J'ai obtenu 470 hasanates ALLAH & GRAND venez lire ...

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion doudi192
  • Date de début Date de début
Tu as la vie comme maladie, Allah comme medecin.
Le Coran comme notice et l'Islam comme remède.
Tu as l'Islam comme religion, la Mecque comme direction,
La prière comme mission, incha'Allah le paradis comme destination.

Ils disent que ma religion est celle de la peur,
Je dis que ma religion purifie les coeurs.

Ils disent que nos femmes sont sous-estimées,
Je dis que dans ma religion, la femme est sacrée.

Ils disent que ma religion est antisémite,
Je dis qu'elle aime les gens sans limite.

Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité,
Je dis que la violence n'a pas de nationalité.

Perds ton vice, range ta lame,
Aime ton fils, aide ta femme et pratique l'Islam.

Le prophète (Salla lahou 'aleyhi wa Salam) dit :
Viendra une epoque où ma communauté aimera 5 choses et en oubliera 5 autres;

Ils aimeront ce monde (ici bas) et oublieront l'autre monde (l'Au Delà).
Ils aimeront la vie et oublieront la mort.
Ils aimeront le palais et oublieront la tombe.
Ils aimeront l'argent et oublieront la rédition des comptes.
Ils aimeront la création et oublieront le Créateur.

Qu'Allah (ta'ala) nous protège d'oublier tout ça.
Diffuse ce rappel car nous sommes les rappeleurs.

Bismilah el Rahman el Rahim
Ach'hadou anla illaha illa Allah, Mohamed rassoul Allah Allah ou Akbar.

Que la prière soit ta vocation, l'Islam ta religion et incha'Allah le Paradis ta destination.

Fais passer ce message à tes contacts, ils penseront à Dieu grâce à toi,
Tu auras des hassanates et eux aussi, consacre 3min pour Allah (ta'ala).

Un jour, un homme marchait et lu ceci :
" QOUL HOUWA ALLAH HOU AHAD (Allah est unique)
ALLAHU SAMAD (Allah est le seul à être imploré)
LAM YALID WA LAM YOULAD (Il n'a jamais engendré et n'a pas été engendré)
WALAM YAKOUN LAHOU KOUFOUAN AHAD (Et nul n'est égal à lui) "

Il s'est assis et lu tandis qu'un homme le regardait.
Il est venu à lui et dit :
" Tu sais que tu as obtenu au moins 470 hasanates, rien qu'en lisant cette sourate. "

J'ai aussi obtenu 470 hasanates en ecrivant ce message,
et toi qui est en train de le lire, tu en as obtenu également 470..

Permets aux autres d'en avoir 470 eux aussi...
 
Et si je l'envoie en mail à 10 personnes + l'intégrale de Sourate Al-Baqara avec une photo de la Kaaba en pièce jointes, elle me rapporte combien la combo spicial ?
 
Tu as la vie comme maladie, Allah comme medecin.
Le Coran comme notice et l'Islam comme remède.
Tu as l'Islam comme religion, la Mecque comme direction,
La prière comme mission, incha'Allah le paradis comme destination.

Ils disent que ma religion est celle de la peur,
Je dis que ma religion purifie les coeurs.

Ils disent que nos femmes sont sous-estimées,
Je dis que dans ma religion, la femme est sacrée.
http://www.bladi.info/176329-lenfer-peuple-surtout-femmes/
Ils disent que ma religion est antisémite,
Je dis qu'elle aime les gens sans limite.

Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité,
Je dis que la violence n'a pas de nationalité.

Perds ton vice, range ta lame,
Aime ton fils, aide ta femme et pratique l'Islam.

Le prophète (Salla lahou 'aleyhi wa Salam) dit :
Viendra une epoque où ma communauté aimera 5 choses et en oubliera 5 autres;

Ils aimeront ce monde (ici bas) et oublieront l'autre monde (l'Au Delà).
Ils aimeront la vie et oublieront la mort.
Ils aimeront le palais et oublieront la tombe.
Ils aimeront l'argent et oublieront la rédition des comptes.
Ils aimeront la création et oublieront le Créateur.

Qu'Allah (ta'ala) nous protège d'oublier tout ça.
Diffuse ce rappel car nous sommes les rappeleurs.

Bismilah el Rahman el Rahim
Ach'hadou anla illaha illa Allah, Mohamed rassoul Allah Allah ou Akbar.

Que la prière soit ta vocation, l'Islam ta religion et incha'Allah le Paradis ta destination.

Fais passer ce message à tes contacts, ils penseront à Dieu grâce à toi,
Tu auras des hassanates et eux aussi, consacre 3min pour Allah (ta'ala).
ils on la tète en laird, il pense a se sais pas quoi
Un jour, un homme marchait et lu ceci :
" QOUL HOUWA ALLAH HOU AHAD (Allah est unique)
ALLAHU SAMAD (Allah est le seul à être imploré)
LAM YALID WA LAM YOULAD (Il n'a jamais engendré et n'a pas été engendré)
WALAM YAKOUN LAHOU KOUFOUAN AHAD (Et nul n'est égal à lui) "

Il s'est assis et lu tandis qu'un homme le regardait.
Il est venu à lui et dit :
" Tu sais que tu as obtenu au moins 470 hasanates, rien qu'en lisant cette sourate. "
le monde est beaux, il suffis de lire pour avoir 470hasanates :)
J'ai aussi obtenu 470 hasanates en ecrivant ce message,
et toi qui est en train de le lire, tu en as obtenu également 470..

Permets aux autres d'en avoir 470 eux aussi...
 
J'ai aussi obtenu 470 hasanates en ecrivant ce message,
et toi qui est en train de le lire, tu en as obtenu également 470..

...

tu es sur ?? :eek:
parceque ça m'arrange, je suis pour l'instant debitrice
je suis meme au rouge
et si je l'envoi a tous mes contacts mails ça se multiplie???

interessant
bladi nous fait gagner des hassanates fabour
 
tu es sur ?? :ee
parceque ça m'arrange, je suis pour l'instant debitrice
je suis meme au rouge
et si je l'envoi a tous mes contacts mails ça se multiplie???

interessant
bladi nous fait gagner des hassanates fabour

jcrois que jviens d'en perdre 1500 avec l'inter que j'ai écrite juste avant :eek:

ben ya moyen de prendre un crédit ?? :D
 
jcrois que jviens d'en perdre 1500 avec l'inter que j'ai écrite juste avant ::

ben ya moyen de prendre un crédit ?? :D


non je pense pas
mais tu n'as qu'a relire le msg 10 fois et tu as 4700 hassana et tu absorbes le decouvert

Meuhh oui!!! elle t'a dis que c'est un hadite.

Hadithe d'un misterieux homme en fait.

je veux bien croire mais qu'on m'explique pourquoi ce chiffre
pourquoi pas 500, on y etait presque, en plus ça nous fait un chiffre rond et facile pour les calculs ,
 
Salam,

C'est impressionnant comme les musulmans sont moqueurs à l'égard de leurs frères et sœurs.

La sœur (que Dieu la récompense) vous fait un petit rappel, et vous le prenez en dérision. J'oubliai que le rappel profite aux croyants...
 
Salam,

C'est impressionnant comme les musulmans sont moqueurs à l'égard de leurs frères et sœurs.

La sœur (que Dieu la récompense) vous fait un petit rappel, et vous le prenez en dérision. J'oubliai que le rappel profite aux croyants...

Bah écoute, les musulmans me répètent à longueur de temps que la Foi, ce n'est qu'Amour et Dévotion envers le Créateur parce qu'on Lui doit tout, que c'est la vérité enfouie en chacun de nous qu'il faut cultiver pour la paix intérieure et l'harmonie entre les peuples...

Alors quand quelqu'un vient faire un "rappel" des techniques d'accumulation de capital Eden en vue d'obtenir le meilleur standing dans l'au-delà, permets-nous de nous moquer un peu quand même.
 
je veux bien croire mais qu'on m'explique pourquoi ce chiffre
pourquoi pas 500, on y etait presque, en plus ça nous fait un chiffre rond et facile pour les calculs ,

le nombre de lettres dans la sourates X10

"man 9ara'a 7arfoun min 7ourouf kitab Allah la8ou 7assana, lam a9oulakoum alif lam mim 7arf, walakin alifoun 7arf, wa lamoun 7arf, wa mimoun 7arf".

et "al 7assana bi 3achra amthali8a"
 
Bah écoute, les musulmans me répètent à longueur de temps que la Foi, ce n'est qu'Amour et Dévotion envers le Créateur parce qu'on Lui doit tout, que c'est la vérité enfouie en chacun de nous qu'il faut cultiver pour la paix intérieure et l'harmonie entre les peuples...

Alors quand quelqu'un vient faire un "rappel" des techniques d'accumulation de capital Eden en vue d'obtenir le meilleur standing dans l'au-delà, permets-nous de nous moquer un peu quand même.

Pourquoi ton premier paragraphe est la deuxième personnel du singulier, et le second à la deuxième personne du pluriel ?

Non il n'est pas permis de se moquer de son frère ou de sa sœur, peut-être qu'elle a une place beaucoup plus importante auprès d'Allah `azza wa jal que toi.

Et même si tu penses que la soeur ne s'y prend pas bien pour faire le rappel (wa Allahu a`lam), où est donc passé la sagesse pour lui faire comprendre ?

Enfin, si tu es musulman, tu devrais savoir que quand quelqu'un adresse le "salâm", lui rendre devient une obligation. (Et en plus tu gagneras des hassanats, t'imagines :langue:).
Je pense que tu ne l'es pas en te lisant (wa Allahu a`lam), mais la politesse est de rigueur.
 
Pourquoi ton premier paragraphe est la deuxième personnel du singulier, et le second à la deuxième personne du pluriel ?

Non il n'est pas permis de se moquer de son frère ou de sa sœur, peut-être qu'elle a une place beaucoup plus importante auprès d'Allah `azza wa jal que toi.

Et même si tu penses que la soeur ne s'y prend pas bien pour faire le rappel (wa Allahu a`lam), où est donc passé la sagesse pour lui faire comprendre ?

Enfin, si tu es musulman, tu devrais savoir que quand quelqu'un adresse le "salâm", lui rendre devient une obligation. (Et en plus tu gagneras des hassanats, t'imagines :langue:).
Je pense que tu ne l'es pas en te lisant (wa Allahu a`lam), mais la politesse est de rigueur.

Effectivement, je nullifie malheureusement tes recommandations : je suis athée. D'ailleurs, cette histoire de hassanates a participé grandement à mon orientation vers l'apostasie. Ensuite, si je dis "nous", c'est que beaucoup ici ont perçu le caractère minable de profit que sous-tend le calcul des bienfaits... mais pas toi, visiblement trop occupé à ta levée de bouclier.

Si tu es allergique à la raillerie, je te suggère de travailler un argumentaire convaincant pour défendre les motivations du "rappel" effectué par ta "soeur", plutôt que d'attaquer directement ma manière de faire qui bien que sans doute désagréable, est tout à fait légale. Quant à ton histoire de "salâm", ce n'est malheureusement pas toi qui imposeras une convention sociale sur une sphère Internet qui s'en passe largement, et encore moins toi qui m'apprendras les vertus de la politesse.
 
Effectivement, je nullifie malheureusement tes recommandations : je suis athée. D'ailleurs, cette histoire de hassanates a participé grandement à mon orientation vers l'apostasie. Ensuite, si je dis "nous", c'est que beaucoup ici ont perçu le caractère minable de profit que sous-tend le calcul des bienfaits... mais pas toi, visiblement trop occupé à ta levée de bouclier.

Si tu es allergique à la raillerie, je te suggère de travailler un argumentaire convaincant pour défendre les motivations du "rappel" effectué par ta "soeur", plutôt que d'attaquer directement ma manière de faire qui bien que sans doute désagréable, est tout à fait légale. Quant à ton histoire de "salâm", ce n'est malheureusement pas toi qui imposeras une convention sociale sur une sphère Internet qui s'en passe largement, et encore moins toi qui m'apprendras les vertus de la politesse.

J'avais bien compris.. tu portes bien ton pseudo ;).

"La foi et la pudeur sont liés, quand l'un part, l'autre part". Normalement cette parole de la meilleure des créatures (que la paix et la bénédiction soient sur lui) parle de la pudeur corporelle -wa Allahu a`lam-, mais pour certains la pudeur "verbale" est de mise -aucun rapport avec le principe freudien-.
 
J'avais bien compris.. tu portes bien ton pseudo ;).

"La foi et la pudeur sont liés, quand l'un part, l'autre part". Normalement cette parole de la meilleure des créatures (que la paix et la bénédiction soient sur lui) parle de la pudeur corporelle -wa Allahu a`lam-, mais pour certains la pudeur "verbale" est de mise -aucun rapport avec le principe freudien-.

Comme je m'y attendais, tu n'as rien produit de pertinent en rapport avec le sujet.

Quant à ta morale islamique bricolée sur le tas, inutile que j'en commente la vacuité absolue.
 
Ah c est sure que tes moqueries apportaient grandement au rappel emis.

Inutile de distordre la problématique. Si tu avais suivi la discussion tu aurais vu qu'au lieu de critiquer le fond de mes moqueries, il se contentait d'en rajouter sur la forme, le tout avec un ton de reproche tellement comique que je me voyais dans l'obligation d'effectuer moi-même un "rappel".
 
Retour
Haut