J'ai l'impression d'etre la seule a rien manger le soir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kikou77
  • Date de début Date de début
Salam, je vois des posts où vous dites grossir pendant le ramadan comment faites vous pour avoir de l'appétit quel est votre secret??

Moi je mange la chorba et un petit plat et poufff plus de place mal de crane et je dors après les prières..

Et donc je maigris moi qui à la base est deja fine m'enfin.. Je ressemble à rien après lol

Quelqun ds mon cas? Les autres donnez moi vos astuces pour tenir le soir!!

Merci bien!!

En fait réctification ce n'est pas parce que je n'ai plus de place que je mange plus rien, mais j'ai envie de vomir je ne peux plus voir la bouffe

oui je suis comme toi les 15 premiers de jours de ramadan !
et après ca va mieux !
le souci par contre pour moi c'est que je reprends tt ce que j'ai perdue !
alors que je préférais pas reprendre !:(

Salam, je vois des posts où vous dites grossir pendant le ramadan comment faites vous pour avoir de l'appétit quel est votre secret??

Moi je mange la chorba et un petit plat et poufff plus de place mal de crane et je dors après les prières..

Et donc je maigris moi qui à la base est deja fine m'enfin.. Je ressemble à rien après lol

Merci bien!!

idem pour quoi, je cale vite et si je mange trop je vomis après (désolée pour ce détail)

Merci bien!!
Tu n'es pas seule, justement sur un autre post j'expliquai que j'ai deja perdu 2kg, alors que j'en faisais que 54kg! donc c'est pas enorme
Mon probleme c'est qu'a lheure du ftor pour le peu que je mange je suis rassasié et le matin je mange pas grand chose non plus!
Apres le ramadan c'est la meme chose mon estomac retrecit par habitude que je mange pas grand chose, et en general je continu a maigrir apre le ramadan!
l'année derniere j'ai perdu 6kg a peu pre!

oui je suis comme toi les 15 premiers de jours de ramadan !
et après ca va mieux !
le souci par contre pour moi c'est que je reprends tt ce que j'ai perdue !
alors que je préférais pas reprendre !:(
moi c'est l'inverse des que je commence a reprendre un peu de poids, soit je tombe malade, soit ya ramadan et pour moi la perte de poids s'etend sur 2 mois jusqu'a ce que je reprenne petit a petit de l'appetit!!

En fait réctification ce n'est pas parce que je n'ai plus de place que je mange plus rien, mais j'ai envie de vomir je ne peux plus voir la bouffe

Je pense qu'à la base t'as déjà un ''probleme'' avec la bouffe non ? t'as de l'appettie en dehors du ramadan ?

Perso je mange raisonnablement , soupe, salade , plat chaud et ensuite jusqu'au shor

Merci bien!!

pour ma part en ce moment c pareil pour moi
pas vraiment faim la journée, pas d'appétit le soir..
hier je mangeais bessif car je sentais que j'allais vomir
mais bon ca me dérange pas de perdre quelques kilos superflux :D

Moi c'est pareil! je suis prise par des nausées et je ne peux rien avaler d'autres même un peu plus tard dans la soirée..

hello c'est peut etre parce que vous mangez vite? non? j'ai une amie comme ca elle mangeait peu mais rapidement et elle etait etonné de voir les autres a table manger lollll
perso je mange normal mais lentement et ca va :) et le matin pour sorh je prend juste un yaourt et el hamdoulla :) le truc cest quil ne faut pas se jeter sur le bol de harira mdr

Merci bien!!

Je suis comme toi.

mon defaut a moi que je resiste pas a ma harira..2-3 zlafates:(..apres je mange plus rien.

depuis qu'on a commence le ramadan...j'ai mange ni pain ni legumes ni fromages...c'est pas bien mais j'arrive pas.

Merci bien!!

je suis comme toi je n'arrive pas a manger gros chose,et au bout d'un moment je suis carrément ecoeurée par la bouffe
et je perds en moyenne 7 à 8 kgs, alors que je suis deja pas très épaisse :rolleyes:

moi en général, chaque ramadan je perds au minimum 5kg! Je prépare plein de choses qui me donnent envie et au moment du ftour, aprés un peu de chorba et une brick, j'en peut plus!
Voilà, j'ai trouvé encore plus rapide et plus efficace que le régime minceur ta3 jean michel C... ( enfin, ca marche pour moi!), Faites ramdhan! Non seulement ca ne vous coûte rien mais en plus vous allez faire des économies.... lol

LOL c'est sur on détient LE vrai secret pour maigrir

Sinon pour répondre à la miss je mange doucement et ça se voit que je me force

Ma mère a peur que je tombe ds les pommes en allant au boulot, mais j'arrive vraiment pas à me forcer c'est fou.. Moi la chorba me suffit c'est chaud quand meme!! Après le reste quoi le peu que je mange après ben je me force grave grave

Moi je fais du 36 dc imaginez à quoi je vais ressembler après lol

Y'en a qui tarde ds la soirée, perso je suis trop ko

Franchement, quand ça passe pas, faut pas forcer! la vérité j'ai essayé de forcer un jour, non seulement je pouvait plus bouger, mais au final... j'ai eu des vertiges et tout à finit aux toilettes.
Mon conseil, mangez doucement, evites de boire trop d'eau dés le départ, et écoutez votre estomac, quand il dit stop, ça veut dire stop!

Retour