Kayan
La ilaha illa Allah
Saleymalikoum voila je suis une soeur convertie et ma foi grandit de jour en jour hamdoulilah mais voilà c est très durm , je sais que je ne suis pas la seule , je suis femme au foyer avec mes deux enfants c est certes pour moi plus facile que pour mon mari d etre dans le din car le travail , le stress et donc la fatigue l empêche de pratiquer son din.Seulement voilà le fossé se créer , il y a en plus des péchés supplémentaires qu il exerce , je ne les citerais pas mais cela nous éloigne, il ne m appuie pas au contraire il devient mon ennemi et j avoue que mes sentiments à son égard baisse de plus en plus.Je ne souhaite pas le quitter mais je souhaiterais simplement des conseils, des hadiths des douas pour que ma solitude soit moins difficile à supporter. Je met toute ma confiance en Allah mais en tant qu etre humain nous avons besoin d échanger, de partager avec sa communauté , connaissant que mon mari je suis assez restreinte .Si il y a des mères au foyer avec des enfants en bas age qui souhaite echanger je suis là également.
Cordialement
Cordialement