J'ai l'habitude de mettre des p'tites chaussettes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IMeMine
  • Date de début Date de début
allah yster :malade:

Amiiine, yak macheftini kanlou7 f 7wayji!

si tes chaussettes sont de la même couleur ça va
sinon en effet c'est trés grave

Si si elles sont de la même couleur, je les choisi petites et très jolies... je trouve ça mignon, mais c'est la 1iere fois que je me dis si c'est un comportement normal!

Nono au contraire ça me permet de sentir mes pieds bien au chaud surtout en hiver...
P.S: j'ai souvent le bout de mes pieds et de mes mains un peu plus froid que le reste de mon corps , est ce normal aussi! :)

Nono au contraire ça me permet de sentir mes pieds bien au chaud surtout en hiver...
P.S: j'ai souvent le bout de mes pieds et de mes mains un peu plus froid que le reste de mon corps , est ce normal aussi! :)
tu as peut être juste un mini soucis de circulation sanguine ( comme énormément de femme) mais bon y a beaucoup de personnes qui dorment avec des chaussettes ( moi perso je peux pas je suis claustrophobe des pieds :D)

t'en connais un qui pourra m'aider :D

Oui c'est mignon, mais je n'est plus 8 ans :(

moi, je trouve ca chou...

En plus y a des chaussettes trop mimi...

Rien d'anormal, si tu preferes dormir avec des chaussettes aux pieds.. Fais le...

Si j'etais dans ton cas, je m'amuserai meme a avoir une collection des chaussettes pour dormir rigolotes et originales.. : )

prk c'est quoi le prob pour un homme?
si les chaussette ne puent pas :oh :

-->

C'est un tue l'amour :rouge:

Rien d'anormal, si tu preferes dormir avec des chaussettes aux pieds.. Fais le...

Si j'etais dans mon cas, je m'amuserai meme a avoir une collection des chaussettes pour dormir rigolotes et originales.. : )

Des problèmes psychologiques miassa peut être ? :intello:

Si j'etais dans mon cas, je m'amuserai meme a avoir une collection des chaussettes pour dormir rigolotes et originales..

Oui oui j'ai toute une collection de "mini chaussettes" et je trouve beaucoup de plaisir quand j'en achètent :)
Si un homme reste avec toi malgré ça c'est lui qui n'est pas normal
c'est méchant , mais c'est des p'tites chaussettes toutes mimi" pas comme celles que tu mets quand tu joues au FOOT :langue:
donc non au contraire je trouve ça excitant à mon avis

Oui oui j'ai toute une collection de "mini chaussettes" et je trouve beaucoup de plaisir quand j'en achètent :)

c'est méchant , mais c'est des p'tites chaussettes toutes mimi" pas comme celles que tu mets quand tu joues au FOOT :languette:
donc non au contraire je trouve ça excitant à mon avis

Ben continue alors...

Moi en hiver, je porte des bas de laine...

Le temps des confessions... :indigne:

Ben continue alors...

Moi en hiver, je porte des bas de laine...

Le temps des confessions... :ind igne:
J'ai des bas et des collants en laine, du rose flashy au noir en passant par les petits pois.
J'ai même des bottes en plastique "design" :rouge:
ca me derangerai pas qu'il le fasse
perso je supporte pas de dormir avec car j'ai trop chaud et j'aime pas être trop habillée quand je dors
Ton homme sera ravi :D

je te cache pas que j'ai une grosse grenouillère rose falshy (que j'aime bien mettre l'hiver pour trainer mais pas pour dodo) tue l'amour tue mouche tue tout ce que tu veux : D

Rhooooooooooo...

Tu l'as trouvé ou ????

Comme je kifferai en avoir une !! :love:

J'ai des bas et des collants en laine, du rose flashy au noir en passant par les petits pois.
J'ai même des bottes en plastique "design" :rouge:

Ton homme sera ravi : D

Idem...

J'en ai des roses...

Des noirs et roses rayés...

J'aime le rose... :p

Retour