

Retour