j'ai les mains qui transpirent quand je suis stressée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sliwa1
  • Date de début Date de début
salut voilà je transpire énormément des mains, j'ai presque en permanance les mains moites elles sont rouges, chaudes et moites sauf lorsque je suis chez moi à regarder la télé par exemple... elles ne sont plus moites mais dès lors que je commence à avoir chaud ou bien que je stress un peu et bien c'est repartie. j'en ai trop marre car çà me gêne beaucoup .

salut voilà je transpire énormément des mains, j'ai presque en permanance les mains moites elles sont rouges, chaudes et moites sauf lorsque je suis chez moi à regarder la télé par exemple... elles ne sont plus moites mais dès lors que je commence à avoir chaud ou bien que je stress un peu et bien c'est repartie. j'en ai trop marre car çà me gêne beaucoup .

faut aller voir ton generaliste, puis endocrino. Il faut faire des analyses de sang, et plusieurs autres tests pour determiner la raison. ca se peut que tu sois tres emotive :love:, comme ca peut signaler d'autres maladies!

Il n'y a pas de remede miraculeux...Personne n'a, a ce jour, trouve la meilleur maniere pour s'en debarasser. L'intervention la plus radicale consiste en l'ablation de certaines glandes sudoripares (aisselles, paumes de la main...), sinon il y a des injections de toxine botulique (douleureux et dure, dans le meilleur des cas, 3 ans....), et l'ionophorese, on te place les mains et les pieds dans des sortes de bains avec des electrodes, plusieurs seances jusqu'a disparition de la sueur, mais ca aussi, couteux, looong et a refaire chaque annee!

d'abord il ne faut pas que ça te complexe, ça serait doubler le problème. si tu te focalises sur ça tu vas te pourrir la vie alors qu'une fille ne se résume pas à ce détail.

mdr !
non mais franchement pour moi l'un des pires défaut qu'une personne puisse avoir c'est de faire une fixation sur ses défauts. une fille complexée est beaucoup plus dure à vivre qu'une fille qui a les mains moites.

les mains moites sont souvent signe d'une personne tres sensible, emotive, timide et dans plusieurs cas, complexee. Chnou ndiroulha?

je connaissais une filles qui avait toujouuuuuuuurs les mains moites, elle avait toujours un mouchoir dans sa main qu'elle changeait tous les 30min...

je te conseille ma cher de faire des belles tattouage en hénna pour tes mains, ils ont besoin

moi aussi j'ai les mains moites
les pieds poites
le front froite
la bouche boite
la fesse foite
etc etc etc

Le stress est souvent accentué par une mauvaise respiration ( et des mécanismes intérieurs divers : estime de soi, assurance ...).

Si tu conscientises bien ton mouvement respiratoire, déjà tu pourras maitriser ton stress.

faut aller voir ton generaliste, puis endocrino. Il faut faire des analyses de sang, et plusieurs autres tests pour determiner la raison. ca se peut que tu sois tres emotive :love:, comme ca peut signaler d'autres maladies!

Il n'y a pas de remede miraculeux...Personne n'a, a ce jour, trouve la meilleur maniere pour s'en debarasser. L'intervention la plus radicale consiste en l'ablation de certaines glandes sudoripares (aisselles, paumes de la main...), sinon il y a des injections de toxine botulique (douleureux et dure, dans le meilleur des cas, 3 ans....), et l'ionophorese, on te place les mains et les pieds dans des sortes de bains avec des electrodes, plusieurs seances jusqu'a disparition de la sueur, mais ca aussi, couteux, looong et a refaire chaque annee!

plus simple : une paire de mitaines comme les clodos fera largement l'affaire....mais bon professionelement c'est pas terrible, il est peut etre temps d'envisager une carrière de SDF je sais pas :rolleyes:

Retour