Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,
Je n'ai jamais l'occasion de nouer de contacts avec des marocains
Tous mes amis sont des français
J'ai beau essayé mais ca ne marche pas
Que dois je faire?
Bonjour,
Que dois je faire?
Bonjour,
Que dois je faire?
Le que dois-je faire me rappelle Omar et Fred ! (ça me fait rire).
C'est pas une obligation d'avoir des amis marocains, ça va tu peux trés bien vivre comme ça. l'essentiel est que tu aies des amis, qu'est-ce que ça change que ce soit des marocains ou pas ? L'important est que ce soit TES AMIS point (l'origine n'est qu'un détail).
Salam,
J'ai bcpp ++ d'amies françaises que marocaines et j'en suis trés fiére!!
ce n'est pas question de fierté mais c'est question de nostalgie
Heureusement il y bladi
Bonjour,
Que dois je faire?
un conseil reste comme t'es c'est le mieux que je puisse te dire
Y'a des jours ou j'en viendrai a regreter de connaitre certains marocains :langu:
Salam,
J'ai bcpp ++ d'amies françaises que marocaines et j'en suis trés fiére!!
franchement je prefere echanger avec des gens qui ne connaissent pas la culture de mes parents et faire de meme avec eux que de passer son temps a parler douaz, shikhats et tberguigue
je vois pas ce que la fierté vient faire là dedans. Être fière d'avoir plus d'amies françaises que marocaines ! c'est peut être la remarque la plus ***** que j'ai pu entendre (et dieu sait que j'en ai entendu).
Pour en revenir à racha, c'est sûr qu'en temps que marocaines ça peut parfois être sympa de se retrouver avec des marocains ( pour le délire) mais si parmi les marocains rencontrés, tu n'as pu t'en faire aucun comme ami, c'est que c'était pas possible. Faut pas vouloir se faire des amis MAROCAINS a tout prix.
Y'a pas de quota sur ce point je te rassure. Après contente toi de ce que tu as, si ceux que tu rencontres, tu peux délirer un peu avec eux, c'est déjà ça.q
je t'en pose des question...
Bonjour,
Que dois je faire?
franchement je prefere echanger avec des gens qui ne connaissent pas la culture de mes parents et faire de meme avec eux que de passer son temps a parler douaz, shikhats et tberguigue
Je ne cherche pas à me faire des amis marocains a tout prix
Mais je me dis qu'après 13 ans de vie en France, c'est bien bisarre ne pas savoir lier des amitiés avec des gens comme moi....
Je ne cherche pas à me faire des amis marocains a tout prix
Mais je me dis qu'après 13 ans de vie en France, c'est bien bisarre ne pas savoir lier des amitiés avec des gens comme moi....
Ben peut être que justement ils ne sont pas comme toi, ou que toi tu n'es plus comme eux ??
mais je comprends pas trop ce que tu veux dire par "des gens comme moi" ?
Les marocains ne sont pas des clones, on est tous très différents, moi y'a pleins de marocains dont je voudrais pas comme amis ?
Et en amitié faut pas forcément chercher des gens qui nous ressemble !
amitier ne se li pas par "orgine" mais par limites que tu mets. et ce que tu attends/espere d'une amitier....mais surtout se que tu a donner avant de recevoir de cette amitier....
Yak al kafer bellah
hey Radoudou, j'ai acheté du Maroc le saboune beldi que tu m'avais conseillé une fois, fessou9 comme tu me l'avais bien précisé
???? depuis quand faut que j'attente que tu daignes m'interroger pour te répondre ?
tu es sur un site de discussion libre au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué.
Chacun intervient librement et peut donner son avis.
j'ai dis certains :langu e:
alors dis moi tout tes impressions ca fait comment la premiere fois
un conseil reste comme t'es c'est le mieux que je puisse te dire
Y'a des jours ou j'en viendrai a regreter de connaitre certains marocains :langue:
bein je l'ai tjs pas essayé, on m'avait dit qu'il puait donc j'hésite encore :lang:
ca pue pas :fo u:
c particulier peut etre moi je kiffe l'odeur :langue:
Bonsoir,
Pour quoi tu veux a tout prix avoir des amis Marocains?
c'est peut etre parce que tu es habitué à l'odeur
ouais c'est clair..pourquoi...?
je me dis que peut etre c'est sympa d'avoir des gens qui parlent la meme longue 'maternelle" que moi
mais je vous assure ca ne m'empeche pas de vivre
achete une parabole